qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

mouais moi je pense fortement que c la meme personne quant meme enfin je dit ca je dit rien , ton mari osera venir dire que tu es pauvre sous tutelle ou sais pas koi?? je pense pas nannnnnn

euh gisele t es deja dit que le fil de la play ete pas assez long pour l emmener partout :21-crazy::21-crazy:

bah je pense aussi mais bon..apres ci cest pas ca baaaahhhh cas de divorce dans la rubrique couple demain...vaut mieux en rire heiiiiiiin!!!!!bonne soirée les folle dingues!!!:h a w k:

oulala c'est quoi se bordelj'en connai un que je vai tuer desoler les fille pour se quil a fai quelle honte pour moi je croi que je viendrai plus jamai sur le forum

ho ho je croi que vous ete bien en colere ma femme va me tuer sa fai plus d'un ans quel et tous les jour sur le forum elle a tous apri avec se forum et je doi dire quel se debrouille bien et c'est moi qui ne veu pas lui payer la formation je trouve sa inutile vu quel se debrouille et quel les fai qua elle desoler de vou avoir ofenser

Je ne citerais que un message car ils sont pitoyable, de pire en pire, ...

L'exemple type du Belge qui fait passée tout les Belge pour des abrutis !

Merci Beaucoup :)

Une formation ça ne sert pas qu'a bien faire! Mais ça sert aussi à être légale vis à vis de celle qui en fond leur métier et se qui permet de gagner leur vie! Et si soit disant elle est sur le forum depuis 1an et qu'elle fait tout bien je ne voit absolument pas l'utilité d'un syllabus surtout que sur le forum il y a plein de schéma explicatif

Mais une formation pour le français c'est sans doute plus interessant que la manucure et la pose d'ongle, ...

Une fois de plus Merci pour cett'e sublime image Hum, ... :mur:

Bonjour à toutes ^^ Eh bien j'ai lu les 11 pages ( patience patience :Dancing_wub:) et je dois dire que j'ai halluciné !! Un fille qui se dit pauvre ( ce qui est déjà un grand mot je pense ) , qui demande un syllabus GRATOS alors que de nombreuses filles on payé des sommes exorbitantes qu'elles ont économisé depuis des mois et des mois pour pouvoir obtenir une bonne formation. Moi non plus je n'ai pas les moyens de me payer une formation !! (Je ne vous raconte pas ma vie ). Pour en revenir à ce que je disais je trouve ça un peu louche que quelqu'un se lance comme ça dans les pose d'ongles en gels sans même s'être renseigné un minimum. De plus je crois que le syllabus ne te servirait pas à grand chose car en dehors d'une bonne formation, ce qui importe là dedans c'est surtout l'entrainement ! Et pour ça tu as tout ce qu'il te faut dans les pas à pas du forum qui déjà à lui seul est une véritable mine d'or !! Alors je voudrais juste dire qu'il faut respecter le travail et l'argent des autres parce qu'avec tout ce qu'il y a ici, demander un syllabus qu'elles ont payé en faisant une forma à 1000€ et encore, c'est tout de même abuser !! Maintenant si on ne veut pas s'entrainer et qu'on pense qu'en ayant les syllabus de la forma, tout va rouler tout seul c'est tout à fait faux, c'est pas le papier mais la pratique qui fait tout. Si tu veux des ongles pour pas cher, tu vas te présenter en modèle et tu as de jolis ongles pour rien! ( comme ça a déjà été dit ). Comme ça tu n'as rien à acheter même pas le matériel, qui à lui seul représente déjà un budget important. Et aussi, je suis bien désolé mais ça m'agace à chaque fois, c'est un FORUM et pas un chat, c'est pas msn, c'est pas comme écrire des sms !! Alors pour l'amour de Dieu, je fais peut-être ( et surement ) des fautes d'orthographe dans mes posts, mais pour l'amour de Dieu écrivez LISIBLEMENT !!! :sms: Voilà désolé pour la petite brique mais ça soulage après les 11 pages que j'ai lu, l'envie de mettre mon grain de sel a été plus forte que moi :dbiggrin:Sur ce, bonne journée.

Bonjour à toutes ^^ Eh bien j'ai lu les 11 pages ( patience patience :Dancing_wub:) et je dois dire que j'ai halluciné !! Un fille qui se dit pauvre ( ce qui est déjà un grand mot je pense ) , qui demande un syllabus GRATOS alors que de nombreuses filles on payé des sommes exorbitantes qu'elles ont économisé depuis des mois et des mois pour pouvoir obtenir une bonne formation. Moi non plus je n'ai pas les moyens de me payer une formation !! (Je ne vous raconte pas ma vie ). Pour en revenir à ce que je disais je trouve ça un peu louche que quelqu'un se lance comme ça dans les pose d'ongles en gels sans même s'être renseigné un minimum. De plus je crois que le syllabus ne te servirait pas à grand chose car en dehors d'une bonne formation, ce qui importe là dedans c'est surtout l'entrainement ! Et pour ça tu as tout ce qu'il te faut dans les pas à pas du forum qui déjà à lui seul est une véritable mine d'or !! Alors je voudrais juste dire qu'il faut respecter le travail et l'argent des autres parce qu'avec tout ce qu'il y a ici, demander un syllabus qu'elles ont payé en faisant une forma à 1000€ et encore, c'est tout de même abuser !! Maintenant si on ne veut pas s'entrainer et qu'on pense qu'en ayant les syllabus de la forma, tout va rouler tout seul c'est tout à fait faux, c'est pas le papier mais la pratique qui fait tout. Si tu veux des ongles pour pas cher, tu vas te présenter en modèle et tu as de jolis ongles pour rien! ( comme ça a déjà été dit ). Comme ça tu n'as rien à acheter même pas le matériel, qui à lui seul représente déjà un budget important. Et aussi, je suis bien désolé mais ça m'agace à chaque fois, c'est un FORUM et pas un chat, c'est pas msn, c'est pas comme écrire des sms !! Alors pour l'amour de Dieu, je fais peut-être ( et surement ) des fautes d'orthographe dans mes posts, mais pour l'amour de Dieu écrivez LISIBLEMENT !!! :sms: Voilà désolé pour la petite brique mais ça soulage après les 11 pages que j'ai lu, l'envie de mettre mon grain de sel a été plus forte que moi :dbiggrin:Sur ce, bonne journée.
et oui je sais tu a tou a fai raison mai si tu a bien lu je suis victime d'une blague de la par de mon mari et j'en ai onte

et oui je sais tu a tou a fai raison mai si tu a bien lu je suis victime d'une blague de la par de mon mari et j'en ai onte

Bizarrement quand même vous faites les mêmes fautes d'orthographe...

Ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waow!!!
Put*** alors toi Steph, t en à de l imagination mdr!!! Et le pire c'est que tu commence vraiment à croire en ce que tu dis!!! Tu sais ça se soigne hein la miss...

Il faut de tout pour faire un monde, Même ça.

Huhuhuh!

je viens de lire aussi les 11pages et j'en reviens pas qu'il y ait des anneries pareilles j'hallucine de voirle culot et la betise de certaines,d'autres sont la pour se perfectionner et apprendre pdt que certaine font passer (soit disant) leur mec pour des looser:clap:

et oui c'est normal c'est moi qui lui et aprit a ecrire et oui c'est un beker et oui aaaaaaa

et oui c'est normal c'est moi qui lui et aprit a ecrire et oui c'est un beker et oui aaaaaaa

Faudrais pas continuée longtemps à prendre les filles pour des pigeonnes!
Et quoi tu l'a eu au berceau pour lui apprendre à écrire?

Sort de ton délire et Stop là, vaut mieux, ...

Parce que tu te fait franchement passée pour une demi cuite!

toute personne qui a une conscience pro ne te le donnera pas, gratuit ou non. c est un document qui bien que l on t ai donner, ne t appartient pas.
beaucoup on très bien réussit a apprendre en fouillant sur le net, en regardant des vidéos. entraine toi quelques années tu y arriveras toi aussi

Mon ami, beker ou pas, faut pas nous prendre pour des dynels hein lol pis nous on à raké donc on va pas te donner pour k'dal on est pas des rupins hein :movingtongue:

ok et toi tu serai d'acort de le partager avec moi

alors là tu reves et en beauté!!!

elle a fait sa formation et elle l a payé chez moi, alors si tu t'imagines qu elle va te le donner le protocole tu peux toujours courir!

ça devient vraiment n'importe quoi tout ça faut arrêter de délirer là ! Soit tu te fiches de nous soit tu crois vraiment à ce que tu dis et là faut se faire soigner! Je suis désolé mais on est pas des pigeonnes !!!

Retour