Je me suis inscrite sur ce site conseillée par une amie esthéticienne. Je ne m'attendais pas à ça !! justement elle m'avait dis un site où chacune pose ses questions , s'aider toutes quoi! ba la je suis déçu !! Alors Noah c'est sur que les formations sont chers surtout si c'est que pour toi ou tes proches, je suis coiffeuse et je sais que les formations chez mon grossiste sont un peu moins chers mais ça reste..pas donner.
Mais je comprends que ce que tu demandais en gros c'est juste des explications, des conseils,des technique, que PO pourrait te donner après elle même avoir eu des difficultées pour certaines méthodes.. et je vois aussi que tu n'auras pas ta réponse ! je trouve cela dommage !
je suis tous a fait d'accord avec lilidu24 sur ce forum tous le monde s'envoit ballader, se casse.. est ce le but de ce site?!
Pour louloucox, ce que noah ou d'autres peuvent dire ou demander peut ne pas te plaire en tant que pro mais c'est pas une raison pour répondre comme toi !
En plus tu dis que les pro on payer leurs formations, qu'elles ne vont pas donner leurs conseils gratuitement.. mais que faites vous sur le site !! un site, un forum c'est ça c'est se renseigner sur divers sujets (suivant les sites..) , avoir des conseils, c'est pas remettre que en gros vous ne voulez pas donner des conseils par que cette personne vous ferra concurrence !!! c'est dingue !! Quand on aime son métier on a envie de partager, aider.. je suis coiffeuse et si je vois des questions auquels je peux repondre, ou des diagnostic j'aiderais pourquoi en pas répondre parce qu'elles vont aller le faire dans un autre salon !! faut arréter c'est pas le but du site!
Pour info , ma copine qui m'a conseillé ce site m'apprends les ongles elle est esthéticienne à domicile et je suis coiffeuse à domicile exactement sur le même secteur, et alors, elle sait que le but n'est pas de lui prendre ses clientes, et elles même dit que pour faire sur nous même ou les proches autant apprendre comme ça, alors tous ce que tu as pu marquer est sincèrement idiot, parce que si tu veux pas donner des conseils pourquoi es tu sur le site, pour recevoir des conseils ...!!! Bref très décu de voir que beaucoup de gens réagissent comme toi la concurennce c'esta ussi ça qui prouve si oui ou non tu es une bonne professionnel !!