qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

non on ne fait pas nos sourdes d'oreilles si vous ne croyez pas en l'amour c'est votre problemes pas le notre chacun ces croyances voila tout !!! en tout cas je vous souhaite de vous tromper bise.

l'amour c'est dégueuuuuuuu... :24-vomit:

mais j'y ai cru comme tout le monde c'est pour ça que je suis encore plus déçu....

c'est pas un post pour ça les ninettes, alors svp ne pourrissez pas le post et ne nous donnez pas de mauvaises idées, il y a des couples pour qui ça marche et tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir.

oui je comprend que tu en soi décut mais ne dégoute pas les autres c'est pas cool tes propos, on, vous dit sur ce poste que l on va ce marier alors voila tout le monde ne divorce pas et heureusement . la trahison , les déceptions et les tromperies exsite on le sais toutes mais bon la question est pas la aujourd hui!!!!
et rendez vos dans 50 ans ma belle je t 'enverrai des photos de nos pauvres os ce donnant la mains si tu veux .

c'est pas un post pour ça les ninettes, alors svp ne pourrissez pas le post et ne nous donnez pas de mauvaises idées, il y a des couples pour qui ça marche et tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir.
je suis d'accord avec toi, mais la il est vrai que mon sang n'a fait qu un tour , pardon pour les désagréments . bye

oui je comprend que tu en soi décut mais ne dégoute pas les autres c'est pas cool tes propos, on, vous dit sur ce poste que l on va ce marier alors voila tout le monde ne divorce pas et heureusement . la trahison , les déceptions et les tromperies exsite on le sais toutes mais bon la question est pas la aujourd hui!!!!
et rendez vos dans 50 ans ma belle je t 'enverrai des photos de nos pauvres os ce donnant la mains si tu veux .

bein écoute je te le souhaite vraiment de tout mon coeur... et aussi a toutes les filles qui se marient !!!!

ne croyaient pas que mon objectif est de vous dégouter du mariage... c'est pas mon genre!
je donne juste mon avis et croyaient bien que je suis aussi déçu que vous de ce que je pense mais malheureusement on ne m'a pas encore prouvait le contraire...

allez mes félicitations a toutes les futures mariées...:wine:

nan c rien laetitia, juste que voilà pr nous c'est un moment heureux et beaucoup oublient qu'ils ont aussi vécu ce moment comme nous allons le vivre, alors moi je dis foncez !!! qui ne tente rien n'a rien, je prefère tenter le tout pr le tout et vivre à fond mon amour pr mon chéwi que de passer ma vie me poser des questions, faut jamais vivre avec des regrets et tjs accepter les choix que l'on fait.

oui je suis encore une fois d'accord avec toi , et c'est pour sa que je dirai OUIIIIIIIIIIIIII le 28 juin 2008 j'ai trop hate bise a toi luna.

:20-sarcastic: bein qu'est ce que tu veux !!!!! on se donne rdv dans 10 ans et on en reparlera avec elles... et encore je mesure large! :3-blink: lol...

Faut pas être si négative... l'amour ça existe et pour certains ça durent. Je respecte votre point de vue, vos déceptions et tout le reste, de votre côté respectez les personnes qui s'engagent encore et qui y croient...

Personne n'est à l'abri d'un divorce, ou d'une déception amoureuse, mais faut pas être si cynique... Regardez l'intitulté du post c'est : "Qui se marie en 2008" ? c'est peut-être pas le bon endroit (le bon post) pour dire des choses comme ça...enfin c'est mon avis...

Quoi qu'il en soit... bises à toutes les filles !

Tout à fait d'accord avec vous les filles!
:stop_sign_miguel_s_ Halte au cynisme et au pessimisme! :hammer:
Croyons au bonheur et à l'amour! non mais!
Mes parents sont mariés depuis 36 ans, et toujours amoureux! :draculax:
Alors, allons-y! Célébrons le sacrement de notre amour comme il se doit!

et puis moi aussi j'aurais des petits métisses plus tard!:clap:

Tout à fait d'accord avec vous les filles!
:stop_sign_miguel_s_ Halte au cynisme et au pessimisme! :hammer:
Croyons au bonheur et à l'amour! non mais!
Mes parents sont mariés depuis 36 ans, et toujours amoureux! :draculax:
Alors, allons-y! Célébrons le sacrement de notre amour comme il se doit!

et puis moi aussi j'aurais des petits métisses plus tard!:clap:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
Aaaaahh Merci !! A fond avec toi Gaellev59 !!!!!
Allez pour la peine un gros bisous:kiss1::kiss1:
:wink:

bein dite donc il va y avoir de beaux bébés les filles c'est cool !!!! bises a toutes les futurs mariés et a celles qui croient en l amour ...; ( et meme a celles qui ne veulent plus y croire d'ailleurs ) bise bise

:wink2: merci nath mais t'as vu hein elles font la sourde oreille :cmshadow:

alors qu'il suffit de regarder autour de nous ;)

Je ne fais pas la sourde oreille.... Je ne viens pas souvent sur le forum car je m'occupe de mon petit garçon et de mon copain... D'ailleurs, il me le rend bien car, nous, on s'aime énormément et on le montre à notre garçon... et je suis sûre que dans 10 ans, je serai encore avec lui....

Je souhaite beaucoup de bonheur à toutes celles qui se marient en 2008.

Bisous à toutes et tous....

Je ne fais pas la sourde oreille.... Je ne viens pas souvent sur le forum car je m'occupe de mon petit garçon et de mon copain... D'ailleurs, il me le rend bien car, nous, on s'aime énormément et on le montre à notre garçon... et je suis sûre que dans 10 ans, je serai encore avec lui....

bise a toi petitesouris et a ta petite famille;:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Merci petitesouris...Prend bien soin de ta ptite famille et merci pour tes voeux...
:wink::wink::wink::wink::wink:

oui je me marie le 17 mai:drow: trop heureuse et en plein dans les préparatifs:mdr:

salut les louloutes ah bah si javais su quand mettant ce post on aurait parler de divorce j aurai rie fais ...lol
au fait les filles jai recu mes roses ivoires en bois elles sont trop canon (pour info les 130 roses m'ont couté 19 euros ) et pou le prix je vais faire toute ma salle en rose
jen commande environ 2000
bisous

les filles allez voir sur ce site pour des idees de decos decorationsdemariage.fr c est un truc de fou les photophores en calques c est trop jolis .au fait je vais a tati dreux ce matin pour voir decos et robes des que je rentre je vous fais un resume , je vais essayer de prendre des photos
bisous

moi chui dans les décos de salle !!! g déjà acheté pas mal de trucs mais auj j'vais acheter les nappes !!! ça va dépoter !!!

coucou ben moi aussi c deja fait c'etait le 1er septembre!!!!!!ca passe trop vite faut en profiter un maximum.
je vous ai mis quelques photos...

Retour