Qui serait m'expliquer comment fer des ongles en resine

cynthiadec

Membre Populaire
Bonsoir je souhaiterais fer les ongles en resine a une amies mais je ne connais rien est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fer s'il vous plait

Re : Qui serait m'expliquer comment fer des ongles en resine

tu as chercché ds les pas à pas il y en a pas mal

coucou,

vas voir dans la rubrique des pas à pas, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

bises

par contre si tu n'en n'as jms fait je te conseillerai de bien lire les pas à pas du forum, d'aller ds le coin des débutantes pour avoir le mas d'infos possible avant de te lancer... puis il serait peut être plus judicieux pr commencer de commencer par le gel... enfin ce n'est qu'un avis personnel

moi on ma deja fait mes ongles et a chaque fois ces en resine je ne connait pas le gel du tout et egalement je souhaiterais acheter un lot pas trop cher avec tout les produits et accesoire est ce possible et ou??

tu as bcp de possibilité pr acheter:
flynails
rydnails
ongle24
naildesigneurodiscount
et bcp d'autre encore....

euh moi aussi te conseil le gel en debut
moi j ai commencer avec le gel et j ai tout appris sur le fofo
puis je me suis lancé en resine mais bon c est difficile mais tres bien a travailler j adore
mais je pense que si j avais commencer par cette methode sans avoir les base du limage ou du collage de caspules et autres bin j aurais pa continuer
bisous et bonne chance si tu as besoin de conseil hesite pas bisous

tu as onglerie-center aussi, qui je crois fait une promo.

la technique en gel est une succession de couche que tu fais durcir dans une lampe à uv, pour simplifier, tant que le gel n'est pas cuit tu peux faire toutes les retouches nécessaires.
je n'ai pas pratiqué la résine, mais d'après ce que j'ai appris sur le forum, la résine est plus technique car elle sèche à l'air libre et assez vite. donc si tu rates, tu dois limer pour recommencer

corrigez moi les filles si je dis des anneries

bisous

oups, tu as aussi histoires d'ongles aussi qui propose un kit de démarrage abordable.

Concernant les prix, il est certain que la résine nécessite peu de matériel et est moins chère que le gels.

par contre si tu n'en n'as jms fait je te conseillerai de bien lire les pas à pas du forum, d'aller ds le coin des débutantes pour avoir le mas d'infos possible avant de te lancer... puis il serait peut être plus judicieux pr commencer de commencer par le gel... enfin ce n'est qu'un avis personnel
on peux commencer par n'importe quelle technique, par contre il est surement plus judicieux de commencer sur soi ou sur tips avant de faire direct une copine.
apparement, tu n'a aucune base, donc renseignes toi bien ici dans la rubrique que l'on t'as conseille et pose un max de questions.
Il ne faudrait pas non plus que tu abime les ongles de ta copine

tu as aussi le site 1manucure.com qui n'est pas mal il ont des kits également mais il vaut mieux acheter ton matériel séparément souvent les fournisseurs ajoutent dans les kits du matériel dont on n'a pas forcément besoin.

Oui mais je posais cette question car ce kit sur ebay n'est vraiment pas chere du tout il et a 33euros donc pour commencer jme dit que ca peut etre bien non???????

moi je dirai surtout pas car apparemment les filles qui l'ont acheté n'en sont pas du tout contente !!!
Tu sais il vaut mieux commencer avec des bons produits si tu vveux à arriver à un résultat sympa mais il faut y mettre un minimum le prix surtout que sur les sites que je t'ai cité et que les filles ont cité tu en as de bonne qualité et pas excéssivement cher!

Ensuite oui comme le disait chouchou, ne commence pas sr ta copine ms sr toi et pas tte la main la première fois!!!! fais déjà un premier essai sr un doigt et montre ns sr le fofo pr qu'on te dise ce qu'on en pense. Prends le temps de bien lire tt ce qui concerne la pose pr éviter de t'abimer l'ongle (comme le disais aussi chouchou ;) )

Voilà maintenant n'hésite pas à utiliser la fonction recherche et par la suite poser tes questions.

Oui mais je posais cette question car ce kit sur ebay n'est vraiment pas chere du tout il et a 33euros donc pour commencer jme dit que ca peut etre bien non???????

non, ce kit est vraiment nullissime. Ce serait une perte d'argent :oster:

pourriez vous m'indiquer s'il vous plait tout le materiels que je doit acheter pour commencer les ongles en gel une petite liste merci les filles

Retour