Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moins cher en materielxquex pourquoi tu te mets pas a la resine c est plus simple
mdrrr

regarde dans les fournisseurs francais tu aurras les frais a moins de 5euros
tu as nouveau nail ou butterfly qui sont sur le forum
et pour moi plus simple lol et en plus ca prend moins de placeet moins cher en materiel![]()
et pour moi plus simple lol et en plus ca prend moins de place
j ai fait pareil avec le gel mdrrrj ai essayé moi :frag_facile:c etait la cata
j'ai rien compris
alors j ai tt revendu
xquex pourquoi tu te mets pas a la resine c est plus simple
mdrrr
la gueguerre gel résine :nawouak:ben je vais mi mettre mais je veux dabor savoir faire la pose en gel sa me plait et celle chez qui j'allais me faire poser les ongle ma tjour di ke la résine jaunissais et que ct pas bien pour les ongle alor jme sui un pe fixer la dessu mais bon je le feré kan meme pour savoir le faire car sa m'intéresse lol
ben je vais mi mettre mais je veux dabor savoir faire la pose en gel sa me plait et celle chez qui j'allais me faire poser les ongle ma tjour di ke la résine jaunissais et que ct pas bien pour les ongle alor jme sui un pe fixer la dessu mais bon je le feré kan meme pour savoir le faire car sa m'intéresse lol
vive le monomer nan chuis pas shootée au monomer :whistle::whistle:Resine Powaaaaa !!!
Si on ne pouvait vivre que d'amour et de résine la vie serait plus belle ^^
Malheureusement sur ma 2à aine de clientes je n'ai reussi qu'à convertir 5 clientes. En france c'est dur de ne travailler qu'à la résine (il faut s'appeller Polyna mdr)
Donc je te conseillerai de tester les deux, car crois-moi les clientes preffèrent le gel (elles sont bete c'est plus beau la résine ^^)
Je te conseille évidemment les Rydnails pour leur esprit commercial et leurs supers gels ! En résine je te conseille CND ^^
Kisssss
Resine Powaaaaa !!!
Si on ne pouvait vivre que d'amour et de résine la vie serait plus belle ^^
Malheureusement sur ma 2à aine de clientes je n'ai reussi qu'à convertir 5 clientes. En france c'est dur de ne travailler qu'à la résine (il faut s'appeller Polyna mdr)
Donc je te conseillerai de tester les deux, car crois-moi les clientes preffèrent le gel (elles sont bete c'est plus beau la résine ^^)
Je te conseille évidemment les Rydnails pour leur esprit commercial et leurs supers gels ! En résine je te conseille CND ^^
Kisssss
regarde dans les fournisseurs francais tu aurras les frais a moins de 5euros
tu as nouveau nail ou butterfly qui sont sur le forum