Qui s'y met avec moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début
Re : Qui s'y met avec moi?

Oui, jusqu'à 3 kg en plus, c'est infernal, mais bon après ça s'en va tout seul... Du coup parfois quand j'ai mes règles je ne rentre même plus dans mes pantalons tellement suis gonflée (merci à l'inventeur des leggins mdr!).

T'utilise quel autobronzant??? Moi j'ai peur de rater et d'avoir des fils oranges sur la peau, du coup j'utilise un "Garnier", il est très délicat car mélangé à une crème nourrissante... Bref, j'aurais préféré bronzer de manière naturelle, à l'aide d'huile d'olive mélangée à du citron mais fait trop froid malgré le soleil, du coup je suis déjà de retour...

Pour la danse... Mets toi juste devant ton miroir et défoule toi:ragazza_rossa:! Les meilleures sont les danses orientale et africaines (kizomba, zouk,...) ce sont les genres de musique qu'ils utilisent dans les cours de "zumba"...

J'espère arrêter la ce carnage avec les règles ! Ca m'angoisse, rien que le fait de me peser demain ...
Alors l'autobronzant c'est mixa intensif peausèche lait corps hydratant effet antipeau d'orange effet soleil . C'est une crème aussi, j'ai trop peur des sprays ou des lingettes qu'avec la creme, on en met partout et c'est bon lol
tu as déja essayer la graisse à traire? il paraitrait que ca marche fort mais il faut déja avoir bronzer un peu sinon, tu deviens rouge écrevisse lol

Demain je fais l'essai pour danser :happydance: ca peut etre trés sympa et trés bénéfique !

J'espère arrêter la ce carnage avec les règles ! Ca m'angoisse, rien que le fait de me peser demain ...
Alors l'autobronzant c'est mixa intensif peausèche lait corps hydratant effet antipeau d'orange effet soleil . C'est une crème aussi, j'ai trop peur des sprays ou des lingettes qu'avec la creme, on en met partout et c'est bon lol
tu as déja essayer la graisse à traire? il paraitrait que ca marche fort mais il faut déja avoir bronzer un peu sinon, tu deviens rouge écrevisse lol

Demain je fais l'essai pour danser :happydance: ca peut etre trés sympa et trés bénéfique !

Dommage que nous habitons aussi loin l'une de l'autre, j'aurais dansé avec toi :dcool: :ayalou: :drunkparty:...

Oui oui j'ai essayé, c'est vrai que ça marche bien, mais comme je l'ai dit plus haut: huile d'olive + citron, effet magique! Encore mieux que la graisse à traire, en plus c'est moins cher et produits 100% naturels... (recette du Maroc)... Par contre la "MIXA" faut que je l'achète alors si tu dis que ça marche bien... je vais tester...

J'espère arrêter la ce carnage avec les règles ! Ca m'angoisse, rien que le fait de me peser demain ... No stress de toute façon se sont des kg qui vont disparaitre aussi vite qu'ils sont arrivés!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les galères d'être femme :ouin:

Ben les filles , je viens de me peser alors que j'avais manger et 50 kilos:euh:
Alors je suis happy ; mais je ne comprend vraiment pas pourquoi . peu être car je mange peu le soir ; je ne sais pas ! Lol en tout cas ben J'suis ravie :P

Ben les filles , je viens de me peser alors que j'avais manger et 50 kilos:euh:
Alors je suis happy ; mais je ne comprend vraiment pas pourquoi . peu être car je mange peu le soir ; je ne sais pas ! Lol en tout cas ben J'suis ravie :P

Génial!!! Mais je crois que y' a une petite erreur! Dans un commentaire de hier tu mets que tu pèse 60kg et aujd tu mets 50 kg:Dancing_confused: . Je veux connaitre ton secret pour perdre 10kg en 24h :audi:...

A mon avis tu as un peu abusé sur ton poids de départ, tu t'es engraissé lol! En tout cas contente pour toi! Tu as mangé quoi aujd????

Génial!!! Mais je crois que y' a une petite erreur! Dans un commentaire de hier tu mets que tu pèse 60kg et aujd tu mets 50 kg:Dancing_confused: . Je veux connaitre ton secret pour perdre 10kg en 24h :audi:...

A mon avis tu as un peu abusé sur ton poids de départ, tu t'es engraissé lol! En tout cas contente pour toi! Tu as mangé quoi aujd????

Non 60 kilos c'était pas hier lol ; c'était mon poid de dépard . 10 kilos en une journée :22-whistling: ; Non mais Depuis quelques temps je me suis amincis légerement et comme j'ai pas de balance chez moi j'en ai profité chez mon tonton et là je vois 50 kilos .. Euuuh Super :danse:
J'ai manger 2 p'tit pains au choco ce matin ; à midi j'ai manger de la salade ; avec un peu de riz et des légumes ; du pepsi :$ et voilà !

Non 60 kilos c'était pas hier lol ; c'était mon poid de dépard . 10 kilos en une journée :22-whistling: ; Non mais Depuis quelques temps je me suis amincis légerement et comme j'ai pas de balance chez moi j'en ai profité chez mon tonton et là je vois 50 kilos .. Euuuh Super :danse:
J'ai manger 2 p'tit pains au choco ce matin ; à midi j'ai manger de la salade ; avec un peu de riz et des légumes ; du pepsi :$ et voilà !

Ha ha ha t'imagine?! 10kg en moins en 24h...:pain: ça serait le top!!!
J'ai été voir ton poids de départ pcq je m en souvenais plus et je vois : msg posté hier - 60kg :eek3: :eek: ... T'aurais du voir ma tronche!!!

Et ce soir toujours semoule??? avec raisins secs?

Ha ha ha t'imagine?! 10kg en moins en 24h...:pain: ça serait le top!!!
J'ai été voir ton poids de départ pcq je m en souvenais plus et je vois : msg posté hier - 60kg :eek3: :eek: ... T'aurais du voir ma tronche!!!

Et ce soir toujours semoule??? avec raisins secs?

Ce soir je sais pas ; pour l'instant j'ai pas faim . j'ai bien manger à midi . je me ferais surement un yahourt et hop au lit :P ! Je veux surtout pas reprendre un gramme ....

Mais j'ai perdu car j'avais commencé dukan , enfin la premiere semaine et ça m'avait fait un bien fou ! J'avais fondu ... Mais trop dur à faire . du coup j'ai manger comme j'ai marquer un peu plus haut ; et j'ai jamais repris et là j'ai vu 50 kilos . 45 kilos pour moi ça serait parfait . mon poid de il y à 2 ans .. Mais mon énorme soucis c'est mes hanche .. je devrai les prendre en photos pour vous montrer , une bouteille de perrier ..
je prend la photo vous me dites ??

Mais j'ai perdu car j'avais commencé dukan , enfin la premiere semaine et ça m'avait fait un bien fou ! J'avais fondu ... Mais trop dur à faire . du coup j'ai manger comme j'ai marquer un peu plus haut ; et j'ai jamais repris et là j'ai vu 50 kilos . 45 kilos pour moi ça serait parfait . mon poid de il y à 2 ans .. Mais mon énorme soucis c'est mes hanche .. je devrai les prendre en photos pour vous montrer , une bouteille de perrier ..

Ok!!!!Vas y!

En même tps t es une femme, moi je trouve ça beau!

Tu trouve ça beau ? :$ ; parce que moi ça me sors des yeux !

Pièces jointes

• anniverssaire Johanna 013.jpg
    anniverssaire Johanna 013.jpg
    29.6 KB · Affichages: 81
  • anniverssaire Johanna 014.jpg
    anniverssaire Johanna 014.jpg
    42.5 KB · Affichages: 83
  • anniverssaire Johanna 011.jpg
    anniverssaire Johanna 011.jpg
    17.1 KB · Affichages: 81

Bah je suis dans le même cas que toi!!! moi c'est pareil, sauf que pas de tatouage lol... Je trouve pas ça dramatique, comme je te l'ai dit on est des femmes et c'est normal... Moi ce qui m'énerve c'est mon ventre quand je m'assied ça fait des bourelets

Bah je suis dans le même cas que toi!!! moi c'est pareil, sauf que pas de tatouage lol... Je trouve pas ça dramatique, comme je te l'ai dit on est des femmes et c'est normal... Moi ce qui m'énerve c'est mon ventre quand je m'assied ça fait des bourelets

T'inquiéte que le miens aussi ; ça fais un seul gros bourlet :22-whistling:

D'ailleur deg que mon tatoo soit là ; ça fais moche avec mon gros ventre :(

Bon aller, arretons de nous pleindre! Y'a pire puis c'est de notre faute, si on veut un ventre plat on à cas se mettre sérieux au sport, comme on y arrivait au paravant!!!

Bon aller, arretons de nous pleindre! Y'a pire puis c'est de notre faute, si on veut un ventre plat on à cas se mettre sérieux au sport, comme on y arrivait au paravant!!!

Pff quand j'avais 12 ans j'ai fais de la géeresse ça faisait 3 ans . j'étais mince ; plate ; musclé . lool !
Et dire que mardi examen de sport : 3x500 metre en 2.30 ouille ouille :bebeouin:

=>:danse: :jump1: :happydance::showoff::drow::infosactualite:

cqfd => :euh: :mur:

:niet: => :eat1::nibble::62-pizza::26-cake::61-hamburger::drink:

sinon =>:augie: :josubie: puis :new_shocked::pain::11-crying::16-sick::ambulanza::woman_nurse_gerald_:arghh:

récompense à nos efforts: :flocool::atmos::thumbup::draculax::54-flower::64-island::rosa1::fireman_wedding_mim:drunkparty::youpi::44-lovely-eyes:

=>:danse: :jump1: :happydance::showoff::drow::infosactualite:

cqfd => :euh: :mur:

:niet: => :eat1::nibble::62-pizza::26-cake::61-hamburger::drink:

sinon =>:augie: :josubie: puis :new_shocked::pain::11-crying::16-sick::ambulanza::woman_nurse_gerald_:arghh:

récompense à nos efforts: :flocool::atmos::thumbup::draculax::54-flower::64-island::rosa1::fireman_wedding_mim:drunkparty::youpi::44-lovely-eyes:

OK! JE SORS!!!!!! :gni:

Retour