qui porte des lentilles de contacte de couleur

Re : qui porte des lentilles de contacte de couleur

c'est vrai que t'est lentille violette ne ce voie pas des masse . . .
c'est plus pour faire des subtilité de couleur plutôt que pour changer radicalement ^^ et les bleu perso je ne suis pas trop fan sa fait assez faux quand même . . .
après c'est mon avis perso pck j'ai du tester a peut prés toute les lentille de freshlook les bleu les verte les violette les noisette et j'en passe et celle qui m'allais le mieux chez eux étais les grise ^^
et voui c'est le probleme moi je cherche un changement radical mais je crois que les fresh look ne me vont pas mes yeux sont trop foncés

et voui c'est le probleme moi je cherche un changement radical mais je crois que les fresh look ne me vont pas mes yeux sont trop foncés

voila ta tout compris c'est plus une marque faite pour les yeux claire et pour les solotica je pense que je vais attendre encore un peu elle son pas donner quand meme :1-smile:

Perso je porte les freshlook dimensions Carribean Auqa, spécialement conçues pour les yeux clairs et avec correction car je suis myope, j'ai aussi porter les Pacific Blue, elles font super naturelles sur moi, ayant déjà les yeux bleu ;)

Je vous mets une photo, donc en haut avec les Freshlook Dimensions Pacific Blue, et dessous couleur naturelle, je vous posterais ce soir si je peux une photo avec celle que je porte actuellement les Carribean .

Pièces jointes

• bleu nature.jpg
    bleu nature.jpg
    29.5 KB · Affichages: 539

j"adore meme ta couleur naturel tes yeux sont superbe ben du coup j'ai prie les pacific bleu ais j'ai un peut peur du resultat sur moi comme j'ai les yeux brun pour plus de securiter j'ai prie la couleur platenium comme melissa
je trouve sa biens de pouvoir partager les conseille et de se refiler des info sur les lentilles de contacte je trouve que l'on en parle pas bcp et bcp en peur d'avoyer qu'elle en porte !!!!
bisous les filles en tout cas sa me fait plaisir que mon post serve pour celle qui aime en parler

J'aurais ta couleur naturelle je ne mettrais pas de lentilles :O Tu as des yeux magnifiques :O

Je pense que je vais aller demander a mon opticien , si il n'a pas des lentilles de couleur a me donner afin de tester .. Savoir quelle couleur m'irai le mieu .. Et je commanderais des correctrices mais de couleur

Merci les filles ;)

Oui Nathalie les Pacific sont pour les yeux clairs, elles sont de la gamme dimensions, les platinium sont de chez Freshlook?

Alison: Oui ils peuvent te donner des lentilles de test en boutique, juste pour essayer ;)

Merci les filles ;)

Oui Nathalie les Pacific sont pour les yeux clairs, elles sont de la gamme dimensions, les platinium sont de chez Freshlook?

Alison: Oui ils peuvent te donner des lentilles de test en boutique, juste pour essayer ;)

nan les platinum sont de la marque baush and lomb :) j'en ais commander d'autre les filles!!!! des grise mais c'est pas pareille encore je vous mettrais une photo des que j'y aurais mais dans tout les cas je reste sur du gris ^^

nan les platinum sont de la marque baush and lomb :) j'en ais commander d'autre les filles!!!! des grise mais c'est pas pareille encore je vous mettrais une photo des que j'y aurais mais dans tout les cas je reste sur du gris ^^

Tu pense qu'elle donnerais aussi clair sur mes yeux? J'adore elles rendent super bien !

Tu pense qu'elle donnerais aussi clair sur mes yeux? J'adore elles rendent super bien !

franchement je ne sais pas du tout . . . je pense après qu'il n'y a pas de raison que sa ne fasse pas claire étant donner que moi j'ai les yeux marrons et que sa les éclaircie beaucoup ^^ je pense même que sa fera un bleu très claire magnifique ( un peu comme julie ricci secret story lol )

LooL justement j'aimerais beaucoup une paire de lentille qui ressort sa couleur ;)

Par contre sur lentille moins chéres, ils demandent le diamétre, mais sur mon ordonnance il n'est pas indiquer, du coup je ne sais pas quoi prendre. C'est pareil pour passer comande ont doit completer la dioptrie de chaque oeil, mais à la fin de la fin commande il valident 2 boites de lentille du coup c'est normal?

Voilà j'ai commander les platinium de Bausch & Lomb, hâte de les reçevoir !!!

En tout cas service client au top, j 'ai envoyer un mail pour une info, 10 minutes plus tard, j'avais déjà une réponse :)

Voilà j'ai commander les platinium de Bausch & Lomb, hâte de les reçevoir !!!

En tout cas service client au top, j 'ai envoyer un mail pour une info, 10 minutes plus tard, j'avais déjà une réponse :)

ha ouai mais il sont bien moi ils avais pas mes lentilles en stock et je n'est attendu que 5 jours en tout le temps qu'ils les reçoivent et que moi je les ais a mon tour ^^ donc sa va . . .

Je voulais prendre les platinium est une autre couleur, mais je vais quand même tester celles ci d'abord. J'espére que le resultat sera clair comme j'aime

Melissa dans les Bausch & Lomb tu as déjà tester quelle coloris apare le platinum? Et dans les fresh look? Aurez tu des photo à me montrer stp? Car en faite tu as les memes yeux que moi au naturel donc sa donne le meme rendu

Melissa dans les Bausch & Lomb tu as déjà tester quelle coloris apare le platinum? Et dans les fresh look? Aurez tu des photo à me montrer stp? Car en faite tu as les memes yeux que moi au naturel donc sa donne le meme rendu

dans les bausch and lomb je n'est tester que les platinum aprés en freshlook j'ai tester vert, bleu, violet, miel et gris je n'est pas de photo mais celle qui m'allais le mieux étais les grise en freshlook.

ben les filles je les comander aussi sur se cite je les est reçus cette aprems !!!! j ai la trouille de pas arriver a les mettres et a les retirer lol j'ai commander les platenium comme sa je verrez des que je peut je vous met une photo et vous me direz si je peut garder la couleur pacific !!!!!

Retour