Qui peut me dire si oui ou non

evato1

DEBUTANTE-C'NAILS
j'ai un bombé ou pas sur mes doigts car j'en ai mare de pas y arriver. Merci pour vos réponses avnt que je m'arrache les cheveux lol!!!!!:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:

Pièces jointes

• P1030696.jpg
    P1030696.jpg
    41 KB · Affichages: 84
  • P1030700.jpg
    P1030700.jpg
    27.6 KB · Affichages: 104
  • P1030701.jpg
    P1030701.jpg
    44.1 KB · Affichages: 93
  • P1030703.jpg
    P1030703.jpg
    22.8 KB · Affichages: 98
  • P1030704.jpg
    P1030704.jpg
    26 KB · Affichages: 96
  • P1030706.jpg
    P1030706.jpg
    30.7 KB · Affichages: 69
  • P1030709.jpg
    P1030709.jpg
    25.3 KB · Affichages: 83
  • P1030707.jpg
    P1030707.jpg
    31.8 KB · Affichages: 80
Re : Qui peut me dire si oui ou non

euh,on va dire entre les deux,lol!!
sur l'avant derniere photo,il y en a a peu pres un mais pas tres bien placé...
ca va venir t'inquiete pas...

je suis débutante
mais je dirais qu'il n'y est pas assez, enfin je pense.
attends les avis pro.
courage moi aussi je m'arrache les cheveux des fois
il va bientot me falloir une perruque lol

Merci les filles pour vos réponse.Je vais encore étudier les pas à pas sur le bombé......Rozeane on fera une commande groupée pour la perruque si tu veux lol

oui pas de bombé pas evident mais ca viendra

Merci les filles pour vos réponse.Je vais encore étudier les pas à pas sur le bombé......Rozeane on fera une commande groupée pour la perruque si tu veux lol

lol
pour le bombé j'avais vu une technique en mettant une boule de gel la ou dois être le bombé (zone dite de stress) et retourner le doigt 10 sec sans catalysé, le gel s'auto-égalise et crée le bombé
des que je retrouve je te donnerais le lien , a moins que tu connais deja

retourne ton doigt à l'envers (ongle vers le bas, pas le doigt :whistle:) avant de le mettre dans la lampe ;)

retourne ton doigt à l'envers (ongle vers le bas, pas le doigt :whistle:) avant de le mettre dans la lampe ;)

c'est exactement ce que je fais........ mais c'est vrai que le bombé c'est pas évident.....

moi je dirais non désolée

xana je fais pareil de puis mes debut lol, je le retourne et si bombé mal mis je change la position de mon doigt

ben c'est se que je fais grrrrrr mais a mon avis je le mets mal quand je retour mon doigt je dois trop pencher vers l'avant c'est pour çà que j'ai le bombé au bout lol

moi je dirais non désolée

xana je fais pareil de puis mes debut lol, je le retourne et si bombé mal mis je change la position de mon doigt
ben je vais suivre ton conseil je vais bien regarder ou il se trouve mon bombé quand je retour le doigt je reviendrais à ma prochaine pose sur ma discution les filles
merci à toutes

il m'a fallut longtemps pour y arriver alors aussi ce ke je fais je place mon bombé en place et j'etire de chaque coté mon gel

Retour