M
magicart
Guest
Bonsoir, les gels En Vogue sont en France depuis un peut plus d'un ans.... Je suis avec eux depuis leurs arrivée ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vinini33 a dit:Bonjour les filles, je suis allée voir le site vite fait, mais comme pas de boutique en ligne, pas de tarifs !
Serait-il possible de donner des tarifs pour un pot de gel monophase en 15 ml, un gel de modelage rosé laiteux si ils le font, et un gel french ultra blanc en 15 ml ??
J'aurais bien aimé découvrir le stand sur l'espo de Bordeaux, mais j'suis pas sure de pouvoir y aller...
Donc voilou. Merci par avance pour vos réponses.
salut alexia moi aussi je travaille avec ce gel mais g des retours sur de la casse... connais tu le protocole de pose de ce gel??? et t utilise koi exactement com gel?? moi g la pochette ou tu as tt les gels dedans pour faire une pose merci pour ta reponseBonjour Ambre,
J'ai fait ma formation en septembre 2010 avec cette marque que je trouve extraordinaire. J'ai qd même voulu essayer d'autres gels ms franchement je suis revenue tres vite à celle ci. Pas trop cher, bonne consistance a l'application, bonne tenue!! Je vois que tu habites ds la région et le distributeur de notre région est à St Just St rambert par le centre de formation CAMELEONGLES. Voila tu peux les contacter pr les tarifs et des renseingements supplémentaires. J'espère t'avoir aidé.