laradamour
Membre récent
kikou tout le monde,
voici mon petit soucis: quand je réalise une pose gel sur ongles avec tips,pas de soucis.tout tiens bien.quand je fais une pose gel sur vrai ongles,cela ne tiens pas.j'ai fait une pose sur les ongles d'une amie lundi,et elle me dit qu'aujourd'hui,elle n'a plus rien!je fais pourtant le même protocole pour les deux poses,avec les même produits.d'après vous quel est le problème?voici mon protocole et mes produits:
-je désinfecte les mains avec gel anti-bactérie.
-je met emollient cuticules.
-je repousse les cuticules.
-je lime à la lime,coté fin grains, toute la surface de l'ongle,puis je termine par le bloc polissoire.je brosse.
-je met nail prep(onglerie24)
-je met gel monophase(onglerie24)pour la base;je fais bien attention à ne pas laisser de gel sur les cuticules.je catalyse.
-je fait ma french;je catalyse.
-je met mon gel construction rosé(onglerie24);je catalyse;je dégraisse.
-je lime avec le coté fin grains les bords pour les parallèlles;puis toute la surface de l'ongle avec le bloc polissoire;et les bords des cuticules.je brosse;je dégraisse.
-je met le gel monophase(onglerie24)pour la finition.je catalyse.je dégraisse.
-je met l'huile pour cuticules,et je masse.
voilà,dites moi où est mon erreur.grand merci à toutes.gros bisouxxxxx
voici mon petit soucis: quand je réalise une pose gel sur ongles avec tips,pas de soucis.tout tiens bien.quand je fais une pose gel sur vrai ongles,cela ne tiens pas.j'ai fait une pose sur les ongles d'une amie lundi,et elle me dit qu'aujourd'hui,elle n'a plus rien!je fais pourtant le même protocole pour les deux poses,avec les même produits.d'après vous quel est le problème?voici mon protocole et mes produits:
-je désinfecte les mains avec gel anti-bactérie.
-je met emollient cuticules.
-je repousse les cuticules.
-je lime à la lime,coté fin grains, toute la surface de l'ongle,puis je termine par le bloc polissoire.je brosse.
-je met nail prep(onglerie24)
-je met gel monophase(onglerie24)pour la base;je fais bien attention à ne pas laisser de gel sur les cuticules.je catalyse.
-je fait ma french;je catalyse.
-je met mon gel construction rosé(onglerie24);je catalyse;je dégraisse.
-je lime avec le coté fin grains les bords pour les parallèlles;puis toute la surface de l'ongle avec le bloc polissoire;et les bords des cuticules.je brosse;je dégraisse.
-je met le gel monophase(onglerie24)pour la finition.je catalyse.je dégraisse.
-je met l'huile pour cuticules,et je masse.
voilà,dites moi où est mon erreur.grand merci à toutes.gros bisouxxxxx