qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

waouh!
et t'as fait ça où? parce que y a pas la plage à Metz!!! :ayalou:

coucou jaime bcp la deco que tu as faite c'est tres jolie, pour ma part je me marie le 07 juin 2008 et mon theme sera les plumes et les anges a bientôt

Cool les photos !!!

Bon aujourd'hui g pas mal dépensé !! lool (les sous de chéwi hihi) coussin pr les alliances, jarretière, livre d'or, décos en tout genre, décos pr les chaises des mariés au passage merci crakeou !!! les nappes pr le lendemain, chemin de table...

si vous voulez suivre l'évolution voilà mon blog mariage :

www.notre-blog.com/lunaflamme/ foilou !!!

alors moi les filles jai un naze a coté de chez moi et j ai trouver des trucs de malade pour presque rien, bougies, tulles, vase photophores, marque place enfin de la folie !!! par contre j ai un souci pour l achat ou la location de nappes alors si vous avez des idées je suis preneuse biensur...
et puis pour la robe jai trouver mon bonheur vendredi dernier, elle tout simplement sublime... dés le mariage passée on poste nos photos les filles ok ?
j ai hate je suis une vraie gamine ... bise

alors moi les filles jai un naze a coté de chez moi et j ai trouver des trucs de malade pour presque rien, bougies, tulles, vase photophores, marque place enfin de la folie !!! par contre j ai un souci pour l achat ou la location de nappes alors si vous avez des idées je suis preneuse biensur...
et puis pour la robe jai trouver mon bonheur vendredi dernier, elle tout simplement sublime... dés le mariage passée on poste nos photos les filles ok ?
j ai hate je suis une vraie gamine ... bise

ben soit t'achètes des nappes en intissé mais qui sont assez onéreuses et que tu jettes, sois tu cherches dans les pages jaunes des locations de nappes, et parfois chez certain blanchisseurs etc tu peux leur racheter des nappes qui ont servi mais comme c du nettoyage industriel la plupart du temps elles sont quand même nickelles et c pas cher du tout !!

g t à l'hotel le cannonier, c t tout simplement magnifique et génial ya rien à dire.
dans cet hotel il y avait un photographe qui était la pour ca car en grande partie ya presque que des voyages de noces dans ces hotel

je te met une photo qu'il a pris dans le hall de l'hotel

moi je c que pour les nappes je les ai loué chez abc location et elle etait en tissu toute blanche et g rajouté un papier intissé de couleur.
ce qui était cool c qu'on leur rendait sale alors que certains magasins où l'on peut louer il faut les rendre propre.

g t à l'hotel le cannonier, c t tout simplement magnifique et génial ya rien à dire.
dans cet hotel il y avait un photographe qui était la pour ca car en grande partie ya presque que des voyages de noces dans ces hotel

je te met une photo qu'il a pris dans le hall de l'hotel

Merci !!!!

coucou les filles de retour de ma journee boutique mariage super crevee mais tres contente
pour info j ai ete a tati et ben avec de l imagination ca peut grave le faire
mais bon la deco je fais tt toute seule avec mes mimines
au fait allez voir le site de luna il est terrible
bisous a toi au passage je t ai laisse des comments et puis aussi je tai pose une tite question

waouh Luna t'assure trop bien pour la préparation de ton mariage!
j'suis super en retard moi! :w00t1:
(je crois que je vais me servir de ta liste pour voir ce qui me manque!) :yeah:

J'ai pas le prêtre... je sais pas comment on fait pour en convaincre un de nous faire les cours de préparation en lui disant qu'on ne va pas sa marier chez lui... ça va pas le faire....

Et celui de l'île maurice ne veut pas s'en charger (trop loin) donc faut tout gérer d'ici avec le diocèse et tout le tremblement...

coucou les filles de retour de ma journee boutique mariage super crevee mais tres contente
pour info j ai ete a tati et ben avec de l imagination ca peut grave le faire
mais bon la deco je fais tt toute seule avec mes mimines
au fait allez voir le site de luna il est terrible
bisous a toi au passage je t ai laisse des comments et puis aussi je tai pose une tite question

euh ta question ct le prix de l'urne c ça? euhhhh att chsais pu.. mdr

25 euros la cage !! lool mais sont en rupture sur le site où je l'ai achetée !!

merci ma belle quand t auras deux minutes tu pourras me donner le site a l occasion peut etre qu ils en auront d autres ...;
je suis entrain de fabriquer des pommes de pins en tissu choco et ivoire des que je les ai fini je prends un photo
bisous

Moi ca y est cette année 21 juillet 2007
Chaque anée je fait un quelque chose, 2004 biplome bac et parti ds le 77
2005 naissance d mon fils
2006 naissance de ma fille
2008 ?

Bah dis donc et tu te repose quand?

lool iria !!!

g reçu mon livre d'or, mon coussin ma jarretière et plein plein de décos !!! trop contente !!! une corbeille en forme de coeur aussi elle déglingue grave !!! lool

bientot l'achat des alliances ça c cool !!!!me reste vraiment plus grand chose !!!

bonjour
si vous etes toujours a la recherche d un photographe et d un cameraman
pour votre mariage n hesites pas a nous contacter
soit par telephone au 0320015717
par mail la25eimage@orange.fr
ou a la boutique situe au 100 rue du grand chemin
59100 roubaix a proximite du colisee
cordialement

désolée, pr moi c'est bon c'est trouvé !!! par contre je cherche une voiture de collection à louer !!!! mdr !!!

Retour