Qui pour me tirer les cartes?

Bonjour , j'ai lue votre post entier , bon ça va il n'y a que 2 pages .
Actuellement je lis beaucoup de chose sur l’écriture automatique que je découvre car je n'en avais jamais entendu parler , ce que tu décris te concernant m'attire beaucoup car beaucoup de personnes se dise medium alors que non , en bref ont ne sais plus qui croire ce qui est dommage, j'admire ce que tu vie dans la vie car cela ne doit pas être facile vivre. Me concernant j'ai toujours voulue savoir mon avenir mais cela me fait peur d'avoir de mauvaise nouvelles, mon père ma déjà dis qu'il tiré les cartes ou faisait de l'astrologie je ne me souviens plus trop mais il ne veut pas me le faire ( je pense qu'il ne veut pas savoir pour moi ) enfin bref j'aime tout ce qui est surnaturel. Bon courage pour toi dans l'avenir car ce n'est pas facile

ben je vais te dire yadefa je voulais oublier ce don car jen avais tres peur car quand ta une personne inconu qui et dans ton appart et de plus qui ce pointe devand toi a une vitesse que tu ne pouras meme pas imaginer ni oublier ben je peu te dire que cela te fait un choc mon dieu bref ce don et dificile et pas simple tt les jours je vais te raconter un truc cest sur vous aller rire jetais a un arret de tram et javais plus de clope et vue un homme fumer d un certain age doncje maproche pour lui demander gentiment une clope je precise ce jour la larret etais pleine de monde do c je maproche je dit bonjour aurier vous une cigarette svp ben les personne qui etais pas treslouin de moi se sont retourner kar enfaite pour heux je parlertt seule mdrrr vous aller dire ben oui mdrrr la honte de ma vieeeee
faut pas prendre peur il faut que tu accepte cela ,, tu es un peu angoissé par cela dis toi que peut de gens ont cet chance la si ont t'a choisis la haut c'est que tu peut aider les autres

de toute façon cela reviendra ,,tu es receptif il faut que tu exploite ce don que tu as ne pas avoir peur

depuis ils sont revenu te voir te parlé

Bonjour , j'ai lue votre post entier , bon ça va il n'y a que 2 pages .
Actuellement je lis beaucoup de chose sur l’écriture automatique que je découvre car je n'en avais jamais entendu parler , ce que tu décris te concernant m'attire beaucoup car beaucoup de personnes se dise medium alors que non , en bref ont ne sais plus qui croire ce qui est dommage, j'admire ce que tu vie dans la vie car cela ne doit pas être facile vivre. Me concernant j'ai toujours voulue savoir mon avenir mais cela me fait peur d'avoir de mauvaise nouvelles, mon père ma déjà dis qu'il tiré les cartes ou faisait de l'astrologie je ne me souviens plus trop mais il ne veut pas me le faire ( je pense qu'il ne veut pas savoir pour moi ) enfin bref j'aime tout ce qui est surnaturel. Bon courage pour toi dans l'avenir car ce n'est pas facile
l'ecriture automatique faut faire attention c'est pas n'importe qui qui peut le faire puis puis faut etre pret parfois c'est une mauvaise entité qui prends controle si pour etre fatigué aprés il a un risque et etre épuisé aprés et ne plus avoir envie de continuer l'"criture automatique
parfois c'est une entité qui veut te donné un message tu en ressens le besoin d'ecrire tu as plein de message faut les déchiffré aprés

oui un méduim c'est une personne qui parle aux personnes de la haut ou qu'il a des messages comme siril

beaucoup joue avec cela pour ce faire des sous sur le dos de pauvre personne d'ou les voyants et méduim sont catalogué a cause de mauvaise personne

peut etre que ton pére ressens ton angoisse il arrive pas décrire les cartes , parfois cela arrivent impossible de déchiffré l'interprétation quand on fais les cartes si tu pose une question rare ou il a des mauvaises nouvelles en faite cela te répond a ta question puis tu vois aprés si la ou le cartomancien qui t'a tiré les cartes avais raison ou pas

quand tu tire un jeux de cartes , en faite tu pose par rapport a ta question ou domaine cela te répond aprés connaissant des cartomanciennes en fesant tes jeux de cartes elle ont des vision ou flash quand elle lisent le jeu elle te sort 36000 choses méme des trucs con mais c'est des flash quelle ont toutes les cartomanciennes n'en n'ont pas des flash aussi précis

Bonjour à toute j'ai lue tout vos post cela m'intéresse depuis déjà un certain temps ma sœur m'a fait voir ce site que je trouve super et les gens m'ont l'air sympas je suis venu voir vos.post car cela m'intrigue le surnaturel esprit ect ... mon avenir!!! J dépenses que c du à ma curiosité ... est ce quelqu'un peut éclaircir sur vos sujet écriture automatique les cartes ect ...

tracydecout a dit:
Bonjour à toute j'ai lue tout vos post cela m'intéresse depuis déjà un certain temps ma sœur m'a fait voir ce site que je trouve super et les gens m'ont l'air sympas je suis venu voir vos.post car cela m'intrigue le surnaturel esprit ect ... mon avenir!!! J dépenses que c du à ma curiosité ... est ce quelqu'un peut éclaircir sur vos sujet écriture automatique les cartes ect ...

Attend d'avoir des avis il vont mieux t'expliquer

Retour