AideSthétique
Membre Actif
Re : Qui prépare le cap avec www.courscapesthetique.fr
il ne marche pas a mince!!! bas envoy moi ton email que je te le fil
il ne marche pas a mince!!! bas envoy moi ton email que je te le fil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut,
je suis aussi nouvelle sur ce forum et je prépare mon cap avec ce site aussi.
pour te répondre annelaure, les videos sont treè bien faite pour l'épilation, le modelage, le soin du visage. je regrette un peu le maquillage cependant. j'ai donc acheté le tome 1 esthétique pour complété. j'ai vu dans un autre sujet de discussion que tu l'avais déjà. donc oui, tu peux te lancer dedans. en plus l'avantage avec ce site c'est que tu peux choisir les matières que tu veux, et il y a 30 min d'avis personnalisé offertes. ils peuvent donc t'aider si tu as une web cam.
moi en tout cas pour le moment j'en suis ravie.:sun:![]()
Salut à toutes. Je tombe sur ce post, je sais qui date mais je prépare aussi le CAP avec eux.
Je suis contente de vos observations sur leur cours et vidéos et je vois sur vos profils que bcp d'entre vous sont esthéticiennes maintenant.
lola55000, peut être pourrais-tu nous conseiller.
est ce que tu bossais en même temps que tu le passais avec eux?parce que moi c'est le cas et j'ai du mal à m'organiser!!j'avance, mais ce n'est pas régulier...
avais-tu acheter des livres en compléments?tu as suivi leurs instructions à la lettre? as-tu trouver du travail depuis?
désolé pour toutes ces questions, mais vu que je suis dans le même cas que toi tu as été il y a quelques temps cela m'intéresse beaucoup.
je te remercie!
merci pour ta réponse!
nan je n'ai pas encore d'enfants, et oui je passe le cap avec eux.
quand je parle d'organisation c'est pour jongler entre boulot, étude et vie de couple!!!j'y trouve difficile à gérer...mais c'est faisable si on est motivée!
c'est vraie qu'ils sont très réactifs, ils prennent tous les mois des nouvelles pour savoir ou on en est, c'est pas mal du tout.j'espère pouvoir le passer en juin 2011...
Bonjour Lola55000 et bonjour dydyl, je suis contente de vous trouver ici. J'ai aussi des difficultés pour m'organiser avec les objectifs que courscapesthetique m'envoi chaque mois mais bon jusque présent je n'ai pas de retard mais c'est que le début. Et toi dydyl comme tu prépare ton cap avec eux aussi recoit tu des objectifs et est tu à jour pour le mois dernier.