Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Bonsoir, les gels En Vogue sont en France depuis un peut plus d'un ans.... Je suis avec eux depuis leurs arrivée ...

Bonsoir Bibi30, évidement je défendrai ma marque et notre qualités de travaille.... LOL !!!! Mais maintenant tout dépend de ce que vous recherchez .... A l'école vous aurez une formation ponctuelle j'imagine! Et ils sont surtout dans l'esthétique coiffure? J'ai certainement du vous expliquez l'accompagnement que nous avons pour tout ceux qui travaille avec nous??? Êtes vous dejas venu a l'une de nos démo ou porte ouverte a l'institue ?????

Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

J’ai découvert les produits en vogue chez mon grossiste discopar Arras. On a eu une démonstration par isabelle et au mois de mai je fais 3 jours de formation.

Oui très bien.... Isabelle s'occupe de Paris et sa région et moi du sud pour les formation.... Isabelle explique très bien vous pouvez y aller en toute confiance...

Bonjour,
j'ai entendu parler de cette marque il y a très peut longtemps et j'aurais voulu en savoir plus mais impossible de trouver des info ou un site sur interne !! Quelqu'un peut m'aider ??

Bonjour Ambre,

J'ai fait ma formation en septembre 2010 avec cette marque que je trouve extraordinaire. J'ai qd même voulu essayer d'autres gels ms franchement je suis revenue tres vite à celle ci. Pas trop cher, bonne consistance a l'application, bonne tenue!! Je vois que tu habites ds la région et le distributeur de notre région est à St Just St rambert par le centre de formation CAMELEONGLES. Voila tu peux les contacter pr les tarifs et des renseingements supplémentaires. J'espère t'avoir aidé.

Ok merci mais je ne trouve rien au nom de en vogue, on t'il un autre nom ou un site connu ou je pourrai voir les produits et autres ?

J’utilise les produits en vogue depuis un an, j’ai fait une formation de 4 jours avec isabelle, elle à son centre de formation sur paris. Je vais bientôt faire une formation de 3 jours avec virginie et dans le sud (qui se trouve sur le forum) Si tu va au mondial du spa le 3 4 5 mars, il y auras un fournisseur et les 2 formatrice que je viens de cité. Je ne sais pas se que tu veux comme autre renseignement.
C’est vraiment de super produit.
J’utilise les produits en vogue depuis un an, j’ai fait une formation de 4 jours avec isabelle, elle à son centre de formation sur paris. Je vais bientôt faire une formation de 3 jours avec virginie et dans le sud (qui se trouve sur le forum) Si tu va au mondial du spa le 3 4 5 mars, il y auras un fournisseur et les 2 formatrice que je viens de cité. Je ne sais pas se que tu veux comme autre renseignement.
C’est vraiment de super produit.
en Vogue Sculptured Nail Systems Inc.

Ils n’ont pas encore fait le site en français, il faut que tu face la traduction avec Google.

Bonjour les filles, je suis allée voir le site vite fait, mais comme pas de boutique en ligne, pas de tarifs !

Serait-il possible de donner des tarifs pour un pot de gel monophase en 15 ml, un gel de modelage rosé laiteux si ils le font, et un gel french ultra blanc en 15 ml ??

J'aurais bien aimé découvrir le stand sur l'espo de Bordeaux, mais j'suis pas sure de pouvoir y aller...

Donc voilou. Merci par avance pour vos réponses.

Je te donne les prix que j’ai de mon fournisseur car il peu y avoir des écarts selon les distributeurs.
Il on un monophase qui s’appel one component 15ML 23HT, je te note se qu’il mette : one component est à la fois un gel d’adhérence, de modelage et de finition, réuni en un seul produit pour des raisons de simplicité et flexibilité. Excellent produit pour le modelage des ongles des pieds, les remplissages et en couche de couverture pour les ongles naturel. Produit parfait pour les ongles disposant d’une courbe C naturel et/ ou les ongles naturels forts.

Modeling resin soft pink 15ML 23HT je pence que c’est se que tu veux

Et pour une french ultra blanche c’est active white 15ML 23HT ils font un 7ML je ne c’est pas le prix

J’espère que j’ai put aidée

vinini33 a dit:
Bonjour les filles, je suis allée voir le site vite fait, mais comme pas de boutique en ligne, pas de tarifs !

Serait-il possible de donner des tarifs pour un pot de gel monophase en 15 ml, un gel de modelage rosé laiteux si ils le font, et un gel french ultra blanc en 15 ml ??

J'aurais bien aimé découvrir le stand sur l'espo de Bordeaux, mais j'suis pas sure de pouvoir y aller...

Donc voilou. Merci par avance pour vos réponses.

Re bonsoir, sur mon site www.vmagicart.com tu a dans l'onglet distribution le catalogue et les tarifs à téléchargé .... Et aussi les coordonés des distributeurs réfèrent à leurs secteur.
Pour toutes questions techniques je me ferais un plaisir dit répondre. À bientôt

salut alexia moi aussi je travaille avec ce gel mais g des retours sur de la casse... connais tu le protocole de pose de ce gel??? et t utilise koi exactement com gel?? moi g la pochette ou tu as tt les gels dedans pour faire une pose merci pour ta reponse

salut alexia moi aussi je travaille avec ce gel mais g des retours sur de la casse... connais tu le protocole de pose de ce gel??? et t utilise koi exactement com gel?? moi g la pochette ou tu as tt les gels dedans pour faire une pose merci pour ta reponse

Bonjour Ambre,

J'ai fait ma formation en septembre 2010 avec cette marque que je trouve extraordinaire. J'ai qd même voulu essayer d'autres gels ms franchement je suis revenue tres vite à celle ci. Pas trop cher, bonne consistance a l'application, bonne tenue!! Je vois que tu habites ds la région et le distributeur de notre région est à St Just St rambert par le centre de formation CAMELEONGLES. Voila tu peux les contacter pr les tarifs et des renseingements supplémentaires. J'espère t'avoir aidé.

bonjour les filles!!!! g effectuée une formation de p^rothésiste ongulaire et les filles travailler avec ocibel mais je trouve kil n est pas solide alors je suis arrivé a en vogue mais g des soucis de casse ou decollement pourtant je pense avoir tt bien reussi dans ma pose qq pourrais m aider pour le protocole de pose??? merci d avance

Retour