cynthiadec
Membre Populaire
Bonsoir je souhaiterais fer les ongles en resine a une amies mais je ne connais rien est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fer s'il vous plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peux commencer par n'importe quelle technique, par contre il est surement plus judicieux de commencer sur soi ou sur tips avant de faire direct une copine.par contre si tu n'en n'as jms fait je te conseillerai de bien lire les pas à pas du forum, d'aller ds le coin des débutantes pour avoir le mas d'infos possible avant de te lancer... puis il serait peut être plus judicieux pr commencer de commencer par le gel... enfin ce n'est qu'un avis personnel
je viens de chercher sur ebay pour un kit ongle gel et j'ai trouver plusieur chose pourriez vous me dire si pour commencer sa irai ceci
voici le lien : Kit pr pose ongles faux au gel UV french manucure lampe en vente sur eBay.fr (fin le 21-févr.-09 07:00:00 Paris)
Oui mais je posais cette question car ce kit sur ebay n'est vraiment pas chere du tout il et a 33euros donc pour commencer jme dit que ca peut etre bien non???????
pourriez vous m'indiquer s'il vous plait tout le materiels que je doit acheter pour commencer les ongles en gel une petite liste merci les filles
bonjour tout le monde est ce que ce kit de debutant et bien Starter Kits - Gel Set | buy
chez nailsdesigneurodiscounts