qui peut me conseiller dans les marques de gels ???????

Re : qui peut me conseiller dans les marques de gels ???????

xquex pourquoi tu te mets pas a la resine c est plus simple
mdrrr

xquex pourquoi tu te mets pas a la resine c est plus simple
mdrrr

ben je vais mi mettre mais je veux dabor savoir faire la pose en gel sa me plait et celle chez qui j'allais me faire poser les ongle ma tjour di ke la résine jaunissais et que ct pas bien pour les ongle alor jme sui un pe fixer la dessu mais bon je le feré kan meme pour savoir le faire car sa m'intéresse lol

ben je vais mi mettre mais je veux dabor savoir faire la pose en gel sa me plait et celle chez qui j'allais me faire poser les ongle ma tjour di ke la résine jaunissais et que ct pas bien pour les ongle alor jme sui un pe fixer la dessu mais bon je le feré kan meme pour savoir le faire car sa m'intéresse lol
la gueguerre gel résine :nawouak:

j ai eu une dame une fois qui me les a posé en resine et c vraii que c devenu jaune

mais parait que c parcequelle a travaillé comme un porc:frag_facile:
car c vrai que une pose en resine bien faite donne plus naturel je trouve

Resine Powaaaaa !!!

Si on ne pouvait vivre que d'amour et de résine la vie serait plus belle ^^

Malheureusement sur ma 2à aine de clientes je n'ai reussi qu'à convertir 5 clientes. En france c'est dur de ne travailler qu'à la résine (il faut s'appeller Polyna mdr)

Donc je te conseillerai de tester les deux, car crois-moi les clientes preffèrent le gel (elles sont bete c'est plus beau la résine ^^)

Je te conseille évidemment les Rydnails pour leur esprit commercial et leurs supers gels ! En résine je te conseille CND ^^

Kisssss

Resine Powaaaaa !!!

Malheureusement sur ma 2à aine de clientes je n'ai reussi qu'à convertir 5 clientes. En france c'est dur de ne travailler qu'à la résine (il faut s'appeller Polyna mdr)

Donc je te conseillerai de tester les deux, car crois-moi les clientes preffèrent le gel (elles sont bete c'est plus beau la résine ^^)

Je te conseille évidemment les Rydnails pour leur esprit commercial et leurs supers gels ! En résine je te conseille CND ^^

Kisssss
vive le monomer nan chuis pas shootée au monomer :whistle::whistle:

moi la resine j'ai +- reussi a maitrisé a mes debuts puis suis passée au gel et kd j'ai voulus recommencer et ben j'ai plus su faire kelke chose de potable,pourtant j'aimais bien mais l'odeur heu...non merci lolll

donc je reste au gel

Resine Powaaaaa !!!

Kisssss

merci beaucoup je pence commander chez rydnail car je n'ai entendu que du bien de ce site donc voila ne plus j'ai vu des gels monophase pas trop cher loool

sisi les filles pour vos reponses !!!!!!!!! vive les rydnails loooooooooooool

Mdrrrr Yves, jamais tu dors ?

Au lieu de glandouiller sur le forum faudrait que tu mettes ton gel phospho rose en ligne parce que je le veuuuuuuuuuuuuux !!!

Vive le monomer et les machins qui brillent dans la nuit !

moi ze veux le rose aussi mais j'ai regarder ya ke du vert loooooooool

regarde dans les fournisseurs francais tu aurras les frais a moins de 5euros
tu as nouveau nail ou butterfly qui sont sur le forum

est ce que tu as tester les produit de rydnails ou les produits de fournisseur francais ? je voudrais savoir ton avis stp merci

Retour