qui travaille a la resine???????

Re : qui travaille a la resine???????

Moi aussi , je travaille à la résine et j'utilise la marque Young Nails .

je travaille la résine, et je le préfère de loin au gel !!!
j'utilise pour l'instant, j'utilise la marque Ez Flow (j'adore) , je vais bientôt tester la marque Entity !!!!

coucou les filles:bic:

je suis sur ce forume depuis un petit moment et je voir que beaucoup de filles travaille le gel.
es qu'il y as en quelque une qui travaille la resine?
si oui quel marque utilisez vous?
MERCI LES FILLES

PS:moi je fais la resine mais je suis pas pro

Je travaille avec la résine.
Les produits Young Nails sont géniaux mais bon faut mettre le prix... :infosactualite:

quand a moi je viens de me mettre a la resine, et c'est avec les produit de Sam3084 (une fille du forum) que je travaille. voilou !!

moi j utilise de la resine de chez NSI

moi aussi Résine addict!! j'utilise le + souvent EZ FLOW ou IDB

:infosactualite:pour moi c opi et je suis une resineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!contente de trouver des filles qui aiment la :Dancing_wub:resine

Salut a tous je travaille la resine depuis peu je fais des poses mais encore des decollements et des ont sur certaines personnes sont partis ..aidez moi !!!!
peut etre que ma pose n'est pas bonne ...

salut moi je bosse la resine depui le debut et jadord la resine c beaucoup plus naturel et moin de casse resine (creative ) c la mieu

moi aussi je travaille avec résine! j ai celle de chez professionails et celle de l onglerie.be j en suis trés contente!!et bientot je vais tester la ez-flow!

si tu en est contente c bien il ne faut pas changer mais essaye creative tu verra la differance elle et enorme c sur quel et plus cher c pour ca que beaucoup prenne onglerie b et d'autre ...

si tu en est contente c bien il ne faut pas changer mais essaye creative tu verra la differance elle et enorme c sur quel et plus cher c pour ca que beaucoup prenne onglerie b et d'autre ...
j en ai deja entendu parler!!!!mais elle se met mieux??et on la trouve ou???

c une resine tellement bien que tu ne fait pas 3 boule comme g lu sur differemt message tu met une boule en haut et tu tire comme du vernie tu la commende a ERIKA H A Lyon

c une resine tellement bien que tu ne fait pas 3 boule comme g lu sur differemt message tu met une boule en haut et tu tire comme du vernie tu la commende a ERIKA H A Lyon
merci bcp louness pour l info et aurais-tu un lien???

moi je travaille avec la resine de chez creative !! je l'a trouve super mais j'ai des decollements pourquoi ??????aidez moi:18-tired:

Retour