Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

Je n'comprends plus riennnnnnnn c'est abusé tout ça. Franchement c'est obligé que tout ça soit fait pour faire le buzz, parce que sinon c'est étonnant.

j'ai regardé cette émission de morandini en direct j'ai été sidère par William
j'ai comme l'impression qu'il va se faire jeter par Benjamin d'où sa colère sinon pour un mec que je trouvais qu'il avait de la classe il est tombé très bas dans mon estime après cet entretient.
prétendre que la mère le dévorait des yeux c'est car même fort ça s'il pouvait savoir lol

lol nicour faut savoir que l'emission qui veut epouser mon fils est déjà fini niveau enregistrement

lol nicour faut savoir que l'emission qui veut epouser mon fils est déjà fini niveau enregistrement

je sais c'est pour cela que j'imagine que c'est la rage qui le fait agit ainsi

tout le monde a bien vu comment Odile n'arrivait plus a le supporter vendredi hors mr prétend qu'il avait pensé s'en aller a la fin avec elle tellement elle le dévorait des yeux

par contre je me pose la question de savoir si les candidats ont visionné les images après le montage finale si c'est pas le cas alors ils doivent le découvrir au même moment que nous ce qui les permettrai de savoir ce que les autres candidats pensent réellement d'eux.

han non !! demain je suis pas là je pourrais pas voir snif lol

moi non plus jsuis pas là mais jregarderais tf1 replay en rentrant !! la semaine dernière en rentrant à 4h du mat je l'ai matté ! la fille accro mdr

les filles vous avez regardé morandini jespere!!!!???
sinon faut regarder la rediffusion!!!
C'était chaud!!!!!!!

Alban non mais c'est un gros bouffon ce gars
Benjamin il sais pas ce qu'il veut
Florian quel comédien
Alexandre c'est un boulet mais ça va il a choisit Sarah
Guisepe c'est un grand enfant, sa maman me fait de la peine elle a l'air gentille et lui c'est un con

Alors il y avait 2 filles a Giuseppe : Celle qu'il a traité de boudin, et la blonde qu'il a jeter après Samira.

Et en gros ils ont reglé leurs compte. Et ya elfassi ( qui été pas prévu) qui à fait une apparition et il s'est fait viré par les gardes du corps et tout lol. Morandini il en avait marre lol, bref Giuseppe il était en grande forme il s'est es même prix à Cécile à un moment

Bref un régal :eat1:!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour