Qui saurait ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début
tu as demander si tu pourrait être formée gratuitement en gros pour le faire ensuite au black (pas en faire ton métier) et sa m"étonnerai que quelqu'un forme une concurente gratuitement à moins qu'elle ai gagné à l'euromillions e qu'elle ne travaille plus que pour le plaisir lol

- Soit pour trouver formation pour me perfectionner dans la pose en gel et surtout acrylique car je pense que je m'en sors bien mieux avec l'acrylique plutôt qu'avec le gel, et limite tout reprendre depuis le début pour voir si je suis dans le bon.
- Soit m'aider justement à faire tout ça. (gratuitement )

mais c'est vrai tu n'as pas demandé qu'on te forme gratuitement ...

je suis d'accord ! vous êtes souvent agressive envers les filles comme noah !!! elle veut jste qu'une pro lui dise si ce qu'elle fait et bien ou non.
quant à faire des poses au black je pense que si elle connait des copines que ca interesse pourquoi pas....

peace les filles

les pros ont elles-meme fait des formations qui ont couté chers, et leurs conseils ne sont pas gratuits, et vérifier que ce que l'ont fait est bien ou non ça s'appelle une formation !!!
ensuite tu parles sur un fofo que poser au black c'est bien ... euh tu vas pas te faire que des amis lol !
et pour finir si les anciennes sont parfois pas sympas avec ce genre de demandes c'est parce que justement des petites nouvelles qui essayent de gratter pour être des futures blackeuses on en a tous les jours sur le fofo

Je me suis inscrite sur ce site conseillée par une amie esthéticienne. Je ne m'attendais pas à ça !! justement elle m'avait dis un site où chacune pose ses questions , s'aider toutes quoi! ba la je suis déçu !! Alors Noah c'est sur que les formations sont chers surtout si c'est que pour toi ou tes proches, je suis coiffeuse et je sais que les formations chez mon grossiste sont un peu moins chers mais ça reste..pas donner.
Mais je comprends que ce que tu demandais en gros c'est juste des explications, des conseils,des technique, que PO pourrait te donner après elle même avoir eu des difficultées pour certaines méthodes.. et je vois aussi que tu n'auras pas ta réponse ! je trouve cela dommage !
je suis tous a fait d'accord avec lilidu24 sur ce forum tous le monde s'envoit ballader, se casse.. est ce le but de ce site?!
Pour louloucox, ce que noah ou d'autres peuvent dire ou demander peut ne pas te plaire en tant que pro mais c'est pas une raison pour répondre comme toi !
En plus tu dis que les pro on payer leurs formations, qu'elles ne vont pas donner leurs conseils gratuitement.. mais que faites vous sur le site !! un site, un forum c'est ça c'est se renseigner sur divers sujets (suivant les sites..) , avoir des conseils, c'est pas remettre que en gros vous ne voulez pas donner des conseils par que cette personne vous ferra concurrence !!! c'est dingue !! Quand on aime son métier on a envie de partager, aider.. je suis coiffeuse et si je vois des questions auquels je peux repondre, ou des diagnostic j'aiderais pourquoi en pas répondre parce qu'elles vont aller le faire dans un autre salon !! faut arréter c'est pas le but du site!
Pour info , ma copine qui m'a conseillé ce site m'apprends les ongles elle est esthéticienne à domicile et je suis coiffeuse à domicile exactement sur le même secteur, et alors, elle sait que le but n'est pas de lui prendre ses clientes, et elles même dit que pour faire sur nous même ou les proches autant apprendre comme ça, alors tous ce que tu as pu marquer est sincèrement idiot, parce que si tu veux pas donner des conseils pourquoi es tu sur le site, pour recevoir des conseils ...!!! Bref très décu de voir que beaucoup de gens réagissent comme toi la concurennce c'esta ussi ça qui prouve si oui ou non tu es une bonne professionnel !!

En effet, j'ai regardé ta galerie et tu aurais besoin d'une formation mais gratuite, désolée mais tu ne trouveras pas.

Chez nous en Belgique, il n'y à pas 50 formations de qualité!!! Il y à plus d'arnaque qu'autre chose.

Alors tu as le choix entre:

Sur Liège:

Yana ( miracle 30 sur le fofo et nailstyle yana sur facebook)
Ongle de valeur( sur facebook)

Sur Bruxelles:

Xanails ( sur le fofo et face aussi)

Lina ( ici sur le fofo ou alphanails son site)

Et malheureusement, c'est tout!!!!!! Le reste, ben heuuuuuuuuuu no comment lol

aurore

prends ce qui te sert ici sur le forum en lisant et regardant les vidéos de pas à pas fais toi même ton apprentissage toute seule déjà

il y en a beaucoup qui n'ont jamais fait de cours et qui se débrouillent très bien

dans le net comme dans la vie tu auras tjrs des différences d'entente entre les filles

on ne peut pas plaire à tout le monde non plus

et là on t'as juste dit les choses "clairement" en rapport à la question

essaie plutôt d'apprendre avec une de tes amies qui elle aussi serait interressée et soutenez vous entre vous pour évoluer

oui !lol mais je suis d'accord avec ce que tu as écris ! je sais très bien que l'on ne peut pas s'entendre avec tous le monde, et heuresement dailleurs, j'ai posté ce commentaires par que la pauvre noah s'en prenait pleins la g... et que c'est pas cool. et c'est pour ça quand tu marques que les gens ont juste répondu a a question c'était pour dire que je n'avais pas posé de question et que je ne sais pas si je le ferrrais quand je vois les réactions, les critiques pour les //, les bombés, enfin tous c'est normal et ça fait avancé c'est le but, mais limite s'engeuler parce qu'une personne demande des conseils je trouve ça domage c'est tous ! et sinon oui j'apprends avec ma copine et toute seule aussi, mais je n'ai pas encore trouvé pour voir des vidéos sur le site

Retour