Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

mais oui toutes les filles sont des filles qui courent les casting, elles savaient meme pas comment était le mec, elles sont pas la pour le séduire juste pour se faire voir a la télé en espérant etre repérées pr des truc plus importants

c'est bien connu, toutes ces émissions sont bidon, ce sont des acteurs (peut etre pas les mecs, quoi que florent est la aussi pr se faire remarquer)

mais meme si on le sait que tout est bidon on regarde sans y penser et ça fait rire

un collègue a moi a fait diner presque parfait ya 2 ans, bé il dit que tout est écrit, prévu, scénarisé dans toutes les émissions de ce style
meme quand ils disent des blagues ou des trucs qui semblent spontanés aparament c'est écrit dans leur texte..........:(

mais bon faut pas y penser c'est tout mais en sachant ça tu comprend parfois qu'ils ont des comportements bizarre

Un mythe s'effondre ! Enfin bon ca ne m'empêchera pas de regarder jusqu'à la fin, et c'est tout ce qui importe à tf1, donc..

pas d’émission ce soir.. c’était le spectacle des enfoirées!!
Enfin si cette année on peut appeler ça un spectacle?

Trooop nul j'attendais de regarder (genre l'événement de la semaine) c'est demain c'est ca? J'suis pas chez moi grrr

Non c'est demain soir puisque ce soir il y avait les enfoirés.. J'ai pas trop compris ton message en fait lol

j'ai regarder ce soir la télé et c’était un Best off des enfoirée après je sais pas si ya une émission demain.
et je me disais quand même pour les 20 ans si il nous font un Best off des années précédentes c'est que ça doit être la crise lol

Ahh d'accord, j'ai pas regardé perso j'aime pas trop. Ce que j'ai retenu c'est que y avait pas ma dose de n'importe quoi du vendredi soir et c'est nul!

c'est clair, j'ai regarder le programme il semblerais que ce soit samedi soir " qui veut epouser mon fils?"

Y a plus qu'à attendre demain alors ! Avant dernier épisode c'est ca? Je pense pas que ca soit le dernier, ils vont stopper juste au moment des trucs intéressants je suppose

d'apres le résumer c'est pas encore le dernier, mais a chaque fois ils aiment bien nous en montrer un peu de la semaine suivante histoire de nous faire saliver

vivement qu'on puisse commenté...j'ai du regarder Shrek il etait une fin du coup avec ma fille hier sorn tellement y'avais rien à la télé!!

alors franchement je sais pas si vous avez regardé mais alors cet Alban quel gouja je suis bien heureuse qu'il se soi fait refoulé par les deux fille il pense qu'au sexe meme ça mere ne supporte plus son comportement....quel tache!!!
apres c'est clair que Marie France n'y va pas de main morte pour critiquer Karyn!!md en meme temps elle ne s'estpas regardé quand elle dit qu'elle est refaite de partout!! lol
apres heureusement le geek a preferé Sarah a l'autre p**** qui savai que montré son cul....
et votre cheri le Flo il a rencontré la femme de sa vie à l'ecouter et bien c'est cool pour lui mdr! on vera dans un an!
en tout cas je veux trop voir la fin la semaine prochaine car Samira va revenir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour