qui veut bien m'aider à progresser?

baby-asia

Chevronnée
bonsoir les filles! j'ouvre une discussion un peu particuliere pour que vous puissiez m'aider car j'aimerais vraiment apprendre à faire de la déco!! j'ai visionné pas mal de vidéos mais étant ultra débutante ca reste encore trop pour moi de bien comprendre en détail les produits ou matériel utilisé. voila ce qui m'aiderait bcp sil y en a qui veule bien m'aider a progresser tout doucement : je vous propose de me mettre 1 photo d'1 déco (vraiment simple car je débute tout juste) puis de m'indiquer en détail les étape et le matériel utilisé (en fait je n'ai que les kit gel et resine de base) comme par exemple gel ou resine de couleur, strass etc... et surtout les pinceaux ou objet dont j'ai besoin (car j'ai vu bcp de types de pinceaux par exemple différents mais je n'y connais rien) comme ca cela me permettra vraiment de commander le nécessaire et d'apprendre petit a petit l'utilité de chaque objet... puis dans mon coin j'essaierai de reproduire votre déco et je posterai le résultat pour que vous puissiez me donner vraiment tous les conseils et critiques!!! je vous demande de l'aide car j'ai un peu de mal a trouver de la déco pour ultra débutante comme moi en pas à pas. merci bcp d'avance les filles.

Re : qui veut bien m'aider à progresser?

tu veu koi comme deco

sms-sucks.gif

pas de souci ma bel moi jveu bien t aider

merci bcp!! c'est super gentil!! mais comme j'ai dit je suis vraiment débutante! lol donc je compte sur toi pour un petit truc simple, ensuite j'irai commander des gels ou resine de couleur un peu partout ainsi que les pinceaux ou autre outil utiles... ca prendra un peu de temps avant que tu recoive le résultat mais bon... lol en tout cas merci!

ben ecoute moi mes gels de couleur je les prend chez ongle24 y a bcp de choix et ils sont pas tres cher!tu as deja des paillettes ou des couleurs??? ou rien du tt???

tu veu koi comme deco

sms-sucks.gif

ben écoute, moi j'ai mon kit gel (je n'ai pas encore de gel de couleur mais je vais en chercher), j'ai un carroussel de strass et la une personne du forum ma du m'envoyer des liners donc voila! je sais pas ce que je peux faire deja avec ca!! pas grand chose peut etre mais bon... petit a petit!

ben écoute, moi j'ai mon kit gel (je n'ai pas encore de gel de couleur mais je vais en chercher), j'ai un carroussel de strass et la une personne du forum ma du m'envoyer des liners donc voila! je sais pas ce que je peux faire deja avec ca!! pas grand chose peut etre mais bon... petit a petit!

c est un bon debut! avec liner et strass tu peu faire de tres belles choses!!!!
se ke je te propose c est demain apres midi je te fais quelques petits pas a pas tt simples et je te les enverrai le soir, et puis des que t as ton matos tu t entraine trankilement ok???

oui c'est parfait!! merci bcp!!!!! surtout dis moi si je dois acheter des pinceaux spéciaux car je n'ai rien du tout encore... c'est vrai que je ne sais meme pas a quel moment je dois mettre les strass ou encore les couleur etc... lol pour les couleur je regarde un peu tous les jours sur le fofo pour voir ce qui se vend! sinon mon kit gel est justement celui d'ongles 24, si je ne trouve rien sur le fofo, j'irai certainement en commander chez eux, la je suis sur le site et il y a de très belles couleurs!

kikou baby asia, je t'ai envoyé un mp pour les cils et si tu est interesser aprés on peu passer une petite demi heure pour des essaie deco simple
sinon je verrais de faire des photos mais pas evident quand on debute
voilà biz

ui tres belles couleurs!!! ben ecoute jte prepare sa et puis j tenverrai sa! bnne suit bisous, et voi avec stella-nails elle pourra t aider c est bcp plus facil comme sa k en fotos!!!!!!!

kikou baby asia, je t'ai envoyé un mp pour les cils et si tu est interesser aprés on peu passer une petite demi heure pour des essaie deco simple
sinon je verrais de faire des photos mais pas evident quand on debute
voilà biz

oui j'ai recu ton mp stella merci! je te tiens au courant pour les cils car la je vais rentrer en stage pour mes cours donc un peu dur de trouver du temps mais je le ferai c'est sur! d'ailleur j'avais quelques questions a ce sujet! je te mp pour quelques renseignements!! en tout cas merci de ta proposition c'est très gentil de ta part et ce sera avec plaisir!!!!

ui tres belles couleurs!!! ben ecoute jte prepare sa et puis j tenverrai sa! bnne suit bisous, et voi avec stella-nails elle pourra t aider c est bcp plus facil comme sa k en fotos!!!!!!!

ok encore merci bcp de ton aide!!! je te souhaite une très bonne nuit et j'attends avec impatience!! gros bisous!!

Boutique eBay - EuBeCos Professional Cosmetics: Nail-Art, Feilen, Schleifblöcke
voilà un lien de ebay ou il vendes des gels couleurs et des gels pailletté a 2.99 le pot de 5ml sur le fofo il disent il sont super j'en ai commander je ne devrais pas tarder a les recevoir
par contre si tu a des probleme comme moi que au debut je ne voyé que leur bijoux et pas leur gels vas ici sur ta pages du fofo en haut sur "outils" et tu klik sur "option internet" une petite page s'ouvre et tu klik sur langues et tu supprime toute les langue que tu a et tu reklik sur se lien et tu les vois il y a aussi des stikers et des paillettes et des spot pour faire la french et certaine deco simple et comme pinceau pour les déco et deco regarde ici nails, Mode Accessoires, Cosmétiques Santé, Services - Acheter et vendre sur eBay.be
ca te donne des idée

question débile stella mais je vois pas ou ils sont les gels a 2.99e, j'en vois qu'a 1e!!! lol c'est sur quelle page?? ce sont les colaxy glittergels??!!

oui sur la gauche sur achat immediat car un enchere il monte plus cher deja regarder!!!:confused: biz a vous deux je vais au lit
faite moi savoir vos couleur moi des que je les recois je ferais un poste on montrant ce que ca donne sur des capsules et au pot
ciaooo!!!:love1:

Retour