Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Re : Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr

Cc les filles! J'ai acheté la bio sur ce site mais après le paiement je n'ai reçu aucun email comment recoit on lidentifiant et le mot de passe? Bon courage à toutes! Bisou.

salu jorai besoin daide ki pourra me faire envoier les cour ou vendre c cour de bio et cmt et cosmeto svp

salut,
je suis nouvelle sur ce site et moi ausi je commence tout juste à préparer mon cap esthétique avec le site courscapesthetique.fr.
j'en suis tout à fait satisfaite, je trouve les cours très complet et les vidéo très bien faite.
j'ai commencer les 2 premiers chapitres de biologies, le soin du visage, la manucure, survolé l'épilation et le maquillage. c'est d'ailleurs la matière qui me fait le plus peur à l'heure actuelle.
bon courage à vous les filles!!

coucou

moi jai pas encore acheté chez eux mais jy pense surtout pour les videos

jaurai voulu savoir ::

les videos soins du visage et modelage sont elles completes, bien faites??? peut on les enregistrer sur notre ordi ou sommes nous obligées de les regarder sur le site pour les visionner???

merci pour vos reponses:cute:

salut,
je suis aussi nouvelle sur ce forum et je prépare mon cap avec ce site aussi.
pour te répondre annelaure, les videos sont treè bien faite pour l'épilation, le modelage, le soin du visage. je regrette un peu le maquillage cependant. j'ai donc acheté le tome 1 esthétique pour complété. j'ai vu dans un autre sujet de discussion que tu l'avais déjà. donc oui, tu peux te lancer dedans. en plus l'avantage avec ce site c'est que tu peux choisir les matières que tu veux, et il y a 30 min d'avis personnalisé offertes. ils peuvent donc t'aider si tu as une web cam.
moi en tout cas pour le moment j'en suis ravie.:sun::thumbup:

salut,
je suis aussi nouvelle sur ce forum et je prépare mon cap avec ce site aussi.
pour te répondre annelaure, les videos sont treè bien faite pour l'épilation, le modelage, le soin du visage. je regrette un peu le maquillage cependant. j'ai donc acheté le tome 1 esthétique pour complété. j'ai vu dans un autre sujet de discussion que tu l'avais déjà. donc oui, tu peux te lancer dedans. en plus l'avantage avec ce site c'est que tu peux choisir les matières que tu veux, et il y a 30 min d'avis personnalisé offertes. ils peuvent donc t'aider si tu as une web cam.
moi en tout cas pour le moment j'en suis ravie.:sun::thumbup:

merci pour ton temoignage tres sympa!!!
courage à toi

Salut à toutes. Je tombe sur ce post, je sais qui date mais je prépare aussi le CAP avec eux.

Je suis contente de vos observations sur leur cours et vidéos et je vois sur vos profils que bcp d'entre vous sont esthéticiennes maintenant.

Salut Aude. Je viens de recevoir un mail comme quoi cette conversation avait été relancée. Te voilà au même point que moi qu'il y'a deux ans.
Si tu veux des conseils d'une ancienne qui a préparé son diplôme avec eux, je técoute.

Ca fait plaisir.

Salut à toutes. Je tombe sur ce post, je sais qui date mais je prépare aussi le CAP avec eux.

Je suis contente de vos observations sur leur cours et vidéos et je vois sur vos profils que bcp d'entre vous sont esthéticiennes maintenant.

lola55000, peut être pourrais-tu nous conseiller.
est ce que tu bossais en même temps que tu le passais avec eux?parce que moi c'est le cas et j'ai du mal à m'organiser!!j'avance, mais ce n'est pas régulier...
avais-tu acheter des livres en compléments?tu as suivi leurs instructions à la lettre? as-tu trouver du travail depuis?
désolé pour toutes ces questions, mais vu que je suis dans le même cas que toi tu as été il y a quelques temps cela m'intéresse beaucoup.
je te remercie!

Coucou dydy71. oui je bossai quand je préparai le cap avec eux et niveau organisation s'était pas facile entre mes bambins et mon travail mais j'ai eu l'avantage de commencer assez tôt. Je travaillai les cours les soirs une fois la tribu couchée, les samedis et les dimanches.
T'as des enfants aussi ?
Pour ce qui est des livres j'en ai pas acheté à coté. leur cours étaient complets et assez simple à comprendre. Pour l'autre question, Je te conseil d'écouter leur conseil et de les contacter dès que t'as des questions, je me souviens ils étaient fort pour le suivi, mais ça a peut-être changé depuis.
T'es chez eux au moins ?
Pour le travail, j'ai d'abord trouvé un poste de conseillère beauté en parfumerie puis une de mes collègues esthéticiennes s'est retrouvée en congès mat et on m'a demandé de la remplacer en cabine.
J'ai bossé comme ça jusqu'à ce que la parfumerie ai eu des difficultés financières et a décidé de virer du monde et comme j'étais en cdd mon contrat n'a pas été renouvelé. Un peu de chomage puis j'ai trouvé un mi-temps en institut de 20h/sem que je complète avec du domicil
Voilà mon parcours ;-)

Dans quel sens que t as du mal à t'organiser ?

lola55000, peut être pourrais-tu nous conseiller.
est ce que tu bossais en même temps que tu le passais avec eux?parce que moi c'est le cas et j'ai du mal à m'organiser!!j'avance, mais ce n'est pas régulier...
avais-tu acheter des livres en compléments?tu as suivi leurs instructions à la lettre? as-tu trouver du travail depuis?
désolé pour toutes ces questions, mais vu que je suis dans le même cas que toi tu as été il y a quelques temps cela m'intéresse beaucoup.
je te remercie!

merci pour ta réponse!
nan je n'ai pas encore d'enfants, et oui je passe le cap avec eux.
quand je parle d'organisation c'est pour jongler entre boulot, étude et vie de couple!!!j'y trouve difficile à gérer...mais c'est faisable si on est motivée!
c'est vraie qu'ils sont très réactifs, ils prennent tous les mois des nouvelles pour savoir ou on en est, c'est pas mal du tout.j'espère pouvoir le passer en juin 2011...

merci pour ta réponse!
nan je n'ai pas encore d'enfants, et oui je passe le cap avec eux.
quand je parle d'organisation c'est pour jongler entre boulot, étude et vie de couple!!!j'y trouve difficile à gérer...mais c'est faisable si on est motivée!
c'est vraie qu'ils sont très réactifs, ils prennent tous les mois des nouvelles pour savoir ou on en est, c'est pas mal du tout.j'espère pouvoir le passer en juin 2011...

Tu as commencé depuis longtemps ? Pour juin je pense que c faisable, tu vas arriver à t'organiser à la longue.
C'est vrai que ça demande de l'investissement personnel mais bon dit toi que c'est un métier super.

Bonjour Lola55000 et bonjour dydyl, je suis contente de vous trouver ici. J'ai aussi des difficultés pour m'organiser avec les objectifs que courscapesthetique m'envoi chaque mois mais bon jusque présent je n'ai pas de retard mais c'est que le début. Et toi dydyl comme tu prépare ton cap avec eux aussi recoit tu des objectifs et est tu à jour pour le mois dernier.

Bonjour Lola55000 et bonjour dydyl, je suis contente de vous trouver ici. J'ai aussi des difficultés pour m'organiser avec les objectifs que courscapesthetique m'envoi chaque mois mais bon jusque présent je n'ai pas de retard mais c'est que le début. Et toi dydyl comme tu prépare ton cap avec eux aussi recoit tu des objectifs et est tu à jour pour le mois dernier.

Bonjour aude comme je disais à dydy tu vas réussir à t'organiser à la longue tu verras. C'est quoi les objetcifs dont tu parles ???

bonjour à vous,
en fait depuis peu ils nous envoie les objectifs du mois à faire dans toutes les matières afin que nous ne prenions pas de retard pour le passer en 2011. pour le moment ça va, je suis dans les temps.mais là en ce moment j'ai une petite baisse de régime, il faut que je m'y remette sérieusement.
ils m'ont demandé clairement ce que je pensais de leur cours et de leur vidéos aussi. ils s'intéressent à ce que l'on fait, ce que l'on pense, je trouve ça plutot cool.
as-tu fais des webcam avec eux? je n'ai pas osé encore et j'aimerais savoir comment se déroule.

Bonjour les filles c sympa c objectifs. Quand je passai mon cap avec eux ça n'existait pas. Accrochez-vous car après c que du bonheur

c'est clair que c'est dur de tout gérer mais si on aime vraiment ça, on y arrive!
merci de ton soutien en tout cas

Retour