Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

ohhhh non les filles vous etes dur!!!!!!!!!!!!!! sérieux!? bon ben c'est pas grave laisser le moi alors lol merci canelle pour cette photo lol !!

lol oui voilà on te le laisse !! hannn mais je viens de voir que tu habites le beausset xD on est pas si loin

euhhh comment expliquer .... tu vas vers cuers - sollies pont-puget-carnoules-pignans xD je suis au centre du Var

d'accord!!! je vois pas du tout mais bon mdrrr non mais le centre du var déjà sa m'aide un peu plus !!

lol bon tampis un jour peut etre que tu y passeras xD moi je fesais du cheval au beausset et mon beau frère habite à Signes

bon à ce que je voi je suis pa la seule à ne pas l'aimer alors!!!
aucun rapport mais c'est pour FANNY dit moi toi qui est a Gonfaron tu connais du coté de Brigoles ou Barjols tu sais si c'est bien ou pas?

oui je connais bien brignoles mais pas barjol par contre pourquoi ? tu veux savoir quoi ? si c'est bien dans quel sens ?

Avec mon mari on regardais les terrains la bas pour construire et je connais pas le coin... je voulais savoir si cetais bien genre est ce qu'il y a tout pour vivre! supermarché, magasin, etc ....

hann oui supermarché yen a un paquet ! après niveau magasins je connais pas plus que ca c'est pa une grande ville non plus mais oui brignoles il y a tout pour vivre ^^

ok de toute maniere on va aller jeter un oeil avant!! ;)
merci bien pour ce petit renseignement et desolé pour la gene dans le post pour les autres foforettes!! ;)

mdr!! oui c'est clair!! surtout celle de l'informaticien comment elle le materne je trouve cela horrible jusqu'a verifié en lui metant la main au paquet pour voir si il a bien monté sa braguette!!! mdr j'etais choqué!

mdr!! oui c'est clair!! surtout celle de l'informaticien comment elle le materne je trouve cela horrible jusqu'a verifié en lui metant la main au paquet pour voir si il a bien monté sa braguette!!! mdr j'etais choqué!

Aller j'ai pas vue tout ca moi :D vite vendredi pour la suite en tout cas :D

mdr carrément ! tout le monde attend vendredi avec impatience ! et Giuseppe est partout dans les magasines télé lol

moi aussi elle m'a choqué avec la braquette lol non mais franchement moi je pourrais pas être avec aucun mec de cette émission ! c'est le genre de mec fils à maman qui va toujours faire passer l'opinion de môman avant celle de sa femme, et que s'il y a un problème ou quoi il prendra toujours la defense de sa mère je suis sure au lieu de soutenir sa femme !!

mdr !! oui c'est vrai ro lala mais c'est le plus "puceau" qu'elles ont emmené dans le club de strip tease c'était trop fort comme il était mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour