Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Info alban na jamais vécu chez sa mere il a un appart à nogent sur marne.. vous vous raplé dla chaudasse ke giuseppe a viré bas elle sor avec alban il se sont rencontré virtuelement via facebook par des amis en commun en janvier dernier suivi de nombreux message et coup dfil.. la 1er fois qui se sont vu c chez lui en février el est monté a paris car elle habité a monpellier oui habité car maintnan elle vit chez lui... et oui il a trouvé le grand amour avec la plus crado qui se donne le premier soir ptdrrrr..., il la trompé en plus avec une femme proche de la prod(i dise pas le nom) mais elle a pardoné et depui c la love story..!! et vous savais que thierry jérome alias le corbeau bas c le papa a angélique la chaude celui qu'a envoyé l'an dernier des lettres de menace a des hommes politike et bas pere bargo fille facile et la mere elle est comment loool mdrr comment jsui méchante ptdrrrr!! Elle etai déja connu car elle avai couché avec colin farell en 2006 elle raconté dans la press que quelle avai couché avec et que c'etai nul!!
Et le truc que j'apprend encor c que l'émission date de fin 2009 super 1an plus tar ils nous la font tourné ba di donc!!!

La audrey qu'a tapé son scandale a apparament déposé plainte car soi disan giuseppe l'a menacé par mail etr par sms!! Mai bon elle veu faire son buzz!!! enfet jcroi pluto kel voulai entendre "ba toi je t'ai choisi pck tes belle ou autre mai serieu prendre mal pck t comique mai ou va t-on ptdrrrrrr!!!

Ps: je hai l'italien mais la audrey a fai pitié en plus il a di a morandini que plusieur personne on pri son identité via facebook ect... pui serieu aurai t-il le tem de faire sa??? mdrrr patétik juste pr sfaire conaitre allez dans 2 smaine elle est au oubliette...

j ai vue l emission a morandini , mon moment preferé c'est quand cecile dit a guiseppe votre mere est vulgaire! je croyais qu'il aller lui sauter a la gorge du coup il essaye de se controler en disant , vous plaisantez? en tout cas ma mere est moin vulgaire que vous ! EXPLDRRRRRR
le guisseppe franchement c un cas ! et sa mere n emparlons meme pas .... mdrrr
et alban qui va avec la chaudasse , il aime que les filles vulgaire ce mec serieux ... y en a il ont des grains, c'est pas possible autrement "0.o"

Ps: Ma source bas closer mdrrrr

Euh moi perso cécile j'laurai égorgé hor de kestion qu'on parle de ma mere ainsi c elle la vulgaire avec sa vielle tenue en plus elle a une vielle tete!!!

bah dis donc..... doivent se gaver à tf1 a nous diffuser ça alors que tout est monter à 100% et que ça date!!!!!!!! m enfin j aimerai savoir qui entre charlotte ( elle ressemble à Britney Spears non?? loool) et l autre plus douce il va choisir!!!!!

charlotte elle est vilaine et c'est une cochonne j'espere bien qu'il va quand meme choisir Sarah il trouvera jamais une fille aussi belle et gentille vu sa tronche! en plus la charlotte veu justefaire de lui un trophé comme si elle allait l'epousser et comme si elle etait amoureuse!! on y croi

charlotte c'est une chienne xD c'est tout en plus elle est moche comme un poux alors qu'elle arrête de faire la belle.
pour Morandini moi j'ai juste vu avec Giuseppe mais quand yavait tout le monde c'était quand ??

ca c est sur qu elle n est pas belle la charlotte.. mais j aurai été la maman, la nana elle apporte pas toutes ces capotes et lubrifiants... manque de respect total

c'est clair aucun respect quoi xD mais en même c'est surjoué c'est fait expret pour qu'on critique justement

oui enfin nous sommes adultes !!!! une mome de 16 ans qui matte ca.... ca promet.. deja qu elles ont toutes la pachole qui les démange...

oui vaudrait mieux qu'ils choisisse Sarah mais ils sont cons quand même les mecs ils aiment que les filles vulgaires pfff
Sinon ça a pas été tourné fin 2009, mais vers le milieu d'année 2010, ma tante taffe dans la même boite qu'Aline, elle est aux ressources humaines et c'est elle qui s'occupait de poser les jours de congés pour le tournage de l'émission

la pachole MDRRR
j'ai vu qu'on pouvait appeler ca la marguerite aussi xD lol

oui vaudrait mieux qu'ils choisisse Sarah mais ils sont cons quand même les mecs ils aiment que les filles vulgaires pfff
Sinon ça a pas été tourné fin 2009, mais vers le milieu d'année 2010, ma tante taffe dans la même boite qu'Aline, elle est aux ressources humaines et c'est elle qui s'occupait de poser les jours de congés pour le tournage de l'émission

Ah bas sur closer c di fin 2009 peu etre que les tournage se son achevé en 2010

Coucou les filles je me joins a vous dans ce post je viens de découvir l'emission , la Samira vous savez si elle va rester ou pas ? car les autres se sont de vrai megeres !
faudrais qu'elle reste juste pour que embetter la maman et les autres candidates lol
quand on regarde le début de l'emission et qu'on voit que c'est la fin du jeux il me semble apercevoir la samira dans la foule des filles donc peut etre qu'elle es restée , quelqu'un sait ?

Ah bas sur closer c di fin 2009 peu etre que les tournage se son achevé en 2010

Je demanderai à ma tante ;) mais perso je crois pas trop aux trucs marqué dans Closer ou autre journaux "people", ils racontent beaucoup de conneries pour faire vendre ...

merci dorotisha
vivement le prochain épisode pour voir le clash avec la samira , la belle mère et les les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour