qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

ben g reçu au moins 10 mail pr ça mais nan j'y vois pas d'intérêt vu que si on participe à un salon c'est pr acheter nos alliances alors on ne va pas aller là bas pr les acheter koi....

crakeou, fais donc une déco avec : écru, jaune soleil, et tons de roses !!! lol !!!

je fais ça cette semaine juste le temps de recuperer tout le bazard necessaire
donc une déco ecru jaune soleil et rose
une déco noir et argent
une déco chocolat et ivoire

allez y les filles ils me faut pleins de photos pour mon site au moins je n'aurais pas l'impression de le faire pour rien:thumbup:

au fait g du neuf, g finis tous mes faires-part !!! wow wow wow !!! bon je ne les envoie pas avant mars mais bon... c'est po graffe !!! lol !!! j'aime bien me jeter corps et âme dans un truc !!! lol !!!

alors pour moi si tu peux me donner des idées sup pour les tons chocolat et vert pétant , merci c'est cool
bise

coucou les filles,

Moi j'me marie le 31 mai 2008... mais je pourrais pas tellement vous aidez pour les bons plans salles vu que c'est en Suisse...

felicitation a vous les filles !!!!!!!!!!!!!!! meme si je suis en retard sur le sujet lol

moi je me marie pas l'année prochaine par contre on pense tres sérieusement a un petit bout !!! ^^ et mon homme plus il y pense plus il le veut...
c'est marrant d'habitude a cet age les mecs pensent pas du tout a ca (( 19ans donc ))

ayé, je suis en partance pour le salon du mariage! c'est mon tout premier!!!:yeah2:

lol gaelle prfites bien !!! nous on ira soit à celui de lille fin du mois, soit celui de lille début d'année 2008 s'ils le font tjs !!!

eh bah c'était nul ce salon!
une vingtaine d'exposants environ... ça valait pas grand chose! 3 photographes, 3 magasins de robes, 1 fleuriste...
Je suis pas plus avancée!

Vivement celui de Lille la semaine prochaine!
J'irai dimanche car samedi j'ai des essayages chez Cymbeline et Johanne Riss... j'ai trop hâte!!

Salut miss, dis est-ce que tu sais s'ils font le salon du mariage en début d'année comme tous les ans à Lille?

Bonjour les futures madames! D'abord félicitations à vous toutes pour ce magnifique événement que vous préparez et ensuite une question : qui parmi vous prévoit de faire quelque chose dans sa déco sur le thème du stylisme ongulaire? personne? :wink:

Retour