qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Merci à toi parceque sachez que depuis que zoupa a commandé chez moi, avant meme d'avoir le produit tous les jours elle m'a souhaité de passer une bonne journée par email...
Tous les jours un mot doux t'es un ange et je te souhaite du succès avec ton lissage ma belle

euh moi j'ai pas demander si cela va piquer ou non pcq depuis le debut je sais que sa pique

et euh mpen fou personnellement des senteurs

ineslina merci pr tes conseils en tt cas

chocolat je suis en temps de pause, tu veins m'aider à faire les plaques? lol

bis

Merci à toi parceque sachez que depuis que zoupa a commandé chez moi, avant meme d'avoir le produit tous les jours elle m'a souhaité de passer une bonne journée par email...
Tous les jours un mot doux t'es un ange et je te souhaite du succès avec ton lissage ma belle

comme c'est meuuuugnon !!!!:+1:

Elle va bien ,aujourd hui 3 lissage brésilien lol
Donc elle l a connait c'est cool .
Ma prof m'avait dit qu au début c'était une marocaine qui s'occupait d elle et qu elle est partie à l étranger,mais que que maintenant c"est qqun d autre mais impossible de se souvenir de son nom looool
elle et la mémoire ça fait deux !

oui c'est une amie a moi qui s'occupait de bruxelles elle est partie vivre aux etats unis???

ouiiiiiiii, c'est ce qu elle m a dit ,aux States
En tout cas elle est très satisfaite et elle se fait une bonne petite réputation pour ses LB ,donc on ne se plaint pas mais c vrai que c'est fatiguant comme taf

aaaa crotte zouza j'ai pas vu tout de suite ton message!!!!t'as passé les plaques???
oui ines, on parlait de lb chocolat et l'odeur m'a attiré :p

concernant l'odeur ca ne sens ni le choco ni les agrumes mais le poisson pourri.
Des que jai fini je vous envoi à toutes en mp les photos

En fait pour dormir vous faites comment ?

MDR le poisson pourri ça je pense qu'encore jamais dit looooooooooool:worshippy::worshippy:

concernant l'odeur ca ne sens ni le choco ni les agrumes mais le poisson pourri.
Des que jai fini je vous envoi à toutes en mp les photos

En fait pour dormir vous faites comment ?

:dbiggrin:

C'est normal que les cheveux sont gras après passage des plaques ?

merci

oui ne t'inquiete pas les cheveux vont absorber.
T'en es ou?

pour dormir ben tu t'allonges et puis tu fermes les yeux. si le sommeil vient pas tu as l'option comptage de moutons ou bien l'émission chasse et pèche xD... ok je sors :6-sunglasses:

pour l'effet gras tu veux dire genre un peu poisseux??

chocolait j'ai l'air d'une folle dans mon lit avec tes réflexions tu me tues de rire meme si je suis à moitié endormie!!!

pour dormir ben tu t'allonges et puis tu fermes les yeux. si le sommeil vient pas tu as l'option comptage de moutons ou bien l'émission chasse et pèche xD... ok je sors :6-sunglasses:

pour l'effet gras tu veux dire genre un peu poisseux??

oui exactement un peu poisseux.

J'en suis à la moitié courageee....

Pour ma frange est ce que je peux la lisser en arriere ou sur le coté?

dans le salon ou je fait ma formation,la prof le fait et elle a souvent des clientes 2,3 par jours en moyennens si ça vous interesse.J'ai oublié de te le dire Zoupazoute,c'est un salon pour femme et beaucoup de femme qui porte le voile viennent ,je lui demanderait si elle est d accord de le faire si tu apporte toi-mm le produit .Elle -mm travaille avec Nanokératine et franchement je n'ai entendu que des bons écchos des clientes donc dis moi quoi ,ok
bisous
ps:moi aussi je suis de Schaerbeek lol
coucou miss peux tu me dire ou se trouve le salon en question j'ai une cousine qui veut faire le lissage bresilien mais pas facile a trouver, j'ai ma cousine qui le fait claudia mais elle en a pas pour l'instant et mon autre cousine est préssée elle veut le faire pour debut juillet peux tu me dire l'adresse et le numero de tel et combien ça couterai a ma cousine merci beaucoup et desolée d'avoir posté chez toi mais c'est que je suis perdu en systeme de recherche je suis nulle et je sais pas ou regarder encore désolée de pas avoir fais mon propre post gros bisous et merci

c'est une ASBL "les roses de firdaws" ma belle mais j'en sais pas plus.
Claudia a arreté?
T es la bienvenue sur tout les post enza

coucou miss peux tu me dire ou se trouve le salon en question j'ai une cousine qui veut faire le lissage bresilien mais pas facile a trouver, j'ai ma cousine qui le fait claudia mais elle en a pas pour l'instant et mon autre cousine est préssée elle veut le faire pour debut juillet peux tu me dire l'adresse et le numero de tel et combien ça couterai a ma cousine merci beaucoup et desolée d'avoir posté chez toi mais c'est que je suis perdu en systeme de recherche je suis nulle et je sais pas ou regarder encore désolée de pas avoir mon propre post gros bisous et merci

coucou miss peux tu me dire ou se trouve le salon en question j'ai une cousine qui veut faire le lissage bresilien mais pas facile a trouver, j'ai ma cousine qui le fait claudia mais elle en a pas pour l'instant et mon autre cousine est préssée elle veut le faire pour debut juillet peux tu me dire l'adresse et le numero de tel et combien ça couterai a ma cousine merci beaucoup et desolée d'avoir posté chez toi mais c'est que je suis perdu en systeme de recherche je suis nulle et je sais pas ou regarder encore désolée de pas avoir fais mon propre post gros bisous et merci

je ne connais pas de salon ....il faut demander à Nasira ouy regarder sur le site que faire.be il ya des coiffeuses à domicile qu'ils le font

chocolait j'ai l'air d'une folle dans mon lit avec tes réflexions tu me tues de rire meme si je suis à moitié endormie!!!

:2-big-smile: ya des jours comme ça ou ya que des bétises qui sortent lol. ça me fait plaisir en tout cas :boulet:

oui exactement un peu poisseux.
c'est normal ça sera comme ça pendant quelques jours. c'est la kératine qui travaille je crois. passe les plaques un peu tous les jours comme ça les effets de ton lb en seront encore meilleurs
J'en suis à la moitié courageee....
oui dis plein de courage!!!! c'est bientôt fini et tout tes efforts seront récompensé :D tu seras magnifique après :)
Pour ma frange est ce que je peux la lisser en arriere ou sur le coté?

pour ta frange j'en ai aucune idée

enza au pire il faut passer la frontière belge. en france y'en a tout pleins de très chouette (désolée pour la belgique xD)
non mais sinon il y en a un pas loin de louise si je me trompe pas: H&L Coiffure
voilà pour les filles à domicile je ne connais pas.

Salut zoupazoute, jviens d'arriver ds la discussion je vois ke u avez du mal à te lancer. Moi c'était hier le jour J et je te comprend,

mais à ce ke je lis, jarrive aprés la guerre pour t'apporter mon soutien lol!!

Mais Inès est là, donc tout va bien :woman_chemist_geral

J fini super tard hier mais le résultat en vaut le coup!!!

bon courage t'as fais le plus long!!!

Retour