qui porte des lentilles de contacte de couleur

Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

Merci pour la photo, elles sont trop trop belle!!

Surrement que je les prendrais pour mon chéri on est gaga de lentilles de couleurs.

Sur moi elles m'irons surrement pas, j'aimerais bien un gris foncé mais je trouve pas :(

la pour l'instant je porte les solotica mel.

Merci pour la photo, elles sont trop trop belle!!

Surrement que je les prendrais pour mon chéri on est gaga de lentilles de couleurs.

Sur moi elles m'irons surrement pas, j'aimerais bien un gris foncé mais je trouve pas :(

la pour l'instant je porte les solotica mel.
merci ^^ tu a des solotica :love1: tu les a commander sur quel site? reçu en combien de temps?

c'est surprenant la difference j'ai suivie tes conseille c'est fait je les est commander j'ai vraiment hâte de les avoir la couleur j'ai prie bleu pacifique
merci pour tes conseilles je te prefere avec tes lentilles

merci moi aussi je me préfére avec les lentille d’ailleurs je les ais tout le temps comme c'est au mois ^^

je les commande sur viallure, recu en 1mois parceque c'est des lentilles correctrices, donc faut qu'il le commandes spécialement autrement en 2semaines, tu les a .

La j'ai commandé les Waison sa fait 3semaines, j'ai hate qu'elles arrivent.

je les commande sur viallure, recu en 1mois parceque c'est des lentilles correctrices, donc faut qu'il le commandes spécialement autrement en 2semaines, tu les a .

La j'ai commandé les Waison sa fait 3semaines, j'ai hate qu'elles arrivent.

comment tu fait pour commander? il ne livre pas vers la france . . .
les frais de port sont de combien? désoler pour toutes ses questions mais vue le prix ou les soloticas sont j'en commanderais bien moi ^^

melissa j'etais persuadé que les yeux bleu etaient tes vrais yeux purée comme ca rends bien !!

je viens d'en acheter une paire de freshlook pour voir si ca pouvais me convenir mais j'ai essayé sans correction pour le moment j'ai pris bleu tres turquoise et ca rends bien ca change mais le changement est nettement moins radicale que celle que tu porte melissa je vais aller en commander vite fais moi !!!mdr

melissa j'etais persuadé que les yeux bleu etaient tes vrais yeux purée comme ca rends bien !!

je viens d'en acheter une paire de freshlook pour voir si ca pouvais me convenir mais j'ai essayé sans correction pour le moment j'ai pris bleu tres turquoise et ca rends bien ca change mais le changement est nettement moins radicale que celle que tu porte melissa je vais aller en commander vite fais moi !!!mdr

merci oui j'aimerais bien que ce soit mes yeux naturelle lol et bien freshlook fait aussi des lentilles grise tu a asseyez?

merci oui j'aimerais bien que ce soit mes yeux naturelle lol et bien freshlook fait aussi des lentilles grise tu a asseyez?
non j'ai tester uniquement les violettes et les bleu turquoise
mais je suis plus que convaincue par ta photo du coup je pense que je vais commender les platinium celles dont je reve sont faite pour les effets speciaux et elles coutent 405$ a l'année donc faut que je revois a la baisse mes gouts de luxe mdrrr
mes solitica on l'air pas mal aussi mais bon j'aimerais bien voir sur qq'un qui a le meme genre de couleurs d'oeil que moi !

comment tu fait pour commander? il ne livre pas vers la france . . .
les frais de port sont de combien? désoler pour toutes ses questions mais vue le prix ou les soloticas sont j'en commanderais bien moi ^^

Si ils livrent vers la france, faut crée un compte et c'est bon, moi en tout cas je commande chez eux depuis 2ans, au niveau des frais de port je me rappel plus exactement, sa dépend du transporteur sa va de 20e a 40e il me semble.

Photos photos photos!!Hihi!!

Les violettes de freshlook, je l'ai ai eu aussi, je m'étais planté lors de ma commande, je voulais les grises, j'ai coché les violettes, je les ai porté a peine une journée et poubelle tellement elles me fesait de yeux de serpent!lool

bizbizzz a dit:
Les violettes de freshlook, je l'ai ai eu aussi, je m'étais planté lors de ma commande, je voulais les grises, j'ai coché les violettes, je les ai porté a peine une journée et poubelle tellement elles me fesait de yeux de serpent!lool

Ah va moi c'est plus les bleu qui n'ont donné l'impression d'avoir des yeux d'alien les violettes ne se voient pas assez je trouve je fais la photo taleur pis je vous montre

alors photo avec mes yeux marrons et bleu
marron et violet
tt bleu voyez c'est pas ultra franc comme couleur

Pièces jointes

• DSC_0805.jpg
    DSC_0805.jpg
    29.3 KB · Affichages: 247
  • DSC_0808.jpg
    DSC_0808.jpg
    26.5 KB · Affichages: 252
  • DSC_0809.jpg
    DSC_0809.jpg
    51.4 KB · Affichages: 226
  • DSC_0810.jpg
    DSC_0810.jpg
    24.5 KB · Affichages: 210
  • DSC_0811.jpg
    DSC_0811.jpg
    30.1 KB · Affichages: 225
  • DSC_0812.jpg
    DSC_0812.jpg
    20.2 KB · Affichages: 225
  • DSC_0814.jpg
    DSC_0814.jpg
    49.2 KB · Affichages: 226

c'est marrant, sur toi les violettes ressortent pas mal, je trouve, par contre les bleux bofbof, dommage j'ai des photos des violettes mais sur mon tél, faudrais que je trouve comment les mettre sur mon PC pour vous montrer.

je suis du meme avis je trouve les violette bcp mieux que les bleus sur toi !!!!

moi j'attend les mienne et je verrez j'ai prie bleu pacifique ben si la couleur ne ressort pas il n'y auras plus qu'a essayer d'autre couleur si j'arrive a prendre des photo vous mettrez le avant et apres !!!!!

Vous trouvez que la violette est bien??? Moi retrouve qu'on voit quasi pas de différence la dernière photo j'ai un oeil normal un oeil violet et ça change rien me faut un truc plus radical les bleu ressortent bleu marine ça fait bizarre au début mais je m'a suis faite et j'aime bien toujours est il que je veux quand même du plus clair je commande taleur les platinium à ma vue on verra ce que ça donne

y'en a des bien jolies sur ce site mais j'aimerais quan dmeme voir comment ca fait sur oeil marron

melissa tu mettrais la photo de ton avatar sur le post qu'on la voit en grand stp ?
vais les commander je crois je me tate encore lool

y'en a des bien jolies sur ce site mais j'aimerais quan dmeme voir comment ca fait sur oeil marron

melissa tu mettrais la photo de ton avatar sur le post qu'on la voit en grand stp ?
vais les commander je crois je me tate encore lool

oui pas de soucie je voulais tenter des lentilles sur ce site je mettrais la photo des que je l'ais aurrais eu mais avant je voudrais savoir si ce site et a peut prés serieux :34-yes:

Vous trouvez que la violette est bien??? Moi retrouve qu'on voit quasi pas de différence la dernière photo j'ai un oeil normal un oeil violet et ça change rien me faut un truc plus radical les bleu ressortent bleu marine ça fait bizarre au début mais je m'a suis faite et j'aime bien toujours est il que je veux quand même du plus clair je commande taleur les platinium à ma vue on verra ce que ça donne

c'est vrai que t'est lentille violette ne ce voie pas des masse . . .
c'est plus pour faire des subtilité de couleur plutôt que pour changer radicalement ^^ et les bleu perso je ne suis pas trop fan sa fait assez faux quand même . . .
après c'est mon avis perso pck j'ai du tester a peut prés toute les lentille de freshlook les bleu les verte les violette les noisette et j'en passe et celle qui m'allais le mieux chez eux étais les grise ^^

oui pas de soucie je voulais tenter des lentilles sur ce site je mettrais la photo des que je l'ais aurrais eu mais avant je voudrais savoir si ce site et a peut prés serieux :34-yes:
en fait je voulais que tu poste la photo de ton actuel avatar pour que je me fasse une idee en grands ;) la photo ou tu porte les platinium

Retour