ornit51
Membre récent
Re : Qui s'y met avec moi?
J'espère arrêter la ce carnage avec les règles ! Ca m'angoisse, rien que le fait de me peser demain ...
Alors l'autobronzant c'est mixa intensif peausèche lait corps hydratant effet antipeau d'orange effet soleil . C'est une crème aussi, j'ai trop peur des sprays ou des lingettes qu'avec la creme, on en met partout et c'est bon lol
tu as déja essayer la graisse à traire? il paraitrait que ca marche fort mais il faut déja avoir bronzer un peu sinon, tu deviens rouge écrevisse lol
Demain je fais l'essai pour danser :happydance: ca peut etre trés sympa et trés bénéfique !
Oui, jusqu'à 3 kg en plus, c'est infernal, mais bon après ça s'en va tout seul... Du coup parfois quand j'ai mes règles je ne rentre même plus dans mes pantalons tellement suis gonflée (merci à l'inventeur des leggins mdr!).
T'utilise quel autobronzant??? Moi j'ai peur de rater et d'avoir des fils oranges sur la peau, du coup j'utilise un "Garnier", il est très délicat car mélangé à une crème nourrissante... Bref, j'aurais préféré bronzer de manière naturelle, à l'aide d'huile d'olive mélangée à du citron mais fait trop froid malgré le soleil, du coup je suis déjà de retour...
Pour la danse... Mets toi juste devant ton miroir et défoule toi! Les meilleures sont les danses orientale et africaines (kizomba, zouk,...) ce sont les genres de musique qu'ils utilisent dans les cours de "zumba"...
J'espère arrêter la ce carnage avec les règles ! Ca m'angoisse, rien que le fait de me peser demain ...
Alors l'autobronzant c'est mixa intensif peausèche lait corps hydratant effet antipeau d'orange effet soleil . C'est une crème aussi, j'ai trop peur des sprays ou des lingettes qu'avec la creme, on en met partout et c'est bon lol
tu as déja essayer la graisse à traire? il paraitrait que ca marche fort mais il faut déja avoir bronzer un peu sinon, tu deviens rouge écrevisse lol
Demain je fais l'essai pour danser :happydance: ca peut etre trés sympa et trés bénéfique !
:drunkparty:...

:fireman_wedding_mim:drunkparty:
:44-lovely-eyes: