Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

oh oui c'est vrai je suis perdu avec le jour ferié ça veut dire aussi que l'on a TVD aujourd'hui!

ohlala oui moi je peux pas attendre lol surtout pour TVD il me tarde trop d'apprendre des choses sur Kat !!

oui et surtout que c'est le dernier avant un long moment d'attentee!!!

oui au pire je vais le regarder en boucle pour patienter mdr non jcompte re-regarder l'épisode 4 sans doute, mon préferée de la saison ;)

hann je sais pas j'ai déjà hésité à me repasser la saison 1 lol

oui l'épisode 4 on voit bcp Katherine & Stefan awww je l'aime celui-là ;)

moi j'm bien l'episode 10 de la saison 1 quand Elena se met avec Stefan en sachant que c'est un vampire c'est beau quand il l'embrasse et commence à se transformer il se cache et elle lui dit de pas se cacher etc....c'etait trop mimi!!

heuuuuuuu c'est pa pour etre mechante mais on s'est grave égaré la les filles car on parle de TVD sur qui veut epouser mon fils et sur le post de TVD on parle de GOSSIP!! lol va falloir se replacer!

Puff j'aurais pas accepté dormir dans un caravane pff quelle le garde son fils yen a partou des bogoss fau juste ouvrir les yeux ihihih

quelle connasse la mere a florent avec son camping car, elle se prend pour qui sérieux??????

puff en plus il a un piercing tout cke j'ai pas chez un mec alor kel le garde son fils adoré.

mmmoua l'autre qui achete capotes et lubrifiants devant la mère, sérieux !!!! comment se faire passée pour une salope en 2minutes MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour