qui peut me dire ce que cela peut êtres?

melissa69830

Membre récent
bonjour a toutes j'ai hésitez a poster en anonyme par pudeur mais a quoi bon . . .
sa fait 3 ans que mon ami et moi sommes ensembles et 2 ans de vie commune.
je ne prend plus la pilule depuis plus d'un ans.

( je fait attention et lui aussi nous ne souhaitons pas d'enfant pour le moment)

avant hier nous avons eu un rapport non protéger et d'habitude il ce retire avant de venir mais pas la . . .

aujourd'hui, alors que j'ai mes règles a partir du 20 de chaque moi je saigne et c'est étrange car c'est très rouge pas comme les règles habituelles . . .

je commence a me poser des questions qu'est ce que sa peut êtres??

Je sais que chaque femmes est différente mais qu'est ce qui vous parait, dans mon cas, le plus plausible?

merci d'avance.

Je pensse que le mieux serais d'allez voir ton medecin ou gygy , pour lui espliquer se qui tes arriver , car chaque femme et differente , et sur le fofo certaine pourait te dire t'elle chose et enssuite d'autre le contraire tu va plus etre embrouillez par plien d'idée et peut etre meme inquiete , donc direction medecin serais le plus serieus je pensse ...​

Coucou.

Le seul moyen d'obtenir une réponse claire et précise sur le "phénomène" qui se passe en toi est la consultation médicale.

Rassures toi, en un jour, ce n'est pas un signe de grossesse (même si il n'est pas a exclure étant donné qu'une goutte suffit ;))

Tu as peut être tout simplement tes règles ou alors un rapport un peu plus fort que d'habitude...bref...tant de petites choses pour un corps de femme.

Tiens nous au courant :)

Bises

Bonjour!
ne t'en fais pas il n'y a pas de quoi poster en anonyme ;)
Je vais me faire la parole de prof mis ce qui me choque MOI c'est que tu dis que "d'habitude" il se retire avant,ne sais tu pas que l'ejaculation ne se fait pas en une seule et derniere fois?
alors tout d'abord non!se retirer n'evite rien!ca ne suffit pas!meme si le liquide pré éjaculatoire qui s'ecoule à partir du moment ou il y a erection contient peu de spermatozoide,il en contient et peut meme en transporter (ceux qui stagnaient possiblement dans l'uretre en plus) donc mauvaise idée si vous ne voulez pas d'arrivée surprise...
quant à ton impression d'avoir des saignements differents d'apres la couleur,je pense simplement que c'est toi qui stresse mais consulte surtout ton gynecho et parle lui de ta pratique avec ton ami qu'il t'expose les faits et risques et trouve avec
toi une contraception qui t'ira.tu as de la chance d'avoir échappé si je peux dire ca comme ca a une grossesse si ca fait un an que vous faites ca,quand ton corps ce sera tout a fait debarassé de la pillule (il faut la plupart du temps plusieurs moi apres l'arret de celle ci) tu pourrais avoir moins de chance!
tiens nous au courant!

Je ne savais pas qu'au jour d'aujourd'hui il y avait encore qui utilisaient ce moyen de "contraception" (qui soit dit en passant est loin d'en être un)

Le mieux c'est que t'ailles consulter un doc...

alors pour le moyen de contraception je me fait poser l'implant fin mai! mais ce n’étais en aucun cas la question . . . le moyen que j'utilise pour éviter d'avoir un enfant ne regarde que moi et il y a des raisons qui font que je n'est pas eu de contraceptions depuis tout ce temps!! bref les saignement on duré quelques heurs car hier soir je n'avais déjà plus rien donc je n irais pas voir un médecin et donc si quelqu'un a une idée de ce que sa aurait pu êtres. . .

ps: si j'apprend que je suis enceinte même si ce n'est pas désiré cela fera de moi la plus heureuse des maman!! et je sais que le bébé aura un papa attentioner alors ne jugez pas trop vite

Je suis navrée si tu t'es sentie jugée.. Pour ma part, c'est simplement que je ne considère pas cela comme un moyen de contraception. Mais je conçois tout à fait qu'il y ait multiplicité de raisons pour en être arrivé là...

Effectivement, si tes saignements ont cessé, peut être que tu peux en rester là... Moi je sais que j'avais des changements de "couleur" lorsque j'étais en transition entre 2 anneaux.. En gros lorsque mon corps n'était plus sous hormones

mimicella je n'est pas dit sa méchamment loin de la . . . je n en suis pas a ce point la :) mais c'est vrai que si quelqu'un avais une réponse . . . au départ perso je pensais plus a une fausse couche mais comme c'est la 1ere fois que sa m'arrive alors je ne sais pas . . .

Pas de soucis ;) Je préférais que ce soit clair

Mais tu as saigné longtemps? tu penses avoir perdu beaucoup de sang?

Une fausse couche tu serais pliee en deux de douleur avec des groos caillaux de sang me semble t il.
Mais vu que ya quelque chose de bizarre dans ces saignements, demande a voir une gyneco en urgence dès mardi ou mercredi si possible.

Coucou
la fausse couche sa me semble bizare car en 2jours l'oeuf n'a pa le temps de s'implanter et ensuite de s'éliminer
parfois je saigne aussi après un rapport j'avais consulté car je trouvais bizare puisque sa m'a arrivé que 2 fois et on m'avait dit que sa peut arriver
mais bon comme chaque femme est différente....
Voila
bon courage :)

ce n'etait en aucun cas la question?je me suis dis que tu pensais peut etre etre enceinte ou meme comme on parle de fausse couche...et vu que tu dis dans ton message que pour l'instant vous ne souhaitez pas d'enfant de developper cette methode m'a semblé un peu bisare !il est logique que cette methode que tu as choisi tu l'as choisi de ton propre chef et tu fais bien comme tu veux on est d'accord je n'ai en aucun cas dis le contraire mais vu que tu disais ne pas souhaiter d'enfant pour l'instant ,faire le lien entre tes rapports sexuels le fait que tu ne prennes pas la pilule,le retrait pour je suppose ne pas tomber enceinte et tes pertes on ne peut pas le lire autrement.c'est tres contradicitoire...
les saignements entre les regles pour les personnes sans contraception (j'en fais partie) ne sont pas rare,il n'y a pas de quoi s'inquieter si il n'y a pas de douleur particuliere ou autre...apres personne de mieux qu'un medecin ne saura dire si ca en est ou non.

donc sans juger mais seulement parce que tu disais que vous ne le souhaitiez pas pour l'instant,si jamais tu es enceinte d'apres ton dernier message:FELICITATION!

alors pour le moyen de contraception je me fait poser l'implant fin mai! mais ce n’étais en aucun cas la question . . . le moyen que j'utilise pour éviter d'avoir un enfant ne regarde que moi et il y a des raisons qui font que je n'est pas eu de contraceptions depuis tout ce temps!! bref les saignement on duré quelques heurs car hier soir je n'avais déjà plus rien donc je n irais pas voir un médecin et donc si quelqu'un a une idée de ce que sa aurait pu êtres. . .

ps: si j'apprend que je suis enceinte même si ce n'est pas désiré cela fera de moi la plus heureuse des maman!! et je sais que le bébé aura un papa attentioner alors ne jugez pas trop vite

merci pour vos réponse je vais attendre un peu pour l'instant ce qui m'affolais le plus c'est cette perte de sang perso je ne craint pas de tomber enceinte même si ce n'est pas mon désire maintenant si c'est le cas je rappelle juste a certaine que l'avortement au pire, n'est pas fait pour les chien!

" si c'est le cas je rappelle juste a certaine que l'avortement au pire, n'est pas fait pour les chien!"

c'est QUI "certaine"?
quant à la vision de l'avortement comme le dit petitefemme chacun sa facon de l'apprehender et à chacun son avis sur la question hein...c'est pas non plus un grain de beauté!mais bon je pense que ce n'est pas ce que tu as voulu dire!?

Retour