qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

mdr oué, quel blagueur ce chéwi !!!

aller pr les coupines je raconte vite fait, alors en fait chéwi en public n'est pas trop demonstratif, c'est monsieur le comique de service avec la famille du coup pendant l'apéro il blague avec ma mamie "bon, on va se marier avec marine l'année prochaine, ça ne vous dérange pas?" mamie qui répond encore "non non" mais elle croyait que ct une blague...

à table pendant le repas, ma grand mère dit à son frère ce que gaetan lui a dit à l'apéro, du coup mon tonton se lève il tapotte sur son verre et dit attention gaetan a un truc à demander à marine, gaetan dit = " marine.... (un silence) veux-tu... (re)faire de la moto avec moi ? (comme il est timide sous ses airs de comique...) g dis oui, tout le monde a bien rit et personne ne croyait que ct vrai vu qu'on a revu toute la famille cet été pr la communion de mon filleul et on a confirmé le mariage, tout le monde a dit "ah ct pas une blague?"

hihi on a bien rit quand même !!!!

lol ben ça peut être mignon lol !!! en attendant on est presque à 6 mois du mariage c un truc de fou !!!

vous en êtes où des préparatifs?

euh... suis méga en retard! :ayalou:
j'ai la salle et le traiteur, la robe, les alliances, le chéri, la mairie...
il manque les faire-part, l'église, le fleuriste, les dragés, l'hotel, le voyage de noces....et tout le reste... mais bon, ça va aller! :wink2:

moi premier mariage en 1993 (maëva était dans mon ventre)
re-mariage en 2005 (eh oui, ça arrive), et là Valentin était déja né !

en fait, mon second mari conduisait la voiture de mariage de mon premier mariage...
c'est un ami d'enfance, mais chacun à fait son chemin de son côté, puis on s'est retrouvé en 1999. La première nuit que nous avons passés ensemble, je suis tombée enceinte de Valentin (sans commentaires!!!!!)
Et il m'a épousé (ou moi, je ne sais plus!) en 2005

voilà.....

lol gaelle ben va falloir te motiver un peu là quand même !!!!

dis donc sabine que d'aventures !!! j'espère garder mon homme toute la vie !!! lol pas envie de faire 36 mariage pis g qu'un chéwi je le garde !!! et toc !!!

avec mon ex mari, puisque c'est la papa de ma fille, et on se tape encore beaucoup de rigolade ensemble quand on se voit

ah c bien pr vous ça, me connaissant si j'me separe de chéwi chui une vraie teigne après j'arrive pas à entretenir de relation post... lol alors bon pourvu que ça dure comme dit lafesse !!!

bah il ne me manque pas tant de choses que ça d'abord! :Dancing_tongue:
le coussin pour les alliances est fourni par le bijoutier
le costume du marié (il se débrouille non mais!)
les sous vêtements j'attends les 1ers essayages de la robe sur moi mais ce sera confort et coton (je me changerai avant de faire du hum hum...:thumbup:)
l'urne et le reste ce sera fait par une gentille madame de chez "bout de ficelles et doigt de fées"...

en fait le gros pb reste la préparation au mariage... c'est chéri qui devait s'en occuper... mais comme d'hab, ça traine....

j'ai reçu hier notre courrier pr le premier week end de préparation au mariage religieux wow ça va être... comment dire... long? lol !!!
au programme les pilliers du mariage, engagement, fidélité, famille wow que de belles choses !!!!

g reçu mon sous tif et le tanga qui va avec j'attends le porte-jartelles premiers essayages après-vente le 22 janvier avec les sous vêtements bien sur, moi c chic et sobre j'te mets la photo ...

sinon il nous manque pas grand chose... dans 4 jours on sera à J- 6mois !!! un truc de ouf !!!!

Pièces jointes

• simon pérèle.jpg
    simon pérèle.jpg
    16 KB · Affichages: 69

très mignon!
c'est vrai... presque J-6 mois.... ça met même pas la pression! :harhar:

mdr, j't'imagine bien dans cette situation !!!!

ah ben j'espère qu'on aura l'exclusivité !!!! pis tu choisis bien son bijou hein, diamant forever !!!

Nous aussi on se marie le 6 septembre 2008...

Aujourd'hui je suis découragée, on est pratiquement 200 personnes et la seule chose qui est réservée c'est l'église et le vin d'honneur... Toujours pas de salle pour manger et faire la fête... Comme c'est compliqué mais je sais qu'après tout ira au top!

En tout cas tout a bien commencé avec une demande en mariage de mon chéri faite dans les règles, d'abord mon père, puis ma mère et mon bo-père, puis le jour où on fétait mes 30ans il m'a fait sa demande à genoux devant tout le monde!!!!!!! Trop trop beau surtout pour lui qui est habituellement plus que réservé...

Voilà bons préparatifs à tout le monde...

oh c mimi ça !!!

ouh la 200, ya gros dossier là !!! en plus vu le budget j'te conseille de le faire dans un resto avec un nombre pareil tu seras tranquille, enfin ou une salle avec traiteur...

nous (gaelle et moi) nous sommes à J- 5 mois 4 semaines et un jour !!! mdr !!! ouééééé !!! mais suis pluss avancée que gaelleuuuh nananèreuuuh !!!

resalut les filles,
bein deja jee veux vous souhaiter tout mes voeux de bonheurs pour cette belle année qui arrive, et je souhaite a toutes celles qui attendent le prince ccharmant de la trouver comme moi !!
en tout cas ces vacances on été bien bénefique on a trouver nos alliances, gouter le menu du traiteur et vu les chapiteaux pour le vin d'honneur et visiter a nouveau la salle.
J'ai du coup un gros cou de bouste car je dois me mettre a faire les faire part pour plus de 200 personnes , je suis donc a la bourre....
voila le mariage et donc dans moin de 6 mois et j ai hate !!
bise a toutes

On a un resto déjà mais c'est une usine à mariage (avec le notre il peut y en avoir 2 autres dans les salles à côté, ça me rassure moyen). Demain matin on va visiter autre salle... On verra!

Pour le reste il y a bientôt sur Nice le saln du mariage. Même si je sais plus ou moins pour les dragés ca donne toujours de bonnes idées déco, faire-part.

Nos couleurs sont noir et blanc et on cherche pour tout faire noir et blanc. On a même deandé aux invités d'être en noir et blanc. Ca devrait pas trop leur faire faire des frais supplémentaires car ce sont en général des couleurs que l'on a dans nos placard ou que l'on peut remettre. Donc faire-part, dragés, déco table, marié et mariée, invités seront en noir et blanc.

Je m'éclate même si je stresse c'est ça qui est bien!

Bonne année à toutes !

allez, bonne résolution de l'année: je m'en occupe... avec l'aide du blog de Luna!! lol

Retour