qui utilise MINX

Re : qui utilise MINX

Oui j'suis daccord avec toi xana mais les clientes s'en foutent... Elles veulent être dans la tendance et j'pense que d'ici quelques mois c'est c'que tous le monde voudra en France et une P.O se doit d'être à la page. Enfin c'est mon avis :)
et donc avec les foils on peut pas avoir le mm résultat?

Oui j'suis daccord avec toi xana mais les clientes s'en foutent... Elles veulent être dans la tendance et j'pense que d'ici quelques mois c'est c'que tous le monde voudra en France et une P.O se doit d'être à la page. Enfin c'est mon avis :)
et donc avec les foils on peut pas avoir le mm résultat?
Aucune idée

moi je veux bien "etre à la page" en temps que PO mais il n'y a pas assez de personne qui forment pour les MINX je trouve car pres de Nice j'ai pas l'impression qu'il y ai??!!

Je tenais à dire que lorsque l'on veut faire du beau travail, il est toujours bien de se faire former par une personne compétente, lors d'une formation MINX qui coûte environ 180€, il est compris 5 plaquettes de Minx, une lime cristal, un puscher plastique, une lime de brillance, une ampoule spéciale pour faire chauffer le minx, un flacon d'alcool, plus le savoir faire de la formatrice, les nouveautés les clientes adorent et nous aussi cela permet de toujours évoluer et proposer des choses exceptionnelles.

ca va cest pas cher la formation mais dommage je suis pas en france grrrrrrrrrrrrrrrr pffffffffffff deg quand meme

Je tenais à dire que lorsque l'on veut faire du beau travail, il est toujours bien de se faire former par une personne compétente, lors d'une formation MINX qui coûte environ 180€, il est compris 5 plaquettes de Minx, une lime cristal, un puscher plastique, une lime de brillance, une ampoule spéciale pour faire chauffer le minx, un flacon d'alcool, plus le savoir faire de la formatrice, les nouveautés les clientes adorent et nous aussi cela permet de toujours évoluer et proposer des choses exceptionnelles.

est ce qu'on peut enlever le minx au bout de 15 jours (puisqu'apparament ça tien ce temps, si j'ai bien tout lu, lol ) et le changer sans changer la pose de base ?
merci.

est ce qu'on peut enlever le minx au bout de 15 jours (puisqu'apparament ça tien ce temps, si j'ai bien tout lu, lol ) et le changer sans changer la pose de base ?
merci.

betty il est dit que c'est à poser sur ongle naturel

Non kat... j'ai lu qq part, que ça peut aussi etre posé sur une construction... sans doute pour rallonger l'ongle...je cherche le post

je réédite

voilà : http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/213575-pose-gel-minx-sur-moi-meme.html

alors a savoir tu a le choix de poser sur gel ou sur ongle naturels,certe tu peut sans doute faire cela a mains levé ,je fait moi meme du nail art,mais tu es quand meme tres loin de cette precision et de cette symetrie sur tout les ongles normal c,est du nail art.sinon pour ce quiest de la technique là j'ai fait une pose en gel et poser les minx sur la construction,c'est chauffé et thermoformé sur l'ongle,perso j'adore on trouve un choix de motif assez impression,sinon l'interet est aussi pour les fille qui ne veulent de gel et oui ca existe,car ca permet de leur proposer autre chose que le vernis et qui a une tenu de minimum 15 jours si c'est bien posé.
ceci dit perso je voulais juste avoir des avis sur ma pose et pas ouvrir une polemique sur le minx!!!!

:wave: Hello

En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:

Tape le nom du fournisseur et/ou du produit dans google !! :atog:

T'as plusieurs sites qui les vendent :thumbup:

Retour