qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

mes félicitation a toi aussi, moi aussi pour la coiffure je suis en pleine galere... mais je compte sur mon super coiffeure pour me proposer un truc génilale, c'est un vrai pro , je l'adore !!
j'ai rdv pour le 8 mars au matin pour mon premier essaye ( il y en as 2 avant le jour j) puis en fin d'apres midi essayage de ma robe ( elle est arrivée !!!) et pour finir cette belle journée qui sera en plus la journée de la femme, j'ai mon essaye maquillage ..... le reve .
Par contre je me posais la question a enlever ma coiffure avant l'essai robe car je ne veux pas me voir en " marié" avant le jour "j" qu'en pensez vous ? que feriez vous a ma place ??
allez bise a toute et bonne continuation ...
Je sais pas vous mais moi j'ai parfois des coups de speed ...

merci miss, j imagines bien que cette belle journée passe bien trop vite pour nous, et c'est bien dommage .... je profiterai de cette journée au max, je te souhaite pleins de bonheur autour de ton mariage !!

merci bcp et je te souhaite egalement tout le bonheur du monde :wave:

je vous donne un peu de news!!
et bien j ai pas grand chose!!
on se mari le 24 mai et j ai que la mairie,le resto et le dj c est tout.
en plus sa va encore retarder je viens de rentrer de la clinique ou je me suis fais opereré pour la 2eme fois en 2 mois,a bout du roulot!!
donc peu pas trop marcher(plaie ouverte)pfff
voilou pour moi!

Ah ça y est tu as fixé ta date Flore c'est super contente pour toi, rétablit toi bien et courage !!!!!

bon les filles j ai besoin de vous, je me lance dans du scrapbooking pour mes plan de tables mon thémes étant les anges, pouvez vous me dire votre avis et surtout vos conseil ( si en plus vous etes profs dans ce domaine ) bref tout avis sera les bienvenues.
C'est donc un premier jet , jai disposé uniquement rien est fixé, et pour info il y aura surement de la couleur en fond
merci et bise a vous toutes
ah oui vous verrez il manque sur certains tableaux des anges ( je dois les rajouter) et sur chaque tableau il y a un proverbe porté sur l'amour
Afficher la pièce jointe 38542

Afficher la pièce jointe 38543

Afficher la pièce jointe 38544

Afficher la pièce jointe 38545

Afficher la pièce jointe 38546
IMGP2289.jpg
portes noms ( a améliorer )
IMGP2290.jpg

J'suis nulle en scrapbooking, j'peux pas trop t'aider...

J'viens grossir les rangs des futures mariées, car nous c'est prévu pour le 12 avril 2008 (dans 40 jours exactement).
On a décidé de la date à la mi décembre 2007, et on a caché l'info à nos proches jusqu'au 25 décembre 2007, ça a été leur cadeau de Noel :)

On n'est loin d'avoir tout de prêt, mais faut dire qu'à la base on voulait "juste" se marier... J'voulais etre en jean, tout tranquille, pas de coiffure, pas de fleurs. Juste un mariage quoi ! Mais tout le monde en a décidé autrement, donc j'suis allée me trouver une robe (pas blanche, gniark gniark gniark), un coiffeur, un fleuriste...

On a trouvé un resto y'a 2 semaines, on sera 25 au repas du soir, et une cinquantaine au vin d'honneur, dans notre jardin, mais on ne sait pas encore ce qu'on y mangera. On a un photographe par contre... Et nos alliances seront finies le 15 mars.

Cheri a son costume, mais pas encore sa chemise et sa cravate...

On dépose notre dossier en mairie cette semaine sinon.

Vu qu'on n'invite pas la famille (autre que parents, frère et soeurs), les faire-parts "non invitation" ne sont pas encore finis et pas encore envoyés. Les faire-parts invitations ne sont pas encore donnés d'ailleurs... Va falloir s'y mettre :P

Voili voilou :P

Voici l'album auf' de mes prépas, si vous avez des commentaires/critiques/avis à donner, ça serait avec plaisir :)
Compte à rebours lancé - Il était une fois Album photo - auFeminin com

J'vais lire tout le début de ce post :P Y'a de quoi faire !

bienvenue a toi shlikah et félicitation pour ton mariage qui est plus que trés proche lol
tu ma l'air d'une fille bien joyeuse et " toute folle" et j'aime ca !!
bravo pour le travail que tu a accomplis deja pour ton mariage ,ta assuré !!
j'aime beaucoup ta robe , meme si pour moi ca sera plus classique car blanche !!
par contre je trouve ton maquillage trés jolie mais pas assez soutenue pour vos photos ca risque de ne pas ce voir !! ( c'est mon avis d'esthéticienne !! lol)
en tout cas tu as joué franc jeu avec nous en nous montrant meme ta robe de marié !! cool , je te trouve toute mimi et bien épanouie sur tes dernieres photos ou l'on te vois prete ( coiffée et habillée) .
Tu vois j'ai rdv ce samedi pour mon essai coiffure et apres robe , bein je vais enlever ma coiff avant de mettre la robe car je veux pas me voir en marié avant le jour "j" alors que toi ta foncé !!
continue a mettre ton blog a jour ca donne de bonnes idées et encore mes félicitations pour ce travail deja fait !!
a tres bientot
bye

Merci pour ton avis pour le maquillage :) Je ne suis que passionnée, donc pas forcément au point :P

Et là je n'avais pas fait le teint, juste des essais "yeux"... J'sais vraiment pas encore vers quoi me tourner pour le maquillage :
- orange/rouge façon "coucher de soleil" (mon bouquet sera composé de bois, de baies oranges et de laiton et la cravate de mon homme sera surement orangée)
- bronze/brun
- brun mat plus "sophistiqué"
- vert/bronze dans les teintes de ma robe... ?
- ou un simple doré... (un peu tristoune d'autant plus que j'suis quelqu'un plutôt "haut en couleurs")

Pour l'essai coiffure, en fait j'me demande si j'vais pas privilégier quelque chose de plus "flou/aérien" et de moins "structuré"
Et ça m'a fait plaisir d'avoir une vue d'ensemble de tout, parce que j'ai quand même fait des choix assez "atypique" et c'est pas évident de tout harmoniser... (robe verte/cheveux roux/chaussures marrons...)

Tu dois être super impatiente d'être à ton essai de samedi :) Moi normalement cette semaine j'récupère ma robe, il me tarde... j'pense même que j'la réessayerai à la maison :P hihi Tu nous raconteras tes émotions, à défaut de nous montrer des images ? ;)

pour celles que ca interesse je fais des forfaits maries et famille beaute des mains beaute des pieds et la grande tendance extension de cils effets garantis je me deplace a votre domicile :ab614:faites vite mon carnet se rempli

bon voila pour ma part je viens d'acheter mes chaussures a besson , il y a un large choix la bas et les prix sont plus que correct' 32€ a 39€ ) je vous les montrerais une fois photographié.
SHLIKAH pour ce qui est du maquillage je te conseillerai plus des ton coulauers taupe, brun, beige , caramel, bref des tons doux car comme tu dit tu as deja joué sur les couleurs et donc il faut y aller molo molo lol!!!
en plus tu as de tres beaux yeux bleux donc cela les fera ressortir.
au faite jai voulu regarder sur le net pour les fleurs mais il y a pas de sites c'est juste un livre ??
allez bis
LUNA tu est passé ou ?????

Ah oui, chez Besson y'a de quoi faire...
Moi j'ai pris les miennes chez San Marina, en marron, comme ça j'pourrais les reporter

Sinon j'ai refait un essai coiffure et maquillage, j'aime beaucoup l'essai maquillage, qui je trouve, colle bien avec mes cheveux et me donne bonne mine... Mais tout le monde est loin d'être de mon avis.. Trop coloré... j'étais partie pour un dégradé de brun, dans des textures mates, et en fait j'ai trouvé ça "chiant", donc j'suis partie sur carrément autre chose.
Ah, et j'ai aussi fait un essai "à l'arrache" de coiffure qui me plait plutôt pas mal, à voir ce que la coiffeuse pourra me faire "de ce genre" :)

Pour les fleurs effectivement c'était un livre, j'l'ai jamais retrouvé, sauf chez les coiffeurs, qui l'avaient tous. Il est plein de superbes idées !!!

SALUT les filles

alor moi ces pour le 9 aout 2008
le mariage seras aussi dans les ton vert anis car ces la couleur de ma robe hi hi hi

laetitia tu te marie le jour de la naissance de ma deuxieme fille elle auras 11ans
didine57 j'aime beaucoup ta robe

comme je le disait pour moi ces le vert anis ,j'ai la robe ces tous:h a w k:
toujour pas trouver le collier qui irais bien car je cherche quelque chose de aerer de frais

pour la coiffure une petite idees mes sans plus
la salle ces fait oufffffdeja pas mal
mes enfants j'ai trouver

slt les filles, félicitations a ttes celles qui se marient.
Moi j'ai un chéri qui veut absolument qu'on se marie, oufff parce que moi aussi.
Mais pour le moment je suis toujours étudiante donc on attend avec impatience que j'ai ENFIN terminé pour faire un super mariage! C'est long d'attendre, j'ai trop hate! en tout cas vous nous raconterez et vous nous montrerez des photos

Retour