qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

bon les filles vous avez une bonne idée a me doner pour les plans de tables ??? j'ai acheter des chevalets mais bon je bloque sur la suite , j'ai des idées mais un peu honnereuse donc .... sinon je vais y deposer des cartes de bébés , mais svp help

tu prends des mini toile a peindre et tu fais du scrapbooking dessus avec les noms des gens

oui jy est penser mais comment vois u la chose , faire un fond et y inscrire dessus les prenoms ?? en plus en ce moment a noze il y a u arrivage pour la creation , allez dit m en plus comment vois tu cela,, merci et bisous

Ben va sur le site cultura dans atelier ça te donnera plein d'idée
Moi j'ai fait pour mon pére, un tableau avec des cordes et des mini pinces a linge sur lesquelles j'avais collés la photo des filles
tu pourrais accrochés les noms des gens toi avec la pince et sur la pince je sais pas ton théme c'est quoi

les couleurs sont chocolat et vert anis, il y aura des plumes, des papillons, avec un plafond lumineux style mille et une nuit, je vais voir le site en question merci beaucoup

ben je vois bien un tableau et sur chaque pince a linge tu colle un papillon avec les ailles en plumes et tu pince le nom des invités sur la corde ensuite tu leu offre ça leur fera un souvenir

tu veux dire que sur le tableau je tend plusieurs fils et a chaque fil je met une pince papillon avec le prenon c'est bien ca ??

oui un fil ou autre chose a toi de voir comment sera la dispo de tes tables et les ailes des papillons tu les fais en plumes

IMGP2259.jpg
voila les filles afin de mieux m aider dans ma recherche d'idées de plan de table je vous dévoile ce que personne na vu encore, c'est mes couleurs et la déco de ma table, il manque mon vase, mon chevalet et les menus plus la tige de ble dans laquelle je mettrais les prenoms,mais la jai pas photografié
IMGP2260.jpg
ici c'est mon faire part, tout est fait main , je suis partie d'une fueille simple et voila le resulatat , j'en suis pas mécontente, sur le papier vert sera inscrit le texte et en fon il va y avoir des arabesque vert foncé qui se finiront en papailloons, et mon texte en marron biensur,
IMGP2261.jpg
La c'est mes 2 porte dragées, j hesite entre les 2, jai vu celui qui est en carton sur un site et jao adoré , mais je sais pas encore si je vais y mettre du lierre dessus,
donc voila tout, il y aura sur la table un parchemin de couleur vert ou marron ( une sur 2 je vais alterner) , puis des plumes blanches et vertes, et pour l urne rien d'originale, c'est une cage a oiseaux décorés de papillons,
bon les filles a vos com et help me please,
bise:julie93:

ben c'est super beau dis donc ta fait du super boulot

oui tu aimes, merci c'est gentil , mais bon je bloc donc pour le reste je vais voir pr l'idée du papillon et de la pince a linge, a explorer
merci en tout cas
bise

super beau miss !!! j'en ferais pas autant dis donc !!!

j'ai réessayé ma robe ce jour, on a fait les premières retouches, c'est quand même un moment magique, c'est fou ce qu'une robe peut vous donner comme emotions !!!!

réessayages le 19 avril le temps que je dégonfle un peu de la brioche mdr !!!!

tu as 2 essais !! et un dernier avant le jour J je suppose, tu la commandé quand ??
je vais leur passer un coup de telephone pour savoir ou ils en sont avec la mienne
et merci pour les compliments sa me fait plaisir car je peux vous dire que je m'en donne les moyens, en meme temps jai le temps vu que je boss pas ...
La je planche sur mon plafond lumineux et un drappée que je n arrive pas a imaginer autrement qu'en tulle seulement il m'en faux 30M donc ca fait trop cher ( 150€)
je suis encore preneuse en cas de bon plan
Au faite miss Luna ta robe tu la trouvé encore plus jolie que la premiere fois ??
bise

coucou, ben pour le moment ça fera 2 essais avec ma vraie robe (le 29 janvier et le 19 avril) peut être un 3ème si ya encore des choses à retoucher...

je l'ai commandé en février 2007 c'est une robe de chez PRONOVIAS, par contre c'était long parce qu'en fait je suppose qu'ils n'ont pas commandé ma robe tout de suite, car c souvent une question de frais de port etc (en fait au bout d"un certain nombre de robes commandées chez le fournisseur, le prix est franco de port donc sachant que ça vient d'espagne qu'une robe est lourde etc eh bien mieux vaut en commander plusieurs !!)

mais avoir sa propre robe c'est différent, elle est neuve, ce n'est pas celle du magasin essayée maintes et maintes fois, et puis pour ma robe j'étais la seule à pouvoir la commander, ça c'est le pied !!! lol !!!
La reporter c'est... pfiou emotionnant mdr !!! elle est plus belle que lorsque je l'ai commandée, et puis j'ai porté le voile aussi et ça fait drole quand même !!!

oui j'ai également comander ma robe qui va etre faite a mes mensurations et donc pas les robes de magasins qui servent de modeles. Lors de mes essais j avais fai la total, avec gants et voile et comme tu dit , ton coeur tombe par terre, c'est tres fort.
Tu me rassure en me disant que tu la trouve encore plus belle , car moi jai eur cela fait que depuis novembre mais j'ai presque oublié comment elle m allait et ces details ( dentelles ect ... ) jai hate moi aussi de la repasser
bis

Imagines que moi je ne l'avais pas vue depuis le 7 février 2007 !!!! Alors j'aurais pu avoir peur aussi !!! mais ya pas photo si la robe te va, te met en valeur, tu ne vas pas aller en essayer une autre !! tu vas regarder les catalogue les trouver belles mais comme tu ne les auras pas essayées, jamais elles ne prendront la place de l'autre !!!

j voulais vous dire de vivre à fond chaques minutes de cette magnifique journée, ce jour tant attendu passe tres tres vite, je me suis mariée le 30 JUIN 2007 j ai tout préparé avec ma maman je voulais que tout soit parfait et à mon image
ce fut parfait tout simplement mais trop court
je vous souhaite bcp de bonheur à vous toutes

merci miss, j imagines bien que cette belle journée passe bien trop vite pour nous, et c'est bien dommage .... je profiterai de cette journée au max, je te souhaite pleins de bonheur autour de ton mariage !!

moi c'est pour le 30 aout 2008, en ce moment je réfléchie pour la coiffure je voudrai quelque chose d'originale mais c'est pas facile a trouver

Retour