Lissage Brésilien Qui sait ce qu'est une kerathermie?

Madeline76

Membre Populaire
Salut les nanas! Je suis passée devant chez un coiffeur qui propose une kerathermie à 85 euros. Une idée de ce que c'est?

Si je me trompe pas, ce sont des soins, qui permettent de réparer les cheveux en profondeur quand ils sont beaucoup abimés.

Il y a une fille sur le fofo quil la fait pour rattrapper un xtenso qui lui avait tuer les cheveux. Je sais plus son pseudo mais elle avait ouvert un post michel ma tuee un truc comme ca. Sinon je pense que ca doit etre un apport profond de keratine. corriger moi si je me trompe. yna arrete de me suivre ^^

Madeline76 a dit:
Salut les nanas! Je suis passée devant chez un coiffeur qui propose une kerathermie à 85 euros. Une idée de ce que c'est?

Salut madeline ce ne saurait pas le soin keratine que propose didibe ????

je confirme je ne travaille pas avec kerastase ;)
mais tout le monde est en train de surfer sur les soins profond
l'oreal pro va sortir un nouveau lisseur steampod ( un lisseur vapeur) accompagne de soin a mettre avant le lissage pour hydrater et faire tenir le lissage 3 a 4 jours...
je vais voir ce systeme jeudi mais je ne suis guere enthousiaste pour le moment

• Like
Reactions: Yna
chouette! moi qui cherche à acheter un nouveau lisseur! j'attends avec impatience ton retour!

• Like
Reactions: Yna
didibe a dit:
je confirme je ne travaille pas avec kerastase ;)
mais tout le monde est en train de surfer sur les soins profond
l'oreal pro va sortir un nouveau lisseur steampod ( un lisseur vapeur) accompagne de soin a mettre avant le lissage pour hydrater et faire tenir le lissage 3 a 4 jours...
je vais voir ce systeme jeudi mais je ne suis guere enthousiaste pour le moment

Un lissait vapeur ? Je suis pas emballée non plus mais je suis pour voir, j'attends ton retours également

Retour