Qui peut me former en coiffure

Re : Qui peut me former en coiffure

Donc pour répondre a princess parce que l'autre on sais pas vraiment pourquoi elle est intervenu en fait ...
pour pouvoir exercer le métier de coiffeuse un diplome d'état (cap minimum) est exigé sauf si tu commences en alternance bien entendu ou si tu tombes dans un salon très peu exigeant mais je te conseille vivement de passer ce diplome, si tu as un bébé l'alternance est recommander, tu aura une rentrée d'argent et des aides. Par la suite si ton but est d'ouvrir un salon il te faudra l'obtention d'un brevet professionnel et de la passion car c'est un métier magnifique mais parfois éprouvant et épuisant.

ça ressemble à morphine... euh non je sors mdrrr

Sur le coup, je pensais à un truc qui rend un peu speed, genre ecstasy. Selon Wiki, c'est un stimulant du système nerveux central aux vertus psychédéliques :frag_facile:

Désolée pour ce flood Princess214. Si tu passes par ici, je suis sûre que beaucoup de personnes qualifiées en coiffure se feront un plaisir de te répondre le mieux possible

Bonjour à vous toutes,
Je m'insère un peu dans votre discussion.
Je suis à la recherche d'une école dans le Var qui me préparerait au CAP adulte en 1 an,mais je n'en trouve qu'à Toulon.
En connaissez vous peut-être une autre?La formation à distance j'y crois moyen,qu'en pensez vous?

Retour