qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

mais moi je veux bien t'aider mais j'en ai jamais fais... donc je sais pas si tu veux me faire confiance. par contre je suis pas dispo demain soir...

oh chocolat tu es trop mimi, ze veux bien te faire confiance à condition que tu me donnes un morceau de chocolat ih ih ih

plus serieusement , tu n'es pas dispo demain soir ??

non demain soir pas du tout... :( mais ce soir ou samedi si tu veux.
lool ok ok je vais faire une exception et partager mon chocolat xD

ce soir je peux pas snif
je voulais le faire vendredi soir absolument pour pouvoir garder mes cheveux detachés samedi et dimanche (je t'explique je porte le voile donc au boulot je le met en arriére un peu à la gitane donc impossible de faire LB la semaine car mes cheveux ne seront pas lâchés, or pendant les 72 H ils doivent être detachés)

grrrr decidement c'est la galere ce Lb snif

a crotte. mmm alors il va falloir que tu trouve quelqu'un d'autre :$ je suis désolée. en plus je t'ai dis ce soir mais je pouvais quand même pas... va falloir insister auprès de ton mari :p. et puis t'as cas lui dire que si il te veut belle il doit t'aider, ça se fait pas en un claquement de doigt:grin:

MDR chocolat
mon mari veut m'aider mais c'est moi qui ne veut pas lol pcq je trouve qu'une fille est plus patiente
il va me dire "mais tu es belle avec tes frisettes je veux pas du LB" lol il etait deg avant lorsque je fesait des defrisages et que du jour au lendemein je me retrouvais avc des cheveux tt lisse

en tt cas chocolat tu assures, si tu as besoin un jour d'aide je suis la ok??!!!

je vs tiens au courant de mon LB

bis bis bis

looooool!!!! alors c'est toi enfaite qui fait des chichis :o alala... xD
mais ça se trouve il sera super patient et puis t'as cas lui dire que le lb c'est pas comme le défrisage et là tu lui sors carrément le méga discours de vendeuse avec tous les avantages :p

merci pour ta petite attention :D

oui oublis pas les photos avant/après pour qu'on puisse juger de ton talent de coiffeuse ou bien du talent de ton mari :p xD

j'espère que tu trouveras quand même une solution. bisous

coucou chocolat

j'ai acheté ma colo, marron miel

demain soir j'attaque le formolllll

tinkiete je mettrais les photos

bis

MDR chocolat
mon mari veut m'aider mais c'est moi qui ne veut pas lol pcq je trouve qu'une fille est plus patiente
il va me dire "mais tu es belle avec tes frisettes je veux pas du LB" lol il etait deg avant lorsque je fesait des defrisages et que du jour au lendemein je me retrouvais avc des cheveux tt lisse

en tt cas chocolat tu assures, si tu as besoin un jour d'aide je suis la ok??!!!

je vs tiens au courant de mon LB

bis bis bis
tu devrais faire confiance a ton mari pour le lb, les mecs sont hyper minutieux! Jt'assure! Demande lui de t'appliquer juste le produit, pour les plaques prends ton mal en patience, fais un peu de muscu avant( ça sert!!) et tu verras, tu seras fière de toi!!

la colo il faut pas la faire deux semaines avant le lb???

coucou mes belles :rolleyes:

Non la couleur, tu n'as pas besoin de la faire 2 semaines a l'avance !!
moi j'ai faite ma couleur + meches et j'ai fait mon Lb 3 jours apres et vraiment nickel !!
MAGIC conseille meme de le faire dans la foullé car des ecailles sont bien ouvert !!

ET JE VEUX MON CHOCOLAT :20-sarcastic:

ps: eh oui pas oublié hihihihi !!!

coucou les filles
c'est le jour J
colo puis LB je vais le garder un max de jours avant de le laver on verra bien le resultat

bis

je commence mon LB

je veins de faire deux shampoing clarifiant
je vais les secher

tu le fais aujourd'hui finalement :o
plein de courage alors parceque ça doit pas être facile de faire ça toute seule. ton mari va t'aider?

oui car hier soir jai fais colo
la je seche un peu au cheveux et aussi à l'air livre

oui il ma aider a faire le shampoing

je lapelerais des que jai besoin de lui

n'hésite pas si t'as besoin... je pense qu'on habite pas trop loin :)

chocolat
dis moi c normal que mes chjebveux absorbe tou lr produit
on dirait quil st sec, je dois en ajouter ou pas???????

ah je sais pas du tout zoupazoute. je n'y connais rien du tout c'est magic qui s'était occupée de moi. il faut voir avec une pro

Quand magic t'avait mis le produit...ils étaient tout mouillée ? car les miens sont vraiment sec

Retour