Qui peut me donner des cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui peut me donner des cours

De plus elle a réédité son 1er msg donc il ne dit plus ce qu'il disait......

de toutes façons.... tes disponibilités ne correspondent pas aux formatrices puisque tu n'es libre que le soir et ou le dimanche.... ou alors, le prix est majoré !! et oui, nous avons aussi une vie sociale et de famille !!!

bonjour moi je troque mes formations contre quelques cours de kamasutra, ou heures de repassage, ou cours de cuisine, si ca t'interesse???????????????? non franchement je ne vais pas te juger ni me moquer ce n'est pas mon style, hein les filles? mais sincerement oui nous vivons dans un monde ou la solidarité n'est plus ce qu'elle etais, alors à toi de te bouger la nounoulle, de regarder sur les forums, les pas à pas, faire des recherches sur le net, etc, je peux comprendre que tu n'ai pas les moyens de te payer des formations, mais n'attend pas ici auprés des filles qui pour la plupart ont déja déboursés quelques centaines de dizaines d'euros, de te former gratuitement, bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!

Passionnée de l'onglerie comme beaucoup d'entre vous, je reste cependant bloqué sur le financement des formations proposés et sur d'éventuels prises en charge (fongécif) où on m'a royalement découragée, en m'indiquant que ce n'était qu'un métier de mode, non reconnu d’état...

Je recherche une formatrice ou quelqu'un d'assez expérimentée pour m'aider dans l'apprentissage des poses de faux ongles en méthode gel et nail art.

Je suis de pontoise et si quelqu'un avait quelques heure à me consacrer pour acquérir les bons gestes.

Merci beaucoup pour vos éventuels retours.

je précise que je travaille à temps plein et que je ne dispose pas de CP, donc soir ou week-end et pas de financement donc les écoles impossible.

tu dis en bas de page

"je précise que je travaille à temps plein et que je ne dispose pas de CP, donc soir ou week-end et pas de financement donc les écoles impossible"

sa veut dire ce que sa veut dire pas de financement c pas de financement
alors arrête de dire que tu est prête a payer puisque tu n as pas d argent et je trouve que de parler de ta fille avec son ope a cœur ouvert c pas top de t as part et ca ne change rien au problème!
le mieux est de fermer ton pst pour arrêter toute polémique de toute façon si quelqu'un veux t aider elle te mp et puis c tout

Passionnée de l'onglerie comme beaucoup d'entre vous, je reste cependant bloqué sur le financement des formations proposés et sur d'éventuels prises en charge (fongécif) où on m'a royalement découragée, en m'indiquant que ce n'était qu'un métier de mode, non reconnu d’état...

Je recherche une formatrice ou quelqu'un d'assez expérimentée pour m'aider dans l'apprentissage des poses de faux ongles en méthode gel et nail art.

Je suis de pontoise et si quelqu'un avait quelques heure à me consacrer pour acquérir les bons gestes.

Merci beaucoup pour vos éventuels retours.

je précise que je travaille à temps plein et que je ne dispose pas de CP, donc soir ou week-end et pas de financement donc les écoles impossible.

tu dis en bas de page

"je précise que je travaille à temps plein et que je ne dispose pas de CP, donc soir ou week-end et pas de financement donc les écoles impossible"

sa veut dire ce que sa veut dire pas de financement c pas de financement
alors arrête de dire que tu est prête a payer puisque tu n as pas d argent et je trouve que de parler de ta fille avec son ope a cœur ouvert c pas top de t as part et ca ne change rien au problème!
le mieux est de fermer ton pst pour arrêter toute polémique de toute façon si quelqu'un veux t aider elle te mp et puis c tout

entièrement d'accord ... bientot il faudra quantifier son degré de malheurs et de difficultés dans la vie pour savoir si on va avoir droit à une formation gratuite... pas top tout ça...:20-sarcastic:

Ma grand mere est morte le jour de noel et mon oncle le jour de l'an, je suis a combien sur l’échelle du malheurs?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL avec vlada? car il faut que je precise que plus une fete de fin d'année est pareil depuis.....

franchement je suis inscrite depuis eu sur le site autant il y a de bonne choses , autant d autres ... un peu gamin quand meme ... Enfin bon ... amusez vous bien les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour