Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

leo01

Ongl'Artisti'K
Coucou

Je recherche à tout hasard les filles qui feront la formation à pierre benite (sobernails) le 12 octobre.
Ce serait cool d'avoir des contacts avant de se retrouver ensemble!!

Re : Qui va faire la Formation sobernails le 12 octobre

Moi je ne connais personne qui la fasse..Parcontre je te souhaite une exellente formation... :)

Tu as fait le bon choix..:thumbup:

Je te remercie. avec un peu de chance elle passeront par la.
Oui je pense avoir fait un bon choix j'apprehende un peu mais bon je suis ravie de me lancer.
es tu du coin? as tu fais une formation ?

Je suis de l'Ardèche..c'est pas bien loin...:)

Parcontre non je n'ai pas encore fait de formation, mais dés que les finances le permette, je compte bien aller faire mon perfectinonement làbas..

Tu verras sissi est Extra.. tu va te regaler...

Bizz ma belle..

salut, je vais faire ma formation avec sobernails le 26 octobre. combien de temps tu est en formation on pourra peut etre se voir. biz

kty

et bien j'ai pris la formation sur 10 jours donc nous ne pourrons pas nous voir quel dommage. En plus j'avais le choix entre le 12 octobre et le 26 octobre mais ca tombait pendant les vacances scolaires, je ne pouvais pas faire garder mes enfants. biz

coucou !!
up up toujours personne???
y'a t'il des filles qui ont fait leur formation chez sobernails?

Coucou
Perso, je n'ai pas fait de formation mais j'y songe serieusement. Pour l'instant je me renseigne sur ce que vaut le metier d'onglerie et jusque là, ca me plait vraiment beaucoup.
Par contre, je les ai contacté pour être modèles chez eux, y a que comme ça que je verrais si ca me plait au point d'en faire mon métier. Et si l'ambiance est sympa pourquoi pas faire ma formation chez eux.?!
Tu nous tiendras au courant leo01? Ton avis m'interessera fortement...
Biz...

Sobernails, pas de soucis ma belle, top qualité ;)

Moi on me verra par intermittence en Novembre :D

tu fais une formation gel ou résine ?

coucou les filles

c'est vrai qu'on entend que du bien chez sobernails c'est cool !! je vous donnerais mes impressions dès que j'aurais commencé.
jin : ou as tu fais ta formation? je vois que tu n'est pas bien loin de chez moi. je te vois de partout sur le forum mais j'arrive pas a trouver le post ou tu parles de ta formation, tu es trop rigolote tu prend le temps de repondre à tout le monde c'est cool
moi je fais 15 jours au gel pour commencer je prefere cette methode

tu verras tu ne seras pas decu, oublie pas de venir nous poster tes posessssssss

bonne formationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

run :
j'y manquerais pas j'ai trop hâte d'y être!! je m'eclate déja à faire les décos sur les miens!!!!

run :
j'y manquerais pas j'ai trop hâte d'y être!! je m'eclate déja à faire les décos sur les miens!!!!

ta bien raison , amuse toi bien missssssssssssssssssssssssss:wavetowel2:

coucou les filles

c'est vrai qu'on entend que du bien chez sobernails c'est cool !! je vous donnerais mes impressions dès que j'aurais commencé.
jin : ou as tu fais ta formation? je vois que tu n'est pas bien loin de chez moi. je te vois de partout sur le forum mais j'arrive pas a trouver le post ou tu parles de ta formation, tu es trop rigolote tu prend le temps de repondre à tout le monde c'est cool
moi je fais 15 jours au gel pour commencer je prefere cette methode

Hihi

ALors moi à la base,
j'ai fait une formation Gel avec Rydnails en Mai.
Là je suis en entraînement sur modèle quand j'ai du temps en plus du boulot.

Mon programme:
En Novembre, quelques journées résine avec Sobernails

En Janvier si tout se passe bien (je serai ptet en transition boulot), une semaine avec Luminails pour faire un peu de tout lol (perfec Gel, Résine encore et encore, nail Art ...)

Dis moi léo, tu as choisis quel stage chez sober nails? J'aimerais faire l' excel'nails, celle qui dure 20 jours (mais forcement la plus chere ("aïe" qu'il dit mon porte monnaie! ^^)

coucou, j'ai pris la formation intens'nail. je préfère commencer par 10 jours et voir par la suite. je vais m'entrainer le plus possible apres la formation et eventuellement si j'ai quelques soucis avec mes poses je referais une formation. je préfère commencer doucement mais je t'avoue que c'est moi aussi mon porte monnaie qui commande car je ne travaille pas je n'ai aucun revenus. tu penses faire ta formation quand?

Ben en fait, pour l'instant je ne sais pas, le plus rapidement possible bien sur, mais pour l'heure, je suis en congé parental, et j'ai eu la bonne nouvelle ce matin que je peux arreter mon CP le temps de la formation et le reprendre apres et ainsi me faire financer la formation par le fongecif (s'ils sont d'accord bien sur):thumbup:. J'ai donc contacté par mail ce matin sober nails pour savoir leur date de formation. Tu sais s'il faut attendre longtemps entre une demande et le début d'une formation ou leur disponibilité est regulière?

cool si tu peux te la faire payer. moi je me suis inscrite il y a 1 mois environ donc pas trop long et puis tu verra la formatrice va vite te répondre.

C'est marrant au moment ou je te parlais, j'ai reçu un message de la formatrice qui m'a l'air très sympathique, elle me dit qu'il y en a une le 9 novembre et une le 21 decembre. Je pense que ce sera un peu long par rapport au fongecif donc a mon avis c'est mort pour le 9 novembre, par contre si je peux faire celle du 21 decembre, ce serait genial! Un beau cadeau de noel en perspective tout ça!!!
J'ai hâte que tu me raconte comment tu as vécu ta foramtion, tu me tiendra au courant?

lol on est connecté en même temps! tu vois je t'avais dit que t'allais avoir une réponse rapidement. sincèrement je n'ai jamais eu de contact avec la formatrice sur le forum mais j'ai pu voir qu'elle y est régulièrement et aide beaucoup de filles.
en tout cas moi je suis trop contente d'y aller.
j'appréhendais énormément mais quand je vois tout les avis je n'apprehende plus du tout.
en tout cas ya pas de probleme je te donnerai mes impressions dès que je pourrais car j'habite pas à coté et je vais rentrer tard après fo que je m'occupe de ma marmaille ca va etre une sacré organisation:Dancing_chief:

Retour