Qui sera à estetika 2009 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui sera à estetika 2009 ?

tu crois qu'il on un site pour que je puisse en savoir plus ? savoir si je peux prendre sur place etc ? moi j'en est une en vue 700€ donc si je peux trouver ver 400 - 500 € ca me ferai bien plaisir mdr

yes elles sont super belle hm je me demande si je serais attendre mars mdr

oui je connais estetika mais je n'est pas fait le grand tour lol
bon je crois que je vais craquer tam pi pour les frais de port lol

moi aussi j'ai trop hate !!!!
bon les filles, faut absolument qu'on se voit !!!!
j'ai vu que 4 ou 5 filles en septembre, snif...

On organisera un point de rencontre pour boire un petit verre mais je déconseille quand même de faire le salon en groupe car c'est quasi impossible de rester groupirrrrrr !

yes elles sont super belle hm je me demande si je serais attendre mars mdr

sur le salon en septembre elles étaient encore moins cher (ils avaient fait des promos spéciales pour le salon)
leur stand était bondé, une vrai folie !!!

On organisera un point de rencontre pour boire un petit verre mais je déconseille quand même de faire le salon en groupe car c'est quasi impossible de rester groupirrrrrr !

Oui, c'est clair je confirme !!
Un ptit verre ensemble ce serait cool ouai !!!:thumbup:

J'aimerais bien y aller mais sais po encore!! lol tout va dépendre de la date exacte!!!

Et prendrai pas beaucoup avec, je laisserai ma cb a la maison pour pas trop craquer hihihihihi

J'aimerais bien y aller mais sais po encore!! lol tout va dépendre de la date exacte!!!

Et prendrai pas beaucoup avec, je laisserai ma cb a la maison pour pas trop craquer hihihihihi

j'y serais peut etre faut voir chaque fois je dis ke j'y vais mais...

Ca dure 3 jours : les samedi 14, dimanche 15 et lundi 16 mars 2009

T'as raison, moi j'avais pris du liquide, mais j'avais quand même pris ma CB au cas où (comme on passait un weekend là-bà, fallait que je soit sure quand même que j'aurais pas de souci pour l'hotel, l'essence, le péage...) et finalement ba ma CB a fumé de chez fumer !!!
J'ai même eu une grosse galère, ma CB a été bloquée le lundi matin alors qu'on devat rentrer que le lundi soir et faire les magasins toute la journée.
Finalement ba on a du rentrer le lundi matin et faire les fonds de poche de tout le monde pour mettre de l'essence !!!
Pfffuuu, la galère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour