Re : Qui veut épouser mon fils
les filles sur ce coup si Guiseppe n'est pas le seul fautif
Angelique est une séductrice et manipulatrice de première qui s'est fait prendre a son propre jeu la preuve elle n'a pas ete deçu, et ne s'est pas sentie humilié de se faire jeter de la sorte aucune emotion et c'est marrant c'est a ce moment qu'elle s'est rendue compte que Guiseppe est un macho lol j'etais morte de rire ...
par ailleurs la mere de homosexuel est une emmerdeuse, elle s'en fiche complètement des désirs et souhaits de son fils, elle me dégoute, on grandit a travers nos erreurs elle gagnerai a le savoir.
la mère du puceau je l'aime bien elle a de bons conseils et est très a l'écoute de son fils sans vouloir intervenir dans ses décisions pour le moment en tout cas.
le duo Guiseppe et sa mère sans commentaire je remarque une chose c'est qu'elle connait réellement les attentes de son fils qui se résume en un seul mot pour moi marie-couche-toi-là"
celui avec la stripteaseuse sa mère est une femme qui sait se remettre en question.
quant à Florent cela se voit qu'il n'est pas prêt a se caser, immature c'est un coureur de jupon s'il pouvait il se taperai tous ces filles chacune à son tour.