Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

"je sais pas si on peu le dire mais on dit de moi que je suis un vrai baiseur" mdr et apres Mr dit qu'il veut se caser?!! tu parles!!

moi je kiffe la mère lol " le mot d'ordre que je dirais c'est sois belle et tais toi " je sais pas si c'est le fils ou la mère qui est le + atteint des 2 !!

hello les filles ! je me suis encore régalée vendredi soir pour la 2éme émission !! trop marant

giuseppe il lui faut une femme comme sa mère qui lui cire les chaussures et ne dit rien et ne pose pas de question, et lui il ira en soirée niker des pouf comme la angélique !!! en tout cas trop fort comme il l'a éjectée celle là ! MDR ça lui a rabaissé son caquet !

Comme quoi les hommes....
Il faut s'en méfier, il l'a éjectée comme une malpropre!
en meme temps pour moi c'est une malpropre, une fille qui se jette sur un mec comme ça et se fait bai*** le premier soir ou presque, franchement, elle ne mérite aucun respect de la part des mecs

Le puceau va se faire dépuceler!
MDR il est comme un fou mais on dirai que la semaine prochaine il est choqué qu'elle soit venue dans sa chambre, je pense qu"il la mal pris

quelqu'un sait c'est quoi le secret de samira qui va mettre la mere du macho en colere??????????
ché pas mais am mon avis c'est les autres ki ont balancé ! ça doit etre un truc du genre "je l'épouse pour le fric, je demande le divorce quelques temps après et j'empoche le magot "

Et c'est qui les 2filles qui se battent a un moment????:p
c'ets 2 des filles de florent on dirait

la loose samira qui vire sa cuti !!!!!!!
comme ça elle vire sa cuti ? elle est homo ????? tu a s eu cette info ou ??????? sui curieuse !!!!

en meme temps pour moi c'est une malpropre, une fille qui se jette sur un mec comme ça et se fait bai*** le premier soir ou presque, franchement, elle ne mérite aucun respect de la part des mecs

MDR il est comme un fou mais on dirai que la semaine prochaine il est choqué qu'elle soit venue dans sa chambre, je pense qu"il la mal pris

c'ets 2 des filles de florent on dirait

comme ça elle vire sa cuti ? elle est homo ????? tu a s eu cette info ou ??????? sui curieuse !!!!

nannnnn pas homo!!!! looool c etait pas au 1er degré!! mais elle qui disait ne rien faire en changement pour lui plaire, ben apparemment c est a elle quil offre la bague...

en meme temps les filles sont pretes à tout pour passé a la télé et gagner de l'argent!!

oui il y en a meme une qui etait prette a se refaire faire le seins...
a mon avis c'etait pas pour le mec mais plutot pour elle et ses vidéeo de charmes

moi j'ai pas regardé jusqu'à la fin pourquoi elle a été jetée ??

oui elle à été jetter par ce que Jussepe ne veut pas d'une femme comme ca.
il pense qu'elle a trop de caractère ( donc il pourra pas en faire ce qu'il veut)
et il pense aussi qu'elle joue avec lui

mdr ah bon ?? et Samira il l'a gardée ?? parc qu'elle elle a l'air d'avoir du caractère ^^

oui mais à la base ce qui a declenché qu'il veuille plus garder Angélique, qui était dans ses préferées et dans les preferées de sa mère jusqu'à alors, c'est que sa mère a découvert qu'elle avait été modèle de charme !

Et dans le prochain épisode Morticia va devenir folle et péter un cable par rapport à Samira mais on sait pas pourquoi!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour