qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

dans le salon ou je fait ma formation,la prof le fait et elle a souvent des clientes 2,3 par jours en moyennens si ça vous interesse.J'ai oublié de te le dire Zoupazoute,c'est un salon pour femme et beaucoup de femme qui porte le voile viennent ,je lui demanderait si elle est d accord de le faire si tu apporte toi-mm le produit .Elle -mm travaille avec Nanokératine et franchement je n'ai entendu que des bons écchos des clientes donc dis moi quoi ,ok
bisous
ps:moi aussi je suis de Schaerbeek lol

ahhh mais on est toutes de schaerbeek!! on devrait faire un club de bruxelloises xD

ahhh mais on est toutes de schaerbeek!! on devrait faire un club de bruxelloises xD

Ma grosse tablette j'ai quelque chose pour toi !! :20-sarcastic:

hummmm le plat !! Tu partages ton chocolat je partage le plat :9-blush:

mdrrrrrrr je partage pas xD mais je veux bien t'en offrir une AUTRE xD. le plat c'est du couscous?? :o

mdrrrrrrr je partage pas xD mais je veux bien t'en offrir une AUTRE xD. le plat c'est du couscous?? :o

Euh moi j'ai reconnu le chocolat et toi pas le couscous :angry: !!

Non chocolait je t'aimais bien me fait pas ca :confused::confused::confused::confused: !!!

Euh moi j'ai reconnu le chocolat et toi pas le couscous :angry: !!

Non chocolait je t'aimais bien me fait pas ca :confused::confused::confused::confused: !!!

mdrrrrrrrrrrrr mais nn j'ai reconnu mais c'était juste pour être sure!! avant d'accepter l'échange je dois être sure de ce que je vais recevoir!! :o xD

mdrrrrrrrrrrrr mais nn j'ai reconnu mais c'était juste pour être sure!! avant d'accepter l'échange je dois être sure de ce que je vais recevoir!! :o xD

Eh le chocolat facile a envoyer, le couscous faut venir a la maison !!:drunkparty:

loool. quoi que si tu mets les ingrédients dans un colis, tu dis exactement combien de temps ça doit cuire et c'est bon hein :p sinon tu nous invite toutes :p

loool. quoi que si tu mets les ingrédients dans un colis, tu dis exactement combien de temps ça doit cuire et c'est bon hein :p sinon tu nous invite toutes :p

Si tu viens avec pleine de chocolat viens avec plaisir !!! hihihi !!!:dlaugh:

looool d'accord :p attention un jour je risque de débarquer sans prévenir:clap3:

bon ok.. mais t'es dure en affaire hein! bon, dès demain j'appelle carrefour pour leur demander de réserver 350 tablettes. ça suffira tu crois??:hmmm:

Han chocolait l'arnaqueuse ! :laughing1:

Elle a déjà un carrefour chez elle, c'est du chocolat Belge qu'elle veut non mais !

Et nous aussi pour la peine tiens !!!! :happy:

Han chocolait l'arnaqueuse ! :laughing1:

Elle a déjà un carrefour chez elle, c'est du chocolat Belge qu'elle veut non mais !

Et nous aussi pour la peine tiens !!!! :happy:

mdrrrr ouai mais dans notre carrefour c'est du vrai chocolat belge..:whistle:

LOL ici aussi, tout est importé ;)

C'est quoi Léonidas comme d'hab ou les petits fruits de mer en chocolat blanc et noir mélangés (je connais plus le nom, gyulian) ?

mdrr ouai c'est ça lool. mais atta, léonidas à la base c'est belge :o :o :o :o (bon ok... beaucoup d'industriel mais qu'est-ce que c'est booon) sinon y a nehaus aussi. perso j'aime pas mais bon chacun c'est goûts. y'en a un autre aussi mais j'ai oublié le nom. ben voilà, si le chocolat belge est importé chez vous, je peux faire des économies xD

cocuou les copines

alors Miss chocolat : j'ai recu hier le papier de la poste, je vais ce soir chercher mon produit. J'ai commandé le nano, je ne sais pas encore si je le fais seul, si qqun me le fais. Mon soucis c'est qu'il me reste 3 seances de piscines et c'est le mercredi, j'ai pas envi de louper mes 3 derniére seances donc je pense aller à la piscine mercredi puis faire mon LB jeudi ou vendredi soir. La semaine d'apres je n'irais pas à la piscine et ma derniére seance je verrais.

Ta prof fais payer combien pour la main d'oauvre????

bis

Non c'est que le chocolat industriel qui est importé, le meilleur c'est celui des chocolatiers artisans...miam...

Les autres noms je connais pas mais si j'ai l'occase d'aller en Belgique, je visiterais les chocolatiers locaux c'est sûr...

Sinon, comment vont tes cheveux ?
Tu passes les plaques chaque jour ou pas besoin ?

cocuou les copines

alors Miss chocolat : j'ai recu hier le papier de la poste, je vais ce soir chercher mon produit. J'ai commandé le nano, je ne sais pas encore si je le fais seul, si qqun me le fais. Mon soucis c'est qu'il me reste 3 seances de piscines et c'est le mercredi, j'ai pas envi de louper mes 3 derniére seances donc je pense aller à la piscine mercredi puis faire mon LB jeudi ou vendredi soir. La semaine d'apres je n'irais pas à la piscine et ma derniére seance je verrais.

Ta prof fais payer combien pour la main d'oauvre????

bis
oui attend de finir tes séances de piscine.. ça serait du gachi. je n'ai pas de prof je pense que tu te trompe de personne lol.

Non c'est que le chocolat industriel qui est importé, le meilleur c'est celui des chocolatiers artisans...miam...

Les autres noms je connais pas mais si j'ai l'occase d'aller en Belgique, je visiterais les chocolatiers locaux c'est sûr...
ouiii à la grande place y'en a tout plein. y'a des fontaines de chocolat mmmmm et puis y'a certain chocolatiers qui font des brochettes de fruits et tu peux les passer sous la cascade de chocolat fondant mmmmm
Sinon, comment vont tes cheveux ?
Tu passes les plaques chaque jour ou pas besoin ?
jusqu'hier c'était très bien mais aujourd'hui mes cheveux donnent pas très bien. je passe quand même les plaques tous les jours parce que le matin ils sont un peu bizare. mais aujourd'hui j'étais un peu dégoutée, j'ai passé les plaques et ya un côté qui est pas très souple. je l'avais déjà remarqué un peu mais aujourd'hui ça se voit quand même assez bien. ya un petit paquet comme ça qui est pas souple qui reste un peu en pic... je sais pas vraiment expliquer. et puis dans le métro j'avais un peu chaud et les cheveux on un peu gonflés malgré le fer... du coup je stress encore plus pour le premier shampoing..on verra :) c'est gentil de demander :2-big-smile:

Oh les fontaines en chocolat, c'est terrible ça...:21-crazy:
J'ai déjà essayé avec les brochettes de fruits, c'est original..lol

Pour ce qui est de ton lissage, je crois que c'est normal, on transpire la nuit et les cheveux sont un peu cafouillis au réveil.

Ne te fais pas trop d'illusions, tu seras moins déçue. Dis-toi que tu passeras de frisée à ondulée ou bouclée et tes cheveux devraient normalement être plus structurés.

Quand on voit sur des filles ondulés que leur lissage les a rendu raides sans brush ni plaques, c'est trompeur, il faut se rappeler qu'on n'a pas la même frisure à la base et que nous ce sera seulement ondulé et moins abimé.

De toute façon, au fil des lissages, ça ne pourra qu'aller mieux :flower:

Retour