qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

moi aussi les coupines je veux voir la robe ..;snif snif

moi j'ai fais quelques essayages ps trop mal du tt meme tres emballe

j'ai fais qu'une seule boutique mais suis restée 3h dedans lol !!! mais avec le recul j'aurais aimé en faire encore bien pluss juste pr le plaisir !!! mdr !!! vivement janvier !!!

moi je me suis laisser aller, je suis aller a pronuptia , jai du en passer plus de 10 , avec chapeau, avec voile, avec gants j ai changer de collier a chaque fois, enfin l éclate totale, puis je suis allée a lyon et la j en est passer 5 je crois , puis coup de foudre sur ma robe, et la rebelote, j aipasser tout les accessoires posssibles et imaginables, j ai meme pris un voile de plus de 6 m de long avec des dentelles de partout, il coute plus de 500€ je les donc laisser lol
sa a été une journée magique, c'était géniale ;;; j en est vraiment profité !!

oui mais je les pas acheter car vraiment trop cher mais il été vraiment superbe .... en ce moment je vous direz que je pense bien a ma bague, je n arrive pas a me défaire de mon coup de coeur ( mais bien trop cher 1700€) je l'es vue 200 € moins cher dans une autre bijouterie mais bon , je vais me renseigner dans ma regions pour me la faire faire et voir si le tarif baisse.. bonne continuation a vous toutes

lol bah dis toi que c'est le bijou de tte une vie, mais bon moi mon zhom ralait pr une bague à presque 700 euros sans la réduc alors à 1700 euros il renonce au mariage !! lol !!!!

en tout cas g trop hate de retourner essayer ma robe !!!! en plus g tous les accessoires il ne manque qu'elle !!!

tu dois avoir ton soutiend gorge, et tes vrais chaussures du jour J pour les essais.. comme je te comprend que tu ai envie de la remettre moi aussi je te dirai ... mais les photos me font patienter ...

oué c bon mes sous vetements sont arrivés !! j'me suis payé une parrure complète simone perèle avec porte-jartelles wow !!!! manque que les bas qui vont avec !! ben vi même en juin g pas envie de faire la jarretière avec mes gros jambons à l'air !!!

moi aussi j ai un corset en dentelle avec porte jarretiere,et j ai également acheter des bas ..... mais la j ai fait un coup car se sont des bas de etamlingerie et au lieu de 15€ ; 1,20€ a noze... je suis tropcontente ...sinon j ai encore fai letour des bijouterie mais rienne me plait je les trouve toutes banales........... enfin ... allez bises a vous

bonjour

moi c'etai le 7 juillet 2007 trop genial plein de bonheur a celles qui vont se marier en 2008 et ne stresser pas trop ca passe tres vite cette journee !!!

d ailleur il me reste a vendre quelques deco en mauve et blanc, des bougeoir papillon, un collier que je n'ai pas mis acheter chez point mariage en perle un pic a cheveux plume idem, du tul, l'urne qui est enorme, je n'ai pas tout en tete contactez moi si cela vous interesse:woman_fashion_01_ge

non moi me marie pas encore tite suite mais je vais me fiancer le 25 vivi le jour de noël, et c une promesse de mariage viivi :clap3: lol plein de bonheur aux autres filles ki vont se marier

hihi nous on s'est fiancé aussi un 24 décembre enfin c pas tout à fait comme toi mdr, mais ct à table devant toute ma famille !!! (ben voyons) m'enfin en pluss d'une manière très rigolote !!! lol j'te dis pas comme gt emue !!!

hihi nous on s'est fiancé aussi un 24 décembre enfin c pas tout à fait comme toi mdr, mais ct à table devant toute ma famille !!! (ben voyons) m'enfin en pluss d'une manière très rigolote !!! lol j'te dis pas comme gt emue !!!
oui toi c'etais pas mal ma belle, jme souviens quand tu ma raconter ca !!!!

Retour