Re : qui utilise MINX
yehhhhhhhhhhhhhhh mais bon ca fait chéro la plaque
yehhhhhhhhhhhhhhh mais bon ca fait chéro la plaque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idéeOui j'suis daccord avec toi xana mais les clientes s'en foutent... Elles veulent être dans la tendance et j'pense que d'ici quelques mois c'est c'que tous le monde voudra en France et une P.O se doit d'être à la page. Enfin c'est mon avis
et donc avec les foils on peut pas avoir le mm résultat?
Je tenais à dire que lorsque l'on veut faire du beau travail, il est toujours bien de se faire former par une personne compétente, lors d'une formation MINX qui coûte environ 180€, il est compris 5 plaquettes de Minx, une lime cristal, un puscher plastique, une lime de brillance, une ampoule spéciale pour faire chauffer le minx, un flacon d'alcool, plus le savoir faire de la formatrice, les nouveautés les clientes adorent et nous aussi cela permet de toujours évoluer et proposer des choses exceptionnelles.
bien sûr ,vous pouvez le retirer quand vous le désirez, il suffit de décoller un côté et de le tirer.
est ce qu'on peut enlever le minx au bout de 15 jours (puisqu'apparament ça tien ce temps, si j'ai bien tout lu, lol ) et le changer sans changer la pose de base ?
merci.
alors a savoir tu a le choix de poser sur gel ou sur ongle naturels,certe tu peut sans doute faire cela a mains levé ,je fait moi meme du nail art,mais tu es quand meme tres loin de cette precision et de cette symetrie sur tout les ongles normal c,est du nail art.sinon pour ce quiest de la technique là j'ai fait une pose en gel et poser les minx sur la construction,c'est chauffé et thermoformé sur l'ongle,perso j'adore on trouve un choix de motif assez impression,sinon l'interet est aussi pour les fille qui ne veulent de gel et oui ca existe,car ca permet de leur proposer autre chose que le vernis et qui a une tenu de minimum 15 jours si c'est bien posé.
ceci dit perso je voulais juste avoir des avis sur ma pose et pas ouvrir une polemique sur le minx!!!!
Hello