qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

Re : qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

pfff,j'ai fait 200 euros de commande!! la folle,que des trucs pour le nail art la cinglée,rien de nescessaire pour le boulot,que du fun!! si mon mari savait,il m'egorge sur place,on est fauchés grave!!!

lool oui mais c'est toujours comme ca!!! on commence et on n'arrete plus! surtout quant on vois les prix pratiqué bah ca encourage bien mdrrrrrr

coucou les filles , juste pour vous faire part de ma petite experience a moi.. lol

j'ai commandé 5 plaques Konad ainsi que 2 vernis konad (noir et blanc) sur nail design et je n'ai aucun soucis , ca marche a merveille mais c vrai qu'il faut etre rapide... les plaques etaient emballées mais pas de film de protection , sur aucune... j'en ai meme eu une en cadeau!!!

donc ben je fais comme les precedents conseils... je pose le vernis en couche pas trop mince... je racle vite , en tenant le racloir en biais... je passe le tampon emarche et j'applique sur l'ongle , tout fonctionne tres bien... utilisez vous les vernis special konad? bisous les filles , courage ca va aller!!!!

coucou les filles , juste pour vous faire part de ma petite experience a moi.. lol

j'ai commandé 5 plaques Konad ainsi que 2 vernis konad (noir et blanc) sur nail design et je n'ai aucun soucis , ca marche a merveille mais c vrai qu'il faut etre rapide... les plaques etaient emballées mais pas de film de protection , sur aucune... j'en ai meme eu une en cadeau!!!

donc ben je fais comme les precedents conseils... je pose le vernis en couche pas trop mince... je racle vite , en tenant le racloir en biais... je passe le tampon emarche et j'applique sur l'ongle , tout fonctionne tres bien... utilisez vous les vernis special konad? bisous les filles , courage ca va aller!!!!
je dois etre trop blonde:flocool::atmos: mais c est pas top

Coucou,
Essayez de racler avec une vielle carte de crédit ou carte de fidélité des supermarchés à la place de la raclette.ça marche super et ça ne raye pas la plaque.
Il faut être assez rapide et trouver la technique. Après ça va tout seul.
Tenez nous au courant

N'oubliez pas aussi de passer du dissolvant (sur plaque et tampon ) avant et après chaque prise au tampon.

autre piste : j'ai acheté recemment les vernis konad rose pastel et le argent et je trouve que les dessins sont plus pâles et moins précis, alors qu'avec le blanc, le noir et le rose les dessins sont bien mieux.
c'est avec quelle couleur de vernis que tu as des problèmes ?

coucou les filles!!! ben moi j'ai été découragée et j'ai pas réessayer depuis.... snif... ce jour la je me suis quand meme entrainée pendant 3h quoi et rien a la fin!!! j'étais déprimé!! je fais bien comme vous dite et rien! j'ai les vernis konad blanc et argent acheté avec le kit, le blanc mais alor rien du tout!!! niet!! j'ai beau tout essayer meme alé super viet et rien meme pas une trace sur le tampon.... le gris ben j'ai reussi une seule fois a avoir une misérable trace de quelquechose mais bon c'est très claire et on ne le voit pas bien! et puis après plus rien.... je comprend vraiment pas ce que je fais mal....

coucou les filles!!! ben moi j'ai été découragée et j'ai pas réessayer depuis.... snif... ce jour la je me suis quand meme entrainée pendant 3h quoi et rien a la fin!!! j'étais déprimé!! je fais bien comme vous dite et rien! j'ai les vernis konad blanc et argent acheté avec le kit, le blanc mais alor rien du tout!!! niet!! j'ai beau tout essayer meme alé super viet et rien meme pas une trace sur le tampon.... le gris ben j'ai reussi une seule fois a avoir une misérable trace de quelquechose mais bon c'est très claire et on ne le voit pas bien! et puis après plus rien.... je comprend vraiment pas ce que je fais mal....

As tu essayé avec un autre vernis que tu avais. Un assez épais. ça vient peut être des vernis.
Tiens nous au courant

je ne sais pas je n'ai pas d'autre vernis! et puis des aussi épais ca se trouve ds le comerce? parce qu'ils sont assez liquide en général.

En fait ça peut marcher aussi avec de vieux vernis.
J'ai remarqué que si les vernis sont vraiment trop épais, ça marche moins bien.
Si tu as l'occasion d'en acheter un pas cher à gifi ou autre, essaie d'en prendre un et de tenter avec.

ah ben oui c'est pas une mauvaise idée! tu as déja testé avec d'autre vernis de ce type? je dois vraiment pas etre douée alors....

J'avais testé des vernis acheté sur les marchés pour presque rien et ça avait marché. par contre les couleurs étaient assez pales.
L'idéal reste quand même (à mon gout) les vernis spéciaux mais pas trop épais. Sinon, je mettais un peu de dissolvant dedans afin de les fluidifier mais il faut avoir la main légère.

ok ok merci du conseil! et avec les vernis konad tu y arrive?

J'ai jamais essayé avec des vrai "konad". Je le fais avec les petits vernis "nail paint" et ça marche très bien.

Retour