Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

bonjour les filles!!!! g effectuée une formation de prothésiste ongulaire et les filles travailler avec ocibel mais je trouve kil n est pas solide alors je suis arrivé a en vogue mais g des soucis de casse ou decollement pourtant je pense avoir tt bien reussi dans ma pose qq pourrais m aider pour le protocole de pose??? merci d avance:28-kiss:

craquinette62100 a dit:
bonjour les filles!!!! g effectuée une formation de prothésiste ongulaire et les filles travailler avec ocibel mais je trouve kil n est pas solide alors je suis arrivé a en vogue mais g des soucis de casse ou decollement pourtant je pense avoir tt bien reussi dans ma pose qq pourrais m aider pour le protocole de pose??? merci d avance:28-kiss:

Coucou, tu peut envoyer en mp tes coordonnées? je te tel des que possible poudre vérifier ton protocole.
Merci

Bonjour les filles, nous sommes distributeur dans le 38 (isère) donc si certaines d'entres vous sont du département on se fera un plaisir de vous servir ! On propose aussi des formations alors n'hésitez pas.
Je vous laisse mon mail si vous souhaitez + d'infos : dtpstore38@gmail.com

Re : Qui travaille avec les gels : En Vogue ?

Bonsoir ! je vais distribuer d'ici un ptit moi les produits "en vogue" je travaillai avant avec saremco qui st de tres bon produits mais TROP cher et "en vogue" est une marque super nivo adherence ils st au top ! et les prix MEGA GENIAUX lol ! un gel de construction tourne antre 20.00 et 30.00 euros ! donc ya vraiment pas de mal !

ca minteresse je les cherche

sans soucis ! fin juin je vais a nice pour l'inoguration du nouveau centre en vogue donc j'en serais encore plus ! et moi jte dis d'ici un mois environ je pourrais les distribuer ! alors si jpeux te renseigner hésite pas !!!!!

oui tiens moi au courant aussi
merci

coucou, je travaille chez un grossiste en coiffure et esthetique et nous allons faire le gel "en vogue"
lundi je me fais faire le remplissage avec le modeling resin donc je vais voir ce que ca donne!
d'apres la formatrice, elle a testé sur 2, 3 ongles c'est des bons produits!
apres il y a deux techniques differentes:
- le one component ( modelage pied, remplissage, ongle naturel) et l'active ( caspule, remplissage...)
- la gamme 3 phases pour l'extension qui lui n'est pas autolissant mais dont les petits defauts qui restent apres catalysation disparaissent avec le gel de finition (sealer) car il vient combler les imperfections!
a voir des lundi!!!

ca minteresse car je suis des bouches du rhone

vous etes ou? comment sappelle le grossiste
merci

Bonsoir nous sommes distributeur des gels "En vogue" pour les départements 11.13.66.83.06.30.34.84.
Nous organisons des journées formations du protocole avec des démos et questions réponses très régulièrement. Elles sont gracieusement offerte et sont organisé le lundi exclusivement à votre demande.
Vous trouverez tout nos tarifs et produits à la vente sur notre site web shop : www.vmagicart.com après inscription...
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez...
À très vite
Virginie.

Bonjour à toute, je voulais savoir si il y avait des personnes qui travailler avec le gel Vogue? Et qui rencontrerais les même problèmes que moi a savoir beaucoup de décollement même en respectent scrupuleusement le protocol et aussi de la casse..... Jeune sais plus quoi faire j'ai l'impression de revivre mes début de prothésiste!!lol!!sil vous plaît les filles aidez moi....:( sinon j'ai penser changer de marque on m'a dit que le gelIBD était TOP. J'attend impatiemment votre aide.....

bonjour les décolements sont souvent du à trop d'épaisseur au pourtour de securité!!! repli latteraux et repli proximal!!! telephonez moi que je puisse vous conseiller.. a bientot..

Retour