qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

Coucou les filles !!

Tout d'abord Félicitation !

Je tiens à dire que j'ai été marié, ça a été le plus beau jour de ma vie et même si aujourd'hui je suis divorcée bien je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Je me suis mariée en Guyane. A l'église et à la mairie.

Pour ce qui était de mes préparatifs, j'avais 145 personnes !! Le traiteur était offert (cousin à mon ex mari), la salle gratuite (sa soeur travaillait à la mairie), et tout le reste y compris ma robe de marié... J'avais tout acheté au Surinam... Pour pratiquement rien, et de très bonne qualité.

Mon thème était sur l'ivoire et bordeaux... Comme je ne voulais pas de blanc...
L'ivoire était censé rappeller la pureté et le bordeaux l'amour.

Mais vous vous débrouillez très très bien !

Mon mec est un homme qui croit à l'amour et qui aimerait se marier dans le futur (c'est tellement rare) et là c'est moi qui beugue, ayant fait l'expérience une fois.... Et puis de toutes les façons c'est trop tôt !!!

En tout si vus avez besoin de conseils, n'hésitez pas, mais vous aidez déjà très bien entre vous !!

je galère pour trouver des chaussures!!! en 41 en plus! même sur ebay y en a pas qui me plaisent!

Coucou les filles !!

Tout d'abord Félicitation !

Je tiens à dire que j'ai été marié, ça a été le plus beau jour de ma vie et même si aujourd'hui je suis divorcée bien je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

Je me suis mariée en Guyane. A l'église et à la mairie.

Pour ce qui était de mes préparatifs, j'avais 145 personnes !! Le traiteur était offert (cousin à mon ex mari), la salle gratuite (sa soeur travaillait à la mairie), et tout le reste y compris ma robe de marié... J'avais tout acheté au Surinam... Pour pratiquement rien, et de très bonne qualité.

Mon thème était sur l'ivoire et bordeaux... Comme je ne voulais pas de blanc...
L'ivoire était censé rappeller la pureté et le bordeaux l'amour.

Mais vous vous débrouillez très très bien !

Mon mec est un homme qui croit à l'amour et qui aimerait se marier dans le futur (c'est tellement rare) et là c'est moi qui beugue, ayant fait l'expérience une fois.... Et puis de toutes les façons c'est trop tôt !!!

En tout si vus avez besoin de conseils, n'hésitez pas, mais vous aidez déjà très bien entre vous !!
merci a toi c'est super ton message je te souhaite également tout le bonheur du monde ma belle bise :holiday:

je galère pour trouver des chaussures!!! en 41 en plus! même sur ebay y en a pas qui me plaisent!
c'est marrant s gaelle car j en est rever cette nuit , moi aussi je chauss grand et en plus il me faut peu de talon car je suis deja grande 1, 75 M mais tu sais je pense qu il est trop tot pour avoir le choix il faut attendre un peu encore non ??
:sun:

ah c marrant moi aussi 3m 1/2 plus précisemment, en fait il va au bout de la traine, donc pareil pr la coiffure faut assurer mdr !!!

pr aller sur mon blog tu cliques juste sur le lien sous ma signature, foilou !!!

:wine: salut les filles bon si je comprends bien çà fait 2 mariages alors ?

Bravo les filles, je vous toute exitée dans vos préparatifs. Ca me rapelle les miens qui je croyais hier, mais en faisant le compte et bien ça fait déjà 13 ans de BONHEUR. Et oui il exsiste, il suffit de dialogue, de compréhension, de tolérence, de complicité.... de l'AMOUR quoi tout simplement.
Bilan 13 ans de mariage et 4 jolis garçons.
1994 : mariage
1995 : 1er BB
1996 : 2è BB
1997 : permis de construire
1998 : construction par nous même
1999 : aménagement maison
2000 : construction piscine
2001 : 3è BB
2002 : 4è BB
Depuis du BONHEUR avec des alèas de la vie, mais du BONHEUR

Je vous en souhaite autant à tous.

:46-heart::rosa1::46-heart::rosa1::46-heart::rosa1::46-heart::rosa1::46-heart::rosa1::46-heart::rosa1::46-heart::rosa1::46-heart::rosa1:

oh tovimaba c trop beau ta tite histoire, 4 enfants c du sport !!!!

oué laeti ça approche fin du mois on sera à 6 mois et ça va filer comme la lumière !!!

arrete ma bell tu me met le stress, jy pense tellement, je suis sur d une chose c'est que la nuit du 27 au 28 juin va etre longue, et je vais pa arreter de me dire quil faut que je dorme sinon je serai toute cernée. et je sais également que l émotion et le stress sera a son comble et que je vais craquer lors de ma préparation le matin ( avant d'etre maquiller sa serai bien lol) mais je suis sure que sa ce fera une fois coiffée, maquillée, et prette dans ma robe, lorsque je me verrai en mariée dans le miroir.... une chose est sur également c'est que je penserai a toi luna trés fort car la on sera toute les 2 dans les memes émations, sa sera magique .....

luna je viens de visiter ton blog et ti est trés belle comme femme, tu sera donc une trés belle marié, en tout cas tu as plus que bien avancer car moi mes faires part sont pas pret du tout, tu me met vraiment la pression la
bise et continu bien

hihi tkt pas je penserai à toi aussi et à toutes les mariées du 28/06/2008 !!! eh eh !!!!

merci pr les compliments, j'me trouve pas top mais j'me dis qu'il y a pire que moi et que je n'ai pas à me plaindre !!!

en tout cas je pense me maquiller moi-même, c'est con mais bon, vu que la cérémonie est à 14h, g envie d'avoir un peu de temps pr moi avant, pis la veille vais me payer une journée hamam à Lille avec gommage, massage et tout le toutim !!! lol !!!!

tovimaba g eu ton message sur mon blog, je pense que je n'aurais pas la chance d'être enceinte le soir de la nuit de noce, faut vraiment avoir une chance de couillu pr ça mdr !!!! pis comme je ne pourrais vraiment demarrer les travaux pratiques qu'un mois avant c chaud patate !!! lol !!!

si c'est pas pendant la nuit de noce sa sera peut etre pour ton voyage de noce !!
au faite vous avez choici quoi les filles comme destination pour ce ptit voyage de jeunes mariées?

Ah ben pr le voyage on hésite entre le Mexique, l'Australie, le Japon, l'Indonésie... ça va dépendre du budget que l'on aura ce jour là, sinon une destination ensoleillée pis on garde le reste pour bébé 1.

roh j'vous ai pas dis : ma robe est arrivée, je fais mes premières retouches le 22 janvier !! wow g trop hate, vais tenter de me faire coiffer par mes anciennes collègues de boulot avant parce qu'en plus je réessaie mon voile et mes mitaines avec !!! yeah !!!!!

roh j'vous ai pas dis : ma robe est arrivée, je fais mes premières retouches le 22 janvier !! wow g trop hate, vais tenter de me faire coiffer par mes anciennes collègues de boulot avant parce qu'en plus je réessaie mon voile et mes mitaines avec !!! yeah !!!!!

eh eh eh eh photos cherinettes oubli pas

je vois que certaines sont pistonner lol
alors essaye bien ta robe et choisi bien les accessoires
bise

Retour