Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Et bien moi j'ai bien rigoler aussi!!!!!!!! pauvre petit flo moi je serais rester dans la rue a l'attendre mdr!!!! non mais moi je dit BRAVO a la maman a florent sérieux je la kiff elle est trop forte les nana elles se plaignent alors qu'elles ont le chauffage dans la caravane c'est pas comme si ont les foutaient dans la tente au milieu du jardin faut pas déconner en plus quand tu vois le réveil ( flo avec le déjeuner mdr) c'est pas bien grave moi je veux bien dormir dans la caravane mdrrrrrrrrr

Haaa!!Non alors là...grrr c'est la belle mère la plus horrible (perso)je ne la supporte pas elle étouffe son fils, le pauvre il ne dit rien...et la caravane....lol

faut avouer c'était pas une caravane pourri franchement c'est pas bien grave si? moi sa ne m'aurait pas déranger!!! moi je la trouve franche comment elle a fait fermer la gu**** a clarisse sa m'a bien fait rire l'autre déjà elle la tutoie elle ce prend pour qui!? nan moi j'ai bien aimer mdrr en plus elle le laisse faire ces choix contrairement a la mere a giuseppe!

Anlaallaa la mère à giuseppe!!!!:buggy: oh my god!! BASTA BASTA BASTA !!!

Pour la mère de Flo c'est sûr niveau franchise elle dit tout ce qu'elle pense et quand elle en a envie!!

J'aime bien la maman de l'omo(je sais plus sont prénom) elle est rigolotte et son fils est tout mignon j'aime bien !!

Coucou!
Pour moi, si yavait un festival de Cannes des émissions telerealite c'est a celle la que je décernerais la palme!!!!
Je kiiiiiiiiiiiffe!

Oui on a encore bien rigolé hier soir avec leurs connerie "elle est sorti de mes gonds" mdr moi aussi j'etait pété de rire
par contre elle a eu raison avant de partir Clarisse de dire a la mere de Flo que elle est vraiment tro fusionel avec son fils et que cela posera pb.
C'est vrai quoi a l'ecouter c'est elle qui doi l'epouser!!
Sinon on est vraiment mauvaise nou les filles!!! quand je voi qu'elles ont monté le bourichon à Morticia en 3 sec et apres tu voi leur sourir de satisfaction sur leur visage!! mais de toute maniere je la sent pas quand meme la Samira ça collera pas avec Giussepe elle se rebelle quand quelque chose ne lui plait pa et lui il veut "mange et tais toi!!)

Vous avez remarquez que tout ceux qui passent à la télé et son un peu connu se fond approché par le paparazzi Elfassi pour se faire du fric quel bandes de malin quand meme car j'ai vu hier que Guissepe a fait la meme chose comme ça il fait payer ces interview!

oui j'ai vu Giuseppe à Morandini avec le paparazzi (quel con celui là aussi lol) ;)
et pour Samira je pense qu'elle est là que poru son fric ! n'empèche la bague de fiançaille tait troooooooooop belle lol

moi aussi jme suis bien marrée hier soir lol

la mère a florent jpeu pas la blairer elle se prend pour qui sérieu?a l'écouter c'est elle la belle fille idéale

et foutre les 4filles dans le camping car franchement c'est honteux, il était pas pourri ok, mais c'est la taille kil fait sérieux a 4 adultes dans un camping car c'est pas gérable !
*en + elles ont trouvé direct un logement donc elle s'est pas bien cassé la tete pour ça, non un camping car c'est bien plus dégradant, en faisant ça la mère affirme sa supériorité (c'est moi qui commande et qui décide)
clarrisse a bien fait de se rebeller !
et quan la mère lui di "tu te tais et tu réfléchis" mmmmmaaaaah si ça avait été moi je lui aurai balanc ces 4 vérités !!!!c'est quoi cette façon de rabaisser les gens ? elle a un pb cette femme !

elle va pourrir la vie de son fils, il ne trouvera jamai personne si il veut que la femme plaise a sa mère
j'aimerai kun jour il soi vraiment amoureux d'une fille et kil éjecte sa conne de mère ! ça lui ferait les pieds !

GGGrrrrr elle m'énerve cette bonnefemme !!!!

en tout cas la mere de florent ne vaut pas mieux que lui alors cela peut se comprendre
tout est superficiel chez elle la preuve quand elle parle de son fils elle n' a pas d'autres mots que de faire référence a sa beauté pourtant elle devrait savoir que tout cela n'est qu'une façade, le meilleure d'un être humain est plus profond que ça on ne juge pas les gens rien que sur le physique surtout quand on a l'opportunité de mieux les connaitre on les laisse une chance.

j'aime bien la nana qui a été viré, elle mérite mieux qu'une belle mère aussi imbu de sa personne

vaudrait qu'elle voit tout ce qu'on écrit ça lui ferait fermer son caquet et ptetre qu'elle laisserai respirer son fils !

je confirme, elle est grave !!!! elle cherche une femme pour la "remplacer" , chercher l'erreur :hmmm:, le pauvre, limite , je le plains!!!!

ba je crois même pas ce genre de femme ça se remet pas en question !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour