qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

enfin je dis ines mais je sais même pas si elle coiffe looool.

coucou chocolat
ines n'est pas de bruxelles snif dommage j'aurais bien aimer la rencontrer

j'ai appelé des coiffeuse a domicile mais franchemnt vu le prix qu'elle me demande au pire je le fais tte seule, j'ai arraché le porte monnaie en achetant mes produit, ma plaque ...

bissss

combien elles te demandent les coiffeuse à domicile?

40 a 60 euros je trouve que c'est un prix raisonnable
après c'est vraie que quand on est serré niveau budget ça reste une somme importante
courage pour ton lb ma belle

coucou

oui je sais que c'est pas bcp mais j'ai taxé les produits + les soins c'est pour ça que je ne peut pas me permettre, mon mari va :Dancing_peevedoff:, j'ai acheté le nano en grande quantité + les soins + mes plaques alors je le comprends un peu

mais bon si je ne trouve personne mahlish, je le ferais samedi alors même si je dois y rester toute la journée lol

bis

oui malheureusement ce sont les prix qui sont demandé mais bon je vais voir avec les filles dont je t ai parlé ,on sait jamais ...

Salut chocolait je suis pas coiffeuse je l'aurais bien fait pour l'aider j'aurais meme été jusque là mais avec la publicité nano qui est sortie en Belgique + mes 2 petits bouts j'ai pas le temps du tout!!!!

ZOUPAZOUTE (t'as été chercher ou ce pseudo??? Looool) t'as pas des soeurs???

oui je me doute ines. je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu faisais aussi la coiffure...

coucou les filles

ines si j'ai des soeurs, une en vacance au bled et l'autre en france snif
mon pseudo c'est un p'tit surnom qu'on me donnais lol

je vais ce soir inchallah à la poste chercher ce colis ... :h a w k:

bis

Zoupazoute, si tes soeurs ne sont pas là, tu n'as pas une amie, une voisine, qui pourrais le faire.

Pour la première fois, je pense que c'est important qu'on te le fasse, surtout pour l'arrière et surtout si tu as déjà une certaine longueur.

Dans le pire des cas, réquisitionne ton mari, s'il est cool...:)

coucou Anoute

tu vas rire je te jure ... je ne connais personne sur Bruxelles exepté mes collegues de boulot, snif ma famille, mes amies sont en France snif :10-sad:

mon mari m'aidera au pire snif snouf snaf

bisous

coucou Anoute

tu vas rire je te jure ... je ne connais personne sur Bruxelles exepté mes collegues de boulot, snif ma famille, mes amies sont en France snif :10-sad:

mon mari m'aidera au pire snif snouf snaf

bisous

Ah c'est pas facile quand on vient d'arriver dans une ville et qu'on connait presque personne...:35-no:

J'imagine bien que tu peux pas demander ça à des collègues alors tu as meilleur temps de réquisitionner ton mari, c'est toujours ça. Il faudra juste qu'il s'arme de patience et qu'il fasse au mieux...

Sinon tu prends le relais dès que tu vois qu'il galère trop...lol
Beaucoup de filles l'ont fait seule même si c'est très fatiguant mais c'est possible.

Dis-toi, que c'est toujours ça avec ton mari, moi le mien, c'est même pas la peine, ça risquerait de heurter sa sacro-sainte virilité...:20-sarcastic:

Heureusement j'ai ma super soeur :44-lovely-eyes:

MDR anoute
il m'a dit qu'il allait m'aider si je ne trouvais personne, le probléme c'zest que je le connais et je sais qu'il va pêter les plombs au bout d'un moment et je prefere me faire aider par une fille snif mais si je ne trouve pas et ben je n'aurais pas le choix snaf snouf snif

si je le met vendredi soir je les laves alors mardi?
tu as galerer toi à faire le tiens?
j'ai envi de faire une colo mais je ne sais pas j'ai un peu peur que sa fasse trop couleur puis LB

Moi c'est ma soeur qui me l'a fait et je lui ai fait le sien ensuite

C'est sûr qu'un mec va vite se lasser, ils n'ont pas la même patience que nous malgré tout...:wub2:

Si tu le mets vendredi soir, tu peux rincer dès lundi soir ou mardi matin au plus tard.

Pour la colo, prends pas quelque chose de trop clair, car il ne faut pas oublier qu'après le lissage, ils éclaircissent d'un ton. Enfin, la plupart ont éclaircis.
Si tu ne veux pas que ça fasse trop d'un coup, fais-la dès ce soir, comme ça elle sera toute fraîche et écailles bien ouvertes pour ton lissage de vendredi :drow:

je ne sais pas du tt quel marque de colo acheter en grande surface

schwarkopf? loreal??

bis

:bebeouin: personne

demian on st vendredi je pense que je vais m'y coller toute seuleeeeeee :bebeouin::bebeouin::bebeouin:

les filles svp j'ai besoin de vs, ou acheter une colo et surtt quel marque???

Retour